( j´ai failli créer un topic similaire, c´est pour ça que je répond beaucoup^^)
" LES VISITEURS EN AMERIQUE, remake américain produit par la Gaumont des VISITEURS qui malgré la présence initiale du casting, des effets spéciaux, des courses poursuites et des cascades à la pelle est probablement le bide français le plus gros de l´année. A peine 1.200.000 spectateurs sur toute la France et moins de 10 millions de dollars au box office américain, une catastrophe pour un film qui aurait coûté entre 80 et 100 millions de dollars. L´échec cuisant du film a plongé la Gaumont [...] dans une crise sans précédent.