CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'année du dragon

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 00:13:05

Le pire que j ai vu dernierement:

" blerauds" " qui aime bien chatit bien"

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:41:42

lol ! Et c´est quoi au juste un " blerauds" ? :rire:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:39:12

Bon je reviens après cette petite absence pour relancer le sujet qui est partit un peu en cacahuète ( merci Moogly :-p).

J´ai également trouvé que dans l´année du Dragon le film est rapidement taxé d’incitation à la discrimination raciale. Je constate aussi que les premiers rôles du film, à part le personnage que joue Mickey ROURKE, sont asiatiques ce qui est ( à moins que ma mémoire déconne ^^) une première à Hollywood. Le film est aussi très critiqueur sur l´immigration. Les américains insitent les asiatiques à immigrer pour les faire travailler dur sans les aider dans leurs intégrations. Enfin moi j´ai vu ça... ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 septembre 2003 à 21:45:34

:rire2:

Bein la femme de Mickey dans le film a un role important quand meme.

Pour l integration sous conditions de travail limte esclavagistes,c est pareil pour les Mexicains etc...

On croit que les EUA sont un Melting pot mais non,les communautés vivent en quartier specifié,comme Chinatown,Little Italy....etc...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:48:21

Oui j´ai oublié sa femme ( c´était pour voir si quelqu´un allait réagir. Donc bravo Moogly, tu as passé le test avec mention ^^).

Je sais que c´est le même problème pour des personnes d´autres origines mais vu que l´année du dragon met en avant les asiatiques autant parler d´eux lol !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 septembre 2003 à 23:34:31

Vous connaissez un site où je peut télécharger la fin à la fin du film?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 23:45:52

La fin à la fin du film ? Ah parce-que y´a de films qui ont la fin au début ? ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 septembre 2003 à 23:56:27

Je n ai pas compris Evil...

Eh eh Kazuo je me suis demandé si tu l avais vu en fait?^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:36:07

Oui je l´ai vu, d´ailleurs il passe encore au cinéma à côté de chez moi :rire2:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 septembre 2003 à 22:46:06

Je voulait dire: la musique à la fin du film.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 22:52:39

As tu cherché sur K*Z**?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 septembre 2003 à 22:55:29

Non.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 22:56:30

Je regarde et je te dis ça.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 septembre 2003 à 22:59:26

OK merci.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 23:07:10

Non rien sur le film.

Mais connaissant un pote qui possede beaucoup de cd de bandes originales,je lui demanderai. :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 septembre 2003 à 23:08:48

C´est sympa.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 septembre 2003 à 23:12:42

Bah ça coute rien :)
Et puis vu la gomme de cd qu il achete faut les user^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 septembre 2003 à 00:56:41

au fait Evil, j´ai essayé de t´envoyer l´Homme à l´Harmonica à plusieurs reprises mais le mail que t´avait laissé n´a pas l´air très valide...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 01:39:27

Ah tiens il faudrait que dom me la refile celle la!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 septembre 2003 à 18:42:47

C´est bizarre.

Pourtant j´ai reçu les mails d´Alekks sans problème.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment