CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost of Mars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2006 à 17:19:02

C´EST LE MEILLEUR FILM DE TOUS LES TEMPS LOUES-LE!

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:39:28

un pur petage de plomb ce film.
j´adore.

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
05 juin 2006 à 17:40:58

c´est de la daube un point c´est tout !

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:42:53

qui a dit que la daube c´était mauvais? moi j´aime la daube!
http://www.labellechaurienne.com/daube.jpg

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:51:31

vraiment sympa, meme si ça ne vaut pas du tout la plus part des autres :o))

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:52:18

Une daube en puissance, du tré tré mauvais.
Voilà.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
05 juin 2006 à 18:54:38

ouais je suis d´accord c´est le plus mauvais des films de Carpenter

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:55:41

plus mauvais de Carpenter ne veux pas dire mauvais :o))

mais l´on retiendra plus The thing, halloween, new york 1997 ou invasion los angels, c´est certain

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:51:13

en fait, pour du carpenter, c´est nul, mais à côté des nullités qui passent au cinéma, c´est pas si mal ;)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:53:16

c´est clair qu´il vaut mieux un ghost of mars qu´un resident evil

[Bale_mach]
[Bale_mach]
Niveau 4
05 juin 2006 à 19:59:47

La prochaine fois, met ton pseudo en minuscule, ça évitera de déformer la mise en page... :sarcastic:

Je ne pense pas pouvoir répondre à ta question. Mais est-ce un film avec des extra-terrestres ou un truc dans le genre?

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:12:51

boah plus ou moins quoi :o))

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:14:59

what´s up doc?

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
05 juin 2006 à 20:16:47

Carpenter a toujours voulu realiser un Western!
Avec Ghosts of mars c´est fait!
Bon ok, c´est peut etre pas le meilleur film du maitre, mais cela reste quand meme un bon film honnete!
J´adore le clin d´oeil à Rio Bravo
Carpenter :coeur:

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:52:18

Perso, j´ai pas aimer du tout (j´ai pas dis détester? je suis gentil... ^^)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 juin 2006 à 08:17:19

moi perso, dans ghost of mars, j´aime l´univers et le train ^^

le scénario ben c´est clair il est carrément pas original, et les effets spéciaux ben...oh à l´époque ça m´avait pas choqué plus que ça.
quant au acteurs, je trouve que ice cube s´en sort pas mal. en revanche, j´ai pas trouvé la blonde très crédible

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
06 juin 2006 à 08:36:57

Laure_Begins Posté le 05 juin 2006 à 19:16:47

Carpenter a toujours voulu realiser un Western!
Avec Ghosts of mars c´est fait!

Il en avait déjà fait pas mal avant : Assault et The Thing étaient des westerns maquillés en thriller et SF.

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:02:08

mauvais, juste tres mauvais... des acteurs pitoyable, une histoire a dormir debout, des effets speciaux ratés, du ringuard du ringuard et encore du ringuard... bref on est tres loin du carpenter qui nous stressait comme un dingue avec son "the thing" la...

juste la derniere scene qui m´a fait marrer, quand ice cube revient avec ses flingues, on avait l´impression de se retrouver dans le nanar supreme la.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:21:22

c´est vrai que la dernière scène est plus que dispensable

jason47
jason47
Niveau 6
06 juin 2006 à 13:41:30

ce film est bien mais pas extra,carpenter a fait mieu.mais si ghost of mars est quand meme bien c´est grace a jason statham et nastacha estridge(dsl je sais pas l´ecrire)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment