CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le plus gros bide

baby-boom
baby-boom
Niveau 2
28 août 2003 à 11:41:43

je dirais

les visiteurs en amerique

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 11:45:08

waterworld ?

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
28 août 2003 à 11:55:16

Hudson Hawk a été le plus gros bide de Bruce Willis.
Sinon en daube qui ne marchent pas, il y en a des dizaines:
Gomez & Tavarez par exemple.

Sinon sans parler de bide, T3 n´a pas marché aussi bien que prévu.

felony
felony
Niveau 7
28 août 2003 à 12:04:34

Personnellement j´ai pas aimer Johnny English mais alors vraiment pas !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 août 2003 à 12:06:48

le plus gros bide ? le film qui à le moins marché en salle ?

je sais que le film ´pourvu que ça dure ´ avec Darmon et Holgado à fait un truc genre 85 entrées en une semaine et dans tout Paris !

qui dit pire ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 août 2003 à 12:10:23

Battle field earth, avec Travolta, à été un des pire bide de toute l´histoire du ciné US ! mais j´ai pas les chiffres...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 août 2003 à 12:14:26

( j´ai failli créer un topic similaire, c´est pour ça que je répond beaucoup^^)

" LES VISITEURS EN AMERIQUE, remake américain produit par la Gaumont des VISITEURS qui malgré la présence initiale du casting, des effets spéciaux, des courses poursuites et des cascades à la pelle est probablement le bide français le plus gros de l´année. A peine 1.200.000 spectateurs sur toute la France et moins de 10 millions de dollars au box office américain, une catastrophe pour un film qui aurait coûté entre 80 et 100 millions de dollars. L´échec cuisant du film a plongé la Gaumont [...] dans une crise sans précédent.

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 août 2003 à 12:18:31

bide tout a fait justifie!!

sinon il parait vraiment que waterworld a ete un bide monstrueux aussi ( mais pour battlefiel hearth oui j´en avais entendu parle aussi)

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
28 août 2003 à 12:44:58

Le pire bide: VERCINGETORIX avec l´immense ( :lol: ) Christophe Lambert ainsi que Highlanders 4 du même Lambert!!!!!!!!!!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
28 août 2003 à 13:10:13

Crocodile Dundee 3.
Film de merde, score de merde.
J´aime cette logique.

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 août 2003 à 13:11:03

bah c´est pas vraiment des bides ( ils n´ont pas coute enormement)

donc les pertes ne sont pas exceptionelle

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
28 août 2003 à 13:13:06

De toute façon, tous les films de Lambert ( à part " le complot", " Subway" et un ou deux autres) sont des bides!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
28 août 2003 à 13:16:46

j´avais pas trop mal aimé moi battlefield earth le seul truc c´est que les effets spéciaux étaient just et il manquait qq trucs par r apport au bouquin

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
28 août 2003 à 13:16:53

Et tous les film de VAN DAMME sont de très grosses merdes!

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 août 2003 à 13:21:16

pour battlefield hearth c´est pas grave les adeptes ont renfloue les caisses du realisateur!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
28 août 2003 à 13:22:59

Tu...tu veux dire que Street Fighter est une merde ?
Serait-cedonc vrai ? bououuuu...

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
28 août 2003 à 13:24:00

je l´ai vu sur canal +

kyros76
kyros76
Niveau 5
28 août 2003 à 13:24:00

Je suis desolé, mais quelque films de Van Damme sont exelent:Kickboxer, Universal soldiers,....desolé la je trouve plus......

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 août 2003 à 13:31:36

oui vandamme a fait quelques petits films qui se regarde!!

sinon en bide ya " Gigli" avec Ben Affleck et Jennifer Lopez, les deux acteurs ont deja renier le film!!

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
28 août 2003 à 13:43:28

Je m´excuse d´avoir été méchant envers Van Damme, c´est vrai que Réplicant et Universal Soldier ont des scénarios originaux et un peu mieux que les autres!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment