CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le plus gros bide

Alekss
Alekss
Niveau 10
31 août 2003 à 15:23:00

" Hudson Hawk a été le plus gros bide de Bruce Willis. "

---> Moi j´avais bien aimé, j´avais trouvé ça vachement décalé :)

Sinon, niveau bide, y a le dernier film de Martin Brest, dont j´ai oublié le nom, avec Ben Affleck et J-LO, le film avait un budget, de a peu près 60-80 millions, si je me rappelle bien...et il n´a même pas atteint 10 millions de dollars au Box Office...8 millions pour être précis... Il ne sortira donc probablement pas chez nous au ciné...

Dommage, j´aime bien Martin Brest :(

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 août 2003 à 15:26:23

Alekss Posté le 31 août 2003 à 15:23:00
" Hudson Hawk a été le plus gros bide de Bruce Willis. "

---> Moi j´avais bien aimé, j´avais trouvé ça vachement décalé

Sinon, niveau bide, y a le dernier film de Martin Brest, dont j´ai oublié le nom, avec Ben Affleck et J-LO, le film avait un budget, de a peu près 60-80 millions, si je me rappelle bien...et il n´a même pas atteint 10 millions de dollars au Box Office...8 millions pour être précis... Il ne sortira donc probablement pas chez nous au ciné...

Dommage, j´aime bien Martin Brest

peut etre mais il y a quand meme " j-lo" et affleck dans le meme film et ca ca fait quand meme peur

( sinon moi aussi j´aime bien hudson hawk qui passe d´ailleur ce soir a la tele)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
31 août 2003 à 15:27:41

c Gigli avec j-lo et affleck

TA97
TA97
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:55:16

Le plus gros bide au box-office de tous les temps est "L'île au trésor" de Renny Harlin en 95.

J'ai vu ça dans un guiness des records.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:56:06

De quelle année le Guiness? :noel:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:05:52

Ca dépend aussi si on parle du nombre d'entrée le plus faible, de la plus grosse somme d'argent perdue, de la proportion récupérée etc...

Déjà, on a de bons gros bides américains listé ici (avec chiffres) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_plus_gros_%C3%A9checs_du_box-office_am%C3%A9ricain

Pour le nombre d'entrées, je me souviens avoir lu un article sur un film sorti en Corée qui n'avait fait qu'une seule entrée.

Et un peu dans le même genre, la liste des films les plus chers, avoir le budget corrigé selon l'inflation : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_films_les_plus_chers#Liste_des_films_les_plus_chers.2C_corrig.C3.A9e_selon_l.27inflation

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:07:54

Ah, L'île aux pirates dont tu parles est listé dans les échecs dans les C (à cause de son titre original).Et d'un point de vue comptable, c'est pas le plus gros échec.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:15:45

Une seule entrée??!

Le bouche-à-oreille n'a pas fonctionné :rire: (ou alors le mec était muet :sarcastic: )

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:06:45

Le film "T'aime" de Patrick Sebastien, une daube sans nom qui n'a même pas du faire 20000 entrés :ouch:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:08:32

Et encore 20 000 c'est trop...vraiment n'importe quoi ce film...

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
11 juillet 2008 à 09:39:37

Le plus gros bide de toute l'histoire je crois que c'est le sublime les portes du paradis de Cimino le film a carrément couler un studio... :oui:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:10:14

Les clés de bagnole avec Laurent Baffie ! :o))

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:14:05

Grâce au lien au dessus , voici le plus gros bide de toute l'histoire :

Zyzzyx Road
Sortie : 2006
Budget : 2,000,000 $
Recettes : 30 $ :o))
Pourcentage du budget ramené en recettes : 0.0015 %

Là y'a pas pire ! :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:18:58

Un homme tue accidentellement l'ex-petit ami de sa maîtresse. Le couple met alors le cadavre dans le coffre de la voiture et décide d'aller enterrer le corps dans le désert. Mais les deux amants vont prendre le chemin d'une route réputée maudite : Zyzzyx Road...

Ah okay :noel:

Sinon chaud, ça ressemble au super titre de Stone Sour Zzyzx Rd. :snif:

Et dans Les Clés de Bagnole il y a Michael Madsen :coeur:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

TA97
TA97
Niveau 10
26 août 2009 à 22:25:14

Quels sont les bides de cette année ?

A part Dragonball...

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
26 août 2009 à 23:36:14

lord_ambrosius
Posté le 28 août 2003 à 13:22:59 Tu...tu veux dire que Street Fighter est une merde ?
Serait-cedonc vrai ? bououuuu...

________________________

je dois étre bizare mais j'aime street fighter avec vandamne

ia certaine réplique qui me sont rester

quand vega dis en remétant sont masque "ou en étions nous" la le chinois lui fou un gros kick et dit "tu perdais , je crois ?"

quand le gros catcheur demande de changer de chaine quand le camion avec les xplosif arrive sur la tente ,

enfin bon c'est un film que je regardais quand j'était petit et je le trouve maintenant encore vachement rafraichissant ^^ et le coté américain a la con me fais encore plus rire

et puis franchement comment resister a cette trogne la http://darkdiamond.net/wp-content/uploads/2007/09/raul-julia-bison.jpg

jean33
jean33
Niveau 5
31 janvier 2010 à 14:19:42

Je reviens sur ce sujet^^! Je viens de découvrir le Bide de l'année en france. Le baltringue avec lagaffe avec 102 spectateurs dans tout paris. Je ne pensais pas que c'était possible..

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:21:19

Pour combien de salles aussi? :o))

jean33
jean33
Niveau 5
31 janvier 2010 à 16:34:39

2 salles à paris et 5 en banlieue. Enfin bon rien d'étonnant.

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
31 janvier 2010 à 21:00:36

Pluto Nash un Budget de 100Millions :ouch:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment