CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quels jeux video voudriez vous voir adap

mortauxbalances
mortauxbalances
Niveau 6
31 août 2003 à 11:41:27

cher ami , le jeu ne doit pas etre adapte point par point . .... mais la trame de morrowind ( l histoire de l elu , de la zone interdite , de la revalation ) et l univers pourraient etre developpe dans un long metrage

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 août 2003 à 13:37:19

Delivrance
Posté le 31 août 2003 à 11:04:05
"  Les jv s´inspirent tellement du cinéma (   Head Hunter, Splinter Cell, Hitman...) que ça sert vraiment pas à grand chose de leur faire aller en sens inverse..."

splinter cell c´est un scénar tom clancy, il ne s´inspire pas du ciné lui..

>> Mais Clancy romance bien ses histoires je trouve ! Ses romans sont formatés pour le cinéma...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 août 2003 à 16:46:11

A la poursuite d´Octobre Rouge est un classique et le scénar est signer Clancy !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 août 2003 à 17:00:46

mortauxbalances Posté le 31 août 2003 à 11:41:27
cher ami , le jeu ne doit pas etre adapte point par point . . ... mais la trame de morrowind ( l histoire de l elu , de la zone interdite , de la revalation ) et l univers pourraient etre developpe dans un long metrage

mouais ben t´y as pas joué pour ne retenir que la trame principale que l´on a pas vu finie grâce aux nombreux bug de ce jeu !

YomanM
YomanM
Niveau 10
31 août 2003 à 18:44:04

YA kel ke jeux qui sont bons au cinemas cela depend des gouts, regardez House of The dead, il vas etre excellent je trouve, dhabitude ce ne sont pas les jeux qui est bien au cinema, c´est les romans, et la jai raison

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
31 août 2003 à 18:49:35

YomanM il est tellement bien que le studio reflechis si il le sorteau ciné ou le sortir en dvd directement pour pas perdre d´argent!!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
31 août 2003 à 18:55:41

pour l´instant tte les adaptations jeux videos sont rater ( a mon gout)

tomb raider 1 et 2
mario bros
street fighter
mortal kombat
final fantasy ( rien a voir avec le jeu mais bref)

j´en vois pas d´autres ? !!?

wheeler
wheeler
Niveau 6
31 août 2003 à 19:44:49

moi je verrai bien metal gear solid en film avec comme réalisateur steven spielberg et comme acteur Joe Lando celui qui jouait le mari de Dr Queen sur M6

butrageno
butrageno
Niveau 9
31 août 2003 à 20:27:58

oui je trouve aussi voir un gas s elanquer durent 50 ans lool............

faut prendr ele jeux mais enf air un scenario as part............

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 août 2003 à 20:30:06

buddhapower Posté le 31 août 2003 à 18:55:41
pour l´instant tte les adaptations jeux videos sont rater ( a mon gout)

tomb raider 1 et 2
mario bros
street fighter
mortal kombat
final fantasy ( rien a voir avec le jeu mais bref)

j´en vois pas d´autres ? ! !?

wing commander une vrai daube ( peut etre la pire adaptation pour dire)

( t´oublie aussi resident)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
31 août 2003 à 20:53:22

oula oui
wing commander et resident evil, c pour dire a qu´elle point ils m´ont marquer!!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 21:17:12

Bah moi Resident Evil a laissé des traces indélébiles dans mon esprit et pourtant, je ne l´ai pas du tout aimé ! ^^

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
31 août 2003 à 21:28:17

Moi je trouvve crash bandicoot!
J´adore les jeux videos.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
31 août 2003 à 21:33:39

Crash ? ?? Bah dans ce cas je vote pour Def Jam Vendetta :-)

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
31 août 2003 à 22:17:53

Pour les jeux qui seront adaptés au cinéma, il y aura entre autre: Return to castle Wolfenstein, Silent Hill, Crazy Taxi, Doom, Half life etc...Mais pour le dernier, il y a un film qui est sorti il y a plusieurs années ( 1990) et qui lui ressemble pas mal et qui s´appèle:XTRO 2.

http://images.amazon.com/images/P/6303536050.01.LZZZZZZZ.jpg

Voici les jeux vidéos que je voudrais avoir en films:

- Clive Barker´s Undying
- Quake
- Rainbow Six ( inspiré des romans de Tom Clancy)
- Duke Nukem
- Unreal
- System shock 2
- Midtown Madness 1 - 2(même si ce n´est que des courses)

- Road Rash ( même si ce n´est que des courses avec moto). J´ai vu un film qui disait qu´il était meilleur que *Fast and furious* et qui s´appelait: *Biker Boyz*...Mais il était ennuyant comme film et il se passait avec des motos. Je lavais loué pensant avoir une sorte d´adaptation de Road Rash.

YomanM
YomanM
Niveau 10
31 août 2003 à 23:39:44

Biker Boyzs c de la grosse merde

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
01 septembre 2003 à 00:44:14

-warcraft3
-starcraft
-panzer dragoon orta

thekorner
thekorner
Niveau 8
01 septembre 2003 à 12:29:09

moi ce que j´aimerais bien c´est voir les jeux video en film mais en images de synthese sans acteur pour que ça colle bcp +

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2003 à 12:31:40

DiabloII comme le SDA,avec des images aussi belles que les cinematiques du jeu :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:12:57

Personnellement, je vois bien shenmue réalisé par un grand réalisateur asiatique ( hélas, j´en connais pas beaucoup, donc je peux rien proposer)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment