CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime le ciné pop-corn et je suis fier!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
30 août 2003 à 22:21:12

je l´ai achété oui mais je n´ai pas eu encore le temps de le voir cette nuit ou demain aprèm je pense

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
30 août 2003 à 22:22:07

enfin je l´ai vu quand j´étais petit

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 août 2003 à 22:42:28

Pour Moi ca serait Speed que j´ai trouvé pas mal bein rythmé ( et j´aime bien le theme principal) Et puis enfin un topic ou je peux dire que j´ai bien aimé Armageddon quand je l´ai vu ( la derniere fois je me suis fait engeuler lol)

Par contre pour Charlie´s Angels 2 c´est pas la peine :nonnon:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 août 2003 à 23:00:29

ha ouais si vous avez pas Impitoyable en dvd, c´est le moment où jamais ! 5,99 €, s´en est presque génant, si peu d´argent pour un si grand film...

j´ai un collègue de 45 piges au boulot, un con fini à l´urine de poney : il à adoré Mort ou Vif et à detesté Unforgiven... :snif2:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
01 septembre 2003 à 16:22:52

C´est clair que pour adorer Mort ou Vif faut avoir un grain. :oui:

( M´enfin c´est que mon avis hein, m´en voulez pas j´ai jamais dit que mes opinions sont la vérité absolue).

Et je suis d´accord pour Speed et Armageddon.
Et vous savez tous ce que je pense de Charlie´s Angels 2.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:53:40

Mort ou Vif : Mauvaise caricature des films de Leone et Siegel
Unforgiven : Hommage monumental aux films de Leone et Siegel

Qu´on adore le 1er et qu´on deteste le second, j´ai quand même du mal à comprendre...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 septembre 2003 à 23:23:48

Les Spencer-Hill sont sûrement lesm eilleurs films pop-corn.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:34:00

" Unforgiven : Hommage monumental aux films de Leone et Siegel "

Hommage aux films de Leone? C´est pas voyant.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:43:15

c´est pas aussi ´turbulant´ que les films de Leone mais la manière de démystifier les héros du Far West en les montrant moins propre-sur-eux, moins invulnérables que dans les Western classiques est bien là ( comme pour Siegel, cf ´les Proies´).

Et pis Eastwood l´a dit lui-même que c´était un hommage alors camembert ! !^^

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
03 septembre 2003 à 23:48:46

" pop-corn", " sucre", " sel", " saucisson à l´ail", " haribo", " camembert"... c´est le topic bouffe ici ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:12:18

ou le topic ´odeur´ ! ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:13:16

. ..nan parce que le saucisson à l´ail et le claquos, y´a pas mieux pour être sur d´être assis tranquil au ciné ! !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 septembre 2003 à 00:13:29

:rire2:

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
04 septembre 2003 à 17:41:04

Mon film pop corn préféré c´est godzilla.
J´adore ce film!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:27:42

moi aussi il me fait rire une bonne parodie

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 septembre 2003 à 00:11:06

J´ai adoré Des hommes d´influence.

J´espère que voius l´avez maté aussi.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 septembre 2003 à 00:26:00

Je l´a vu :) Mais il y´as longtemps.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:54:38

et hop je remont ece topic pour dire que hier j´ai fini ma semaine de bac blanc et je me suis branché armageddon le 5.1 à fond les baloches ( j´ai même pas entendu le téléphone sonner) je me serais cru à 3 mètres des navettes quand elles décollent.

non franchement je trouve ce film excellent: casting ( même ben!) réalisation et surtout les FX que je trouve superbe surtout l´explosion de la fin.

bref du bon film pop-corn ( même si je me suis gavé de haribo)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:10:19

moi je laime bien armageddon, c´est clair que pour tester un ensmble 5.1 y a pas mieux, le seul hic, c´est Bruce Willis, qui sauvent encore une fois le monde, ca me ggave un peu ca . . .

Alekss
Alekss
Niveau 10
16 janvier 2004 à 13:55:46

un truc qui m´a souvent étonné dans ce armagedon, c´est ben(ifer) affleck. Dans ces autres films, j´l´ai toujours trouvé très moyen...mais dans armageddon, j´le trouve franchement bon!

Pas vous?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment