ben oui tout le monde le critique mais moi j´aime bien un soir où je suis fatigué regarer Armageddon par exemple je me prends pas la tête à regarder les erreurs et je passe 2H30 tranquille.
j´aime le ciné grand spectacle les gradns films d´action ( xXx, bad company...)
ne vous rassure j´adore le reste aussi les films ayant une morale autre que de divertir le spectateur en lui en mettant plein les yeux.
mais il est vrai que des fois j´ai envie de pas me prendre le chou de pas réfléchir et de me détendre devant un film bourrin ou improbable.
je suis le seul dans ce cas?