En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'année du dragon
Evil-Empire
Niveau 31
09 septembre 2003 à 20:15:51
Je l´ai rematé et je l´ai trouvé très réussi. La première je l´avait trouvé trop violent et raciste mais j´ai changé d´avis.
Kazuo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:58:08
C´est vraiment un très bon film. Je l´avais vu il y a plusieurs années ( il m´avait fortement marqué) et aujourd´hui encore il me marque ( c´est la marque des grands films ^^).
PS: ça fait beaucoup de ´marque´ pour une seule phrase !
FatPinkPig
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:47:50
oui, on à remarqué ! ^^
Evil-Empire
Niveau 31
11 septembre 2003 à 23:48:02
Trois.
Evil-Empire
Niveau 31
13 septembre 2003 à 18:10:05
D´autres réactions?
Evilcid
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:24:58
maintenant, je te conseille de revoir Voyage au bout de l´enfer
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2003 à 20:59:45
" L année du Dragon",si c est bien le film qui est passé il y a peu a la television,alors oui je l ai vu,je l ai trouvé tres bien rythmé en tout cas,alors qu on m avait dit lassant...
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2003 à 21:14:43
Oui c est bien ce film,avec Mickey Rourke,il est passé il y a peu en deuxieme partie de soirée.
Comme je le disai,bien rythmé,violent certes mais une violence qui n est pas gratuite.Tres bien
Evil-Empire
Niveau 31
15 septembre 2003 à 23:34:50
Exactement et la réalisation est très réussie, j´ai rarement vu des mise en scène aussi efficaces.
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2003 à 23:44:33
Moi c est l inverse on m avait dit de ce film:lassant.
J ai trouvé justement que non.
Kazuo
Niveau 10
15 septembre 2003 à 23:45:17
Et moi on m´a rien dit dessus !
Ok ok, je sors ^^
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2003 à 23:50:02
Mais si Kazuo tu viens de lire nos avis,donc on ta dit dessus ( n importe quoi ma phrase la)
Kazuo
Niveau 10
15 septembre 2003 à 23:55:17
mdr
Comment tu parle bien la france !
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2003 à 23:56:45
C est rare que je fasse des tournures comme celle ci,en generale j ecris bien.C est pas parce que l on est sur un forum " kon douah mahle aikryr"
Kazuo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:02:42
Mais non t´as rien compris, c´est pour écrire plus vite kon ecri mal ( effectivement j´ai du gagner une demi seconde) !
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 00:03:48
Euh le langage texto je l use,mais certains arrivent meme a faire des fautes horibles quand meme
Kazuo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:05:26
Faire des fautes en écrivant avec le langage texto ? Faut l´faire !
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 00:06:24
Bein les mots qui ne sont pas abrégés par exemple. J en ai vu des horreurs
Kazuo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:07:44
Je vois bien le truc en effet. Je suis pas un expert en aurtografe mais des fois c´est vrai que c´est excessif !
Kazuo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:10:35
J´ai oublié les PS !
PS: j´ai fais une faute d´orthographe dans mon précédent message, trouvez là ! PS 2: j´ai donné un indice dans mon premier PS...