le " film" des Spice Girl à fait un méchant bide un peu partout... Comme quoi y´a une justice...
Un des mecs qui se sera fait le plus trainer dans la boue sur des centaines de km, c´est BHL avec son " le Jour et la Nuit". Cinematographiquement, c´était assez merité ( je vous met au défi de passez la barre du 1/4 d´heure de visionage), mais ce type à plein d´ennemis un peu partout et ils s´en sont donnés à coeur joie...