CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'année du dragon

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
09 septembre 2003 à 20:15:51

Je l´ai rematé et je l´ai trouvé très réussi.
La première je l´avait trouvé trop violent et raciste mais j´ai changé d´avis.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:58:08

C´est vraiment un très bon film. Je l´avais vu il y a plusieurs années ( il m´avait fortement marqué) et aujourd´hui encore il me marque ( c´est la marque des grands films ^^).

PS: ça fait beaucoup de ´marque´ pour une seule phrase !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:47:50

oui, on à remarqué ! ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 septembre 2003 à 23:48:02

Trois.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 septembre 2003 à 18:10:05

D´autres réactions?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:24:58

maintenant, je te conseille de revoir Voyage au bout de l´enfer :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2003 à 20:59:45

" L année du Dragon",si c est bien le film qui est passé il y a peu a la television,alors oui je l ai vu,je l ai trouvé tres bien rythmé en tout cas,alors qu on m avait dit lassant...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 septembre 2003 à 21:14:43

Oui c est bien ce film,avec Mickey Rourke,il est passé il y a peu en deuxieme partie de soirée.

Comme je le disai,bien rythmé,violent certes mais une violence qui n est pas gratuite.Tres bien :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 septembre 2003 à 23:34:50

Exactement et la réalisation est très réussie, j´ai rarement vu des mise en scène aussi efficaces.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2003 à 23:44:33

Moi c est l inverse on m avait dit de ce film:lassant.

J ai trouvé justement que non.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
15 septembre 2003 à 23:45:17

Et moi on m´a rien dit dessus !

Ok ok, je sors ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2003 à 23:50:02

Mais si Kazuo tu viens de lire nos avis,donc on ta dit dessus :) ( n importe quoi ma phrase la)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
15 septembre 2003 à 23:55:17

mdr :rire:

Comment tu parle bien la france !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 septembre 2003 à 23:56:45

C est rare que je fasse des tournures comme celle ci,en generale j ecris bien.C est pas parce que l on est sur un forum " kon douah mahle aikryr" :ok:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:02:42

Mais non t´as rien compris, c´est pour écrire plus vite kon ecri mal ( effectivement j´ai du gagner une demi seconde) !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 00:03:48

Euh le langage texto je l use,mais certains arrivent meme a faire des fautes horibles quand meme :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:05:26

Faire des fautes en écrivant avec le langage texto ? Faut l´faire !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 00:06:24

Bein les mots qui ne sont pas abrégés par exemple.
J en ai vu des horreurs :)

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:07:44

Je vois bien le truc en effet. Je suis pas un expert en aurtografe mais des fois c´est vrai que c´est excessif !

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:10:35

J´ai oublié les PS !

PS: j´ai fais une faute d´orthographe dans mon précédent message, trouvez là !
PS 2: j´ai donné un indice dans mon premier PS...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment