CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime le ciné pop-corn et je suis fier!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
30 août 2003 à 13:25:03

ben oui tout le monde le critique mais moi j´aime bien un soir où je suis fatigué regarer Armageddon par exemple je me prends pas la tête à regarder les erreurs et je passe 2H30 tranquille.

j´aime le ciné grand spectacle les gradns films d´action ( xXx, bad company...)

ne vous rassure j´adore le reste aussi les films ayant une morale autre que de divertir le spectateur en lui en mettant plein les yeux.

mais il est vrai que des fois j´ai envie de pas me prendre le chou de pas réfléchir et de me détendre devant un film bourrin ou improbable.

je suis le seul dans ce cas?

Alekss
Alekss
Niveau 10
30 août 2003 à 13:56:20

bien sur que non!

pour t´en convaincre va voir ma critic d´armageddo sur

http://www.cinecritic.net/

pop corn up!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 août 2003 à 14:07:45

par contre, aimer xXx, c´est une preuve de mauvais goût !

Alekss
Alekss
Niveau 10
30 août 2003 à 14:09:26

il n´y a pas de mauvais gout, juste des gouts différents des tiens.

Cela dit j´l´ai pas vu xxx

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
30 août 2003 à 14:13:35

tous le monde a son petit film popcorn qu´il affectionne!!!

Punk_power
Punk_power
Niveau 3
30 août 2003 à 14:15:35

xXx est very good ! !
delivrance > > pourkoi t´aime pa ce filme ? ?

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
30 août 2003 à 14:24:51

Goldeneyes, speed ou matrix sont pour moi les pop corn parfaits.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 août 2003 à 15:26:30

quelques films pop-corn qui sont excellents selon moi:

Speed
Volte-face

Pop-corn, ça veut pas dire " mauvais".
perso, je suis plus diverti par Speed que par Armageddon

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
30 août 2003 à 15:30:14

Et vous préférez les pop-corns avec du sucre ou du sel ? ??

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 août 2003 à 16:14:17

J´en sais rien. ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 août 2003 à 16:35:43

C´est degueu au sel ! phoua !

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
30 août 2003 à 16:40:35

Attention je comprend qu´on puisse aimer le cinéma pop-corn mais dire que les les pop-corns au sel c´est dégueulasse,c´est inacceptable...T´as des goûts pourris ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 août 2003 à 16:45:02

Nan, mais déjà le pop-corn lui-même - au risque de passer pour un réac integriste - ça à un vieux gout de polystirène expensé ! !!!

J´prefère manger mon gobelet en carton, tiens...

Alekss
Alekss
Niveau 10
30 août 2003 à 17:57:41

Fatpinkpig et le carton....lol j´imagine trop!

Fatpinkpig avant sa scéance de cinéma:

Fatpinkpig: Bonjour un paquet de pop corn s´il vous plait.

Employé du multiplex: Voilà monsieur.

Fatpinkpig: Est ce que je vous ai demandé de le remplir????? Videz-moi ça et vite!

lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 août 2003 à 18:24:30

lol

quand j´était en 6°, je mangeais bien du plastique pour me rendre interessant...
( j´était pas spécialement malin, pendant ma crise de puberté ! )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 août 2003 à 18:27:08

nan mais je deconne pas le Pop Corn et le Polystiren c´est quasiment le même truc !

moi je ramène toujours mon saucisson à l´ail au ciné, je deteste la Junk Food à l´américaine ! ...

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
30 août 2003 à 18:47:55

j´aime pas trop le pop-corn je préfèr es haribo m´enfin c´est pareil

la je vais me faire crier dessus:
j´ai acheté godzilla à 7.90 € cet aprèm..

AIE me frappez pas je l´aime bien quand je me fais chier puis je rigole bien

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
30 août 2003 à 18:52:28

Tu l´as acheté chez le marchand de journeau??
Dans la collection Science-fiction??

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
30 août 2003 à 20:41:07

ouais

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 août 2003 à 22:11:50

as tu vu Impitoyable de Clint Eastwood ?

Si, tel n´est pas le cas, je demande à Fat de te bannir illico presto !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment