CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le plus gros bide

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 août 2003 à 13:46:16

waterworld a couté énormément est a fait un score minable, comme les visiteurs en amérique, c´est d´ailleurs ce film qui a enterré la carrière de costner ( enfin... je crois)

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
28 août 2003 à 13:47:20

A Moins que ce soit Silverado ou Costner joue comme une brel!

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
28 août 2003 à 16:44:35

Delivrance Posté le 28 août 2003 à 13:46:16
waterworld a couté énormément est a fait un score minable, comme les visiteurs en amérique, c´est d´ailleurs ce film qui a enterré la carrière de costner ( enfin... je crois)

C´est faux. Le budget etait colossal ( 170 millions de dollars) et tout le monde prevoyait un crash enorme mais contrairement aux idées recues le film a très bien marché meme si evidemment il n´a jamais remboursé le budget ils ont evite le pire.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 août 2003 à 17:58:23

Dark_Bane  
Posté le 28 août 2003 à 13:16:53
Et tous les film de VAN DAMME sont de très grosses merdes!

>> c´est pas ça le sujet. y´a plein de chef-d´œuvre qui se sont ramassés.

Il était une fois dans l´Ouest : il parait qu´il à fait un gros flop aux USA. Les gens n´avaient pas toleré Fonda dans un rôle de pourri.

lockstock
lockstock
Niveau 11
28 août 2003 à 18:32:57

un gros bide perso je dirais star wars 2... :´(

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
28 août 2003 à 18:39:45

Pas vraiment vu que Star Wars à marché aux USA!

Novalee77
Novalee77
Niveau 1
28 août 2003 à 19:22:33

Moi je dirai Glitter ac Mariah Carey

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 août 2003 à 19:43:48

Le plus gros bide c´est quand même les films : " Matrix" 1&2, Les 2 " le Seigneur des Anneaux", " Harry Potter" 1&2...

Dark_Bane
Dark_Bane
Niveau 9
28 août 2003 à 21:40:49

Il y a, j´avais oublié, Crossroad avec cette pouffiasse de Britney Spears!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 août 2003 à 22:30:53

Y´a t´il un flic pour sauver l´humanité :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 août 2003 à 22:36:53

le " film" des Spice Girl à fait un méchant bide un peu partout... Comme quoi y´a une justice...

Un des mecs qui se sera fait le plus trainer dans la boue sur des centaines de km, c´est BHL avec son " le Jour et la Nuit". Cinematographiquement, c´était assez merité ( je vous met au défi de passez la barre du 1/4 d´heure de visionage), mais ce type à plein d´ennemis un peu partout et ils s´en sont donnés à coeur joie...

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 août 2003 à 22:42:24

haaaaa spice world je me souviens j´avais ete le voir au cinema ( non j´ai pas honte)
on s´etait pointe devant le cine et il n´y avait rien donc on a ete voir ca je crois que j´ai jamais autant rigole dans une salle de cine
( le pire c´est qu´on devait etre 15personnes dans la salle ( dont moi et mes 4copains) tout le reste des petites fille de 9 10ans habille en petite spice girl qui ont pas arrete de nous gueule dessus pendant le film
un grand moment

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 août 2003 à 22:59:21

t´a quand même raqué 30 balles^^... z´auriez mieux fait d´aller à la piscine pour ce prix, et vous auriez eu encore assez pour une canette de coca et un mister freeze...

moi ma pire erreur, ça doit être Street Fighter...

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 août 2003 à 23:01:51

oui j´ai depense 160fr ( donc 4€) mais quand j´y repense je ne le regrette vraiment pas ( du moment que je rigole moi je suis content et la j´ai ete servi)

j´ai ete bien plus degoute par d´autre film qui eux se voulait comique ( ma plus grosse erreur ca doit etre Dr dollitle)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 août 2003 à 23:08:28

moi dans les films comiques, ça doite être My Father ce Heros. pas marrant.

Dakiller
Dakiller
Niveau 6
29 août 2003 à 11:10:56

moi je dirai batman et robin

niw
niw
Niveau 4
30 août 2003 à 18:40:22

moi je dirai tous les film de steven seagal!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 août 2003 à 18:44:39

vous confondez ´bide´ et ´daube´ , les gars...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 août 2003 à 22:51:56

ça à fait comme pour Driven on dirait.

servenier24
servenier24
Niveau 10
31 août 2003 à 02:26:56

attention à ne pas confondre bide et daube ! !!

pour ma part je crois que le film de patrick sebastien " t´aime" a fait un énorme bide ! !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment