CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aime le ciné pop-corn et je suis fier!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:16:24

FatPinkPig Posté le 30 août 2003 à 18:24:30
lol

quand j´était en 6°, je mangeais bien du plastique pour me rendre interessant...
( j´était pas spécialement malin, pendant ma crise de puberté ! )
------------------------------

ben on attend avec impatience que tu sorte de a crise de la puberter pour voir si t´est malin

Non fat non, ne me banni pas, promit je recommencerais pas

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 janvier 2004 à 16:55:27

eyh ! !! des defenseurs d´une tete de file du cinema pop corn.. ce bon vieu armageddon ! ! c tro rare pour laisser passer l´occasion . . moi coi j´aime bcp ce film, son heroisme exacerbé , son coté " tout le monde il est un heros " , et son style qui frise la parodie... j´aime ! !!! :-)

fuckminator
fuckminator
Niveau 4
16 janvier 2004 à 20:36:23

Euh, c´est grave d´avoir apprécié Bad Boys 2 ? ???

JunketJolie
JunketJolie
Niveau 8
16 janvier 2004 à 20:38:24

c´ est inquiétant pour les proches de la personne concernée

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:49:43

fuckminator Posté le 16 janvier 2004 à 20:36:23
Euh, c´est grave d´avoir apprécié Bad Boys 2 ? ? ??

-----------------------------

c´est pas vraiment etonnant que tu est apprecier avec un pseudos pareil . . .

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:59:28

J´ai bien Armageddon, mon film Pop-corn preféré ! :)

Bad Boys 2 : :nah:

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 janvier 2004 à 10:40:57

moi j´aime pas les gens qui bouffe au ciné :( avec leur bruit de mastication ils me gachent le film et y m´donnent faim en plus . ...bande d´affreux....
si je pouvais j´irais au ciné avec une batte de base ball ou un gros marteau ou un fusil de sniper et le premier qui grignote , qui se déplace , qui a un chapeau ou un portable qui sonne ou qui lance une vanne ou qui tchatche VLAAAAN ! !
j´imagine le FatPinkPig au cinoche avec son sandwich au saucisson ( à l´ail en plus beuh ) et au clacos . ...et avec ça un litre de rouge ? ?

m´sieu y a à un clodo dans la salle ! !
où ça ? ? deux rangées en dessous du gros brutal avec sa batte de base ball

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 janvier 2004 à 11:32:13

mdr . .. :rire2:

a tro, tard, il est mort... et le meussieur avec la batte de base ball est parti oci , tiens...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:43:31

Ceux qui bouffent, qui parlent, qui raconte le film a leur potes apparament trop con pour comprendre, ceux qui mettent des coup de pied dans les sièges, ceux qui font 2 mètre et qui t´empèche de regarder le film... :mort:

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
17 janvier 2004 à 23:03:26

Comme film pop-corn preferé : Le 7ème voyage de Sinbad le marin ( pour les effets spéciaux de Ray Harrihausen) qui dit mieux ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment