CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Club

_Tyler_Durden_
_Tyler_Durden_
Niveau 1
26 août 2003 à 23:12:32

Messieurs...bienvenue au Fight Club.

La première règle du Fight Club est :
Il est interdit de parler du Fight Club.

La seconde règle du Fight Club est :
Il est interdit de parler du Fight Club.

Troisième règle du Fight Club :
Quelqu´un crie stop ou quelqu´un s´écroule ou n´en peut plus, le combat est terminé.

Quatrième règle :
Seulement deux hommes par combat.

Cinquième règle :
Un seul combat à la fois messieurs.

Sixième règle :
Pas de chemise ni de chaussures.

Septième règle :
Les combats continueront aussi longtemps que nécessaire.

Et huitième et dernière règle :
Si c´est votre première soirée au Fight Club, vous devez vous battre...

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
26 août 2003 à 23:26:40

1 topic de plus pour mon film culte!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
27 août 2003 à 02:17:54

Et le seul sur jv avec la réplique mot pour mot de ce que dit Tyler Durden en vf.

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
27 août 2003 à 23:24:59

ca craint en vf kan meme!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
28 août 2003 à 04:05:26

Au contraire je trouve que le doubleur de Brad Pitt est pas mauvais du tout.

-Radiohead-
-Radiohead-
Niveau 3
23 avril 2007 à 22:38:36

Je cherchais un topic officiel pour ce film, et j´ai donc choisi celui écrit par Tyler Durden : normal de lui rendre hommage :)

Ma critique pour ceux que ça intéresse sur mon blog :
http://vusashi.skyblog.com

Merci à ceux qui ne seront pas aigris.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
23 avril 2007 à 23:58:35

C´est une immondice cinématographique.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 avril 2007 à 00:03:13

Il paraît que ceux qui aiment ce film sont des pédérastes. Tu crois que c´est vrai, Tyler_Durden?

PiXx
PiXx
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:34:00

Ce topic date de 4 ans, si tu crois qu´il va te répondre ... :rire:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 avril 2007 à 00:39:27

Je m´adressais à Radiohead, en fait. En pensant que c´était Tyler_Durden qui avait posté le commentaire précédent.

-Radiohead-
-Radiohead-
Niveau 3
24 avril 2007 à 10:14:02

Dans ce cas-là, il y a beaucoup trop de pd sur terre...

resolution
resolution
Niveau 32
24 avril 2007 à 11:26:25

bof en vf ça crains je préfère
first rule of fight club is
we don´t talk about fight club
ça pète quand il sort ça
project mayhem…
très bon film, et très bon livre

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 avril 2007 à 11:56:59

<< Dans ce cas-là, il y a beaucoup trop de pd sur terre...

Faut croire.

isilio
isilio
Niveau 6
24 avril 2007 à 12:25:57

J´adore ce film, je l´ai vu une vingtaine de fois, je le connais par coeur

:coeur:

PS: Je ne suis pas pédé :(

-Radiohead-
-Radiohead-
Niveau 3
24 avril 2007 à 13:43:25

Ca te dirait pas d´expliquer constructivement l´idée que tu avances ?
Moi je dirais que c´est plutot les personnes impuissantes (j´entends par là, qui ne contrôlent rien de leur vie) qui n´aiment pas ce film...
Débat sur mon blog, si ça tintéresse (poste un comm).

Potee
Potee
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:47:06

non le_bidet n´aime pas les débats, il n´aime que déballer un tas de conneries pour se faire remarquer :noel:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 avril 2007 à 13:50:26

J´aimerais beaucoup que tu essaies d´éviter les mots anglais sur ton blog. Parler la langue de ton pays natal ne te fera pas passer pour un << loser >> aux yeux de tes conquêtes. Cela montre seulement que tu n´as pas assez d´indépendance d´esprit pour te détacher de la mode du franglais.

-Radiohead-
-Radiohead-
Niveau 3
24 avril 2007 à 14:11:43

mais celle là : lol !! !
Merci pour cette vanne, en fait, tu es juste un pauvre type qui cherche à s´amuser en balançant des trucs bidons.

-Radiohead-
-Radiohead-
Niveau 3
24 avril 2007 à 14:15:01

C´est juste que les premiers qui ont analysé le "Body language" sont les américains, et je préfère réemployer des termes que j´ai lus dans des livres américains plus poussés où ils ont mieux définis ces concepts.
D´autre part, j´écris ce que je veux.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 avril 2007 à 15:41:53

Ce n´est pas bidon. Je pense que tu ferais preuve d´originalité si tu évitais ce langage bâtard. Et pour ceux qui ne lisent pas de livres sur le langage corporel, ce serait plus compréhensible. J´ai compris en gros que tu te baladais toutes la journée en ville et que tu faisais chier des groupes de filles. C´est ça?

Je ne crois pas qu´elles préfèrent ceux qui parlent n´importe comment.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment