Alekss Posté le 31 août 2003 à 15:23:00
" Hudson Hawk a été le plus gros bide de Bruce Willis. "
---> Moi j´avais bien aimé, j´avais trouvé ça vachement décalé
Sinon, niveau bide, y a le dernier film de Martin Brest, dont j´ai oublié le nom, avec Ben Affleck et J-LO, le film avait un budget, de a peu près 60-80 millions, si je me rappelle bien...et il n´a même pas atteint 10 millions de dollars au Box Office...8 millions pour être précis... Il ne sortira donc probablement pas chez nous au ciné...
Dommage, j´aime bien Martin Brest
peut etre mais il y a quand meme " j-lo" et affleck dans le meme film et ca ca fait quand meme peur
( sinon moi aussi j´aime bien hudson hawk qui passe d´ailleur ce soir a la tele)