CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost of Mars

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
29 août 2003 à 15:23:59

J´hésite à le louer,il est bien ? ????

felony
felony
Niveau 7
29 août 2003 à 15:27:18

ouais c pas mal, tu ne regretteras pas de l´avoir loué.

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
29 août 2003 à 15:32:10

Mieux que la comédie Resident Evil,car om´a dit ke C 2 films se ressemblent ? ???

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
29 août 2003 à 15:57:36

non il est pas très bien....

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 août 2003 à 17:36:00

Il est trop mauvais ce film...Y´a tout qui est foireux dedans !

deadwarriorly
deadwarriorly
Niveau 4
30 août 2003 à 03:39:25

Ce film est une tuerie avec ses musiques excellentes ses persos attachants et son scénario qui saisit le spectateur jusqu´au bout. En comparaison resident débil est vraiment pourri ! Ces deux films ne se ressemblent absolument pas!
Une tuerie ce Ghosts of Mars!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
30 août 2003 à 04:33:59

faut arreter, c le pire film de carpenter, j´aime a trouver 2 ou 3 trucs sympas......mais il faut dire se qui est.....il la foirer!!!
la musique est bonne, le scenario moyen, les effets speciaux sont honteux!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 août 2003 à 10:48:27

un scénario ? y´en a pas !

Batman
Batman
Niveau 10
30 août 2003 à 10:50:34

Moi c´est la fin ( mais fin de fin) qui m´a cloué, j´étais mort de rire...

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
25 août 2005 à 17:58:02

le meilleur film du maitre carpenter pr moi
une bonne zik, de bon acteur, un scénario béton, de l´action, de llumour, du gore que demander de +

a+

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
25 août 2005 à 18:04:40

un scénario béton

:d) et bien il ne te faut vraiment pas grand chose. ce film est un déchet, il n´y a rien dedans, une vraie daube.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 18:05:58

"[mademoiselle] Posté le 25 août 2005 à 17:58:02
le meilleur film du maitre carpenter pr moi
une bonne zik, de bon acteur, un scénario béton, de l´action, de llumour, du gore que demander de +

a+ "

Ha? Tu en as vu d´autre de Carpenter?

Wops_
Wops_
Niveau 9
25 août 2005 à 18:06:18

C´est sur que ce film n´est pas génial.Mais par compassion envers carpenter je dirais que les maquillages sont bien faits ^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 août 2005 à 18:06:44

[mademoiselle] Posté le 25 août 2005 à 17:58:02
le meilleur film du maitre carpenter pr moi
une bonne zik, de bon acteur, un scénario béton, de l´action, de llumour, du gore que demander de +

a+

:d) Ah tiens elle était pas mal celle-là, je la note quelque part

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
25 août 2005 à 18:13:53

C´est clair j´ai jamaois vu de truc aussi stupide. ce film est tout l´inverse de ce qui a été écris.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
21 avril 2006 à 16:34:38

je l´ai regardé, film pouri aucun intéret, pourquoi carpenter est passé des classiks de l´horreur à des navets pareils :hum:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:38:51

ce film est éfectivement catastrophique...

je me rapelle quand il était sorti, sa fesait bien longtemps que je m´était pas autant fait chier devant un film...

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
21 avril 2006 à 16:44:45

comme tu dit quel ennui, moi je comprends pas carpenter passé des bons films d´horreur des années 80 (halloween,fog,the thing...) a des films bidons de science-fiction qui n´ont rien à voir avec ce qu´il réalisait d´habitude :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:49:27

je comprend pas non plus, si il en avai marre de l´épouvante il pouvai continuer sur la parodie de film d´horreure, genre big trouble in little china, que j´ai beaucoup aimer!

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
21 avril 2006 à 16:56:17

ouais moi y´a "the thing" que j´ai pas vu mais on me la conseiller tu l´a vu toi :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment