mauvais, juste tres mauvais... des acteurs pitoyable, une histoire a dormir debout, des effets speciaux ratés, du ringuard du ringuard et encore du ringuard... bref on est tres loin du carpenter qui nous stressait comme un dingue avec son "the thing" la...
juste la derniere scene qui m´a fait marrer, quand ice cube revient avec ses flingues, on avait l´impression de se retrouver dans le nanar supreme la.