CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quels jeux video voudriez vous voir adap

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
30 août 2003 à 23:44:34

. ..ter au cinema ?
pour ma part j attends impatiemment silent hill ( j espere qu ils reprendront le scenario du premier ) , alone in the dark ( avec christian slater , mais le scenario ne semble pas terrible , il s inspire du quatrieme jeu de la serie , ils auraient du egalement conserver celui du premier ) et puis au rayon des utopies mettons : mafia , grand theft auto , morrowind . ...

butrageno
butrageno
Niveau 9
30 août 2003 à 23:47:13

pour mas part eu... rien lol

les films inspirer d ejeux et le sjeux inspirer d efilm c souvent asser nul...........

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 août 2003 à 23:48:45

Ben perso j´ai vu la B.A de Alone In The Dark et c pas terrible voir même pourrie !
Et puis comme tous les films tirés de jeux vidéos sont comdamnés à être pourrie pour quoi ne pas arrêter le massacre messieurs les producteurs !

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
30 août 2003 à 23:58:55

je conserve l espoir qu un jour jour un jeu video sera bien adapte , personnellement je suis un tres grand fan de silent hill et de jonnhy depp ( ca tombe bien ) alors je prie pour que ce film se fasse et qu il soit bien realise ! toujours est il que vous ne repondez pas a ma question ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 août 2003 à 00:04:17

Ben etant donner que quelques un des plus grands ont été adaptés...Il reste plus grand chose !
J´suis curieux de voir Hitman en film...Qui est en projet puisque la Paramont vient d´en acheter les droits !

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
31 août 2003 à 00:12:31

hitman est excellent ( un peu dur par moment qd meme ) attendons le film alors , sinon j ai oublie de preciser que la seule adaptation que je trouvais reussi etait final fantasy

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 août 2003 à 00:15:05

Graphiquement excellent...Et pourquoi c aussi beau ?
Tout simplement pour cacher son scénar de merde !
D´ailleurs ce film à tellement pas marcher qu´il a fait couler la bpîte Square Pictures !

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
31 août 2003 à 00:17:45

oui c est vrai que le scenario n est pas tres pousse mais j ai tout de meme passe un agreable moment en le regardant , donc ze l aime bien moi !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 août 2003 à 00:24:06

Ok...Parlons donc de Tomb Raider cousin !

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
31 août 2003 à 00:27:54

Tomb raider ! looooool :rire: :rire: :rire: :-d:rire2::-d :rire2: :-d:rire2:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 août 2003 à 00:29:29

Exactement la reponse que j´attendais...Donc tu as la preuve Muerto qu´il ne faut plus faire de films tirés de jeux vidéos !

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
31 août 2003 à 00:30:15

toi tu me prends pour un jambon ! !!! j ai jamais vu un tomb raider et je pense que je n en verrais jamais un ! !!!

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
31 août 2003 à 00:33:59

Moi ça ma dégouté d´être allé le voir !
C t au festival du ciné et c t mon 1° film dc a plein tarif ! :-((
J´aurais préfèrer le payer 10 balle et encore

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
31 août 2003 à 00:48:43

il faut etre optimiste ghost dog ! mais c est vrai que les imperatifs des studios denaturent souvent les films . ... tiens je rajouterais bien metal gear solid , zelda a la liste

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 août 2003 à 00:51:21

Les JV adaptés en Films c´est comme Les Films adaptés en JV, C´est bien souvent de daubes :oui:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
31 août 2003 à 00:57:58

Zelda ça pourrais peter mais avec link adulte seulemnt mais attention a la première écorchure à cette merveille et je m´occupe personnellement du réalisateur et du scénariste.
De toute façon ça devrait être obligatoire que tte adaptation soit écrite par les scénaristes du jeu et personne d´autre NA ! !!
Et je sais que g raison et que bcp m´approuverons... j´espère :rire2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 août 2003 à 01:21:08

Final Fantazy c´est chiant comme la † :mort:

Si ce film avait été tourné avec de vrais acteurs, on s´en rapelerait même pas ! le plus déprimant c´est que c´´est la moins mauvaise adaptation de jv en date ! !! :malade:

Faut pas adapter un jeu, ça sert à rien et ça donne rien d´interessant. Mieux vaut se concentrer sur une création nouvelle pensée pour le cinéma.
Les jv s´inspirent tellement du cinéma ( Head Hunter, Splinter Cell, Hitman...) que ça sert vraiment pas à grand chose de leur faire aller en sens inverse...

S´ils n´on vraiment plus d´idées dans les studios, qu´ils lancent des appels d´offres !

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
31 août 2003 à 10:59:28

quand je vois la richesse du background de certains jeux , je me dis que c est dommage qu ils ne soient pas porte au grand ecran , je suis sur qu une adaptation reussie vous ferez change d avis , mais bon il faudrait alors que le realisateur ne se dise pas qu il tourne un film pour ado . .. et la il faudrait donc que soit adapte des jeux plus matures comme silent hill ( oui je sais , je l aime celui la ) mafia ( le scenario est vraiment excellent ) ou encore le fantastique shadow of memories

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 août 2003 à 11:03:03

morrowind &??????????????

mais t´es fou :ouch:

t´as déjà touché le jeu au moins ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 août 2003 à 11:04:05

" Les jv s´inspirent tellement du cinéma ( Head Hunter, Splinter Cell, Hitman...) que ça sert vraiment pas à grand chose de leur faire aller en sens inverse..."

:question: splinter cell c´est un scénar tom clancy, il ne s´inspire pas du ciné lui...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment