[mademoiselle] Posté le 25 août 2005 à 17:58:02
le meilleur film du maitre carpenter pr moi
une bonne zik, de bon acteur, un scénario béton, de l´action, de llumour, du gore que demander de +
a+
Ah tiens elle était pas mal celle-là, je la note quelque part