CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Club

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
25 avril 2007 à 14:16:14

Ca dépend quel type de filles kill-you, la plupart des filles tu les dragues facilement avec de l´humour et de l´esprit, pas en sortant un putain à chaque phrase forcément. Oui je suis un lover :noel:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
25 avril 2007 à 18:47:36

<< Ca dépend quel type de filles kill-you >>

Les filles belles. Donc stupides.

Je fais pas de psychologie, potee! C´est pas moi, l´intello, ici.

-Radiohead-
-Radiohead-
Niveau 3
25 avril 2007 à 19:31:27

Assez pathétique tout ça...
Même pas envie de discuter. Juste un tout petit conseil, sortez : la vie ne se résume pas à un forum.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
25 avril 2007 à 19:41:55

Il fait trop chaud, dehors.

-Radiohead-
-Radiohead-
Niveau 3
25 avril 2007 à 20:31:49

Sortir en général... Tu le sais très bien, mais à chaque fois, tu essaies de rebondir sur des détails sans importance qui déforment donc ma pensée et c´est grossier tellement ça en est flagrant.
Quant à la pseudo-discussion de comptoir sur les filles, j´en parle même pas... Je ris jaune.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
25 avril 2007 à 20:47:16

Ben, c´est tiré de ton blog.

Mais tu dois avoir raison. Je suis sûr que ça marche ( j´ai trop peur d´essayer, quand même ).

valesk
valesk
Niveau 4
25 avril 2007 à 20:59:16

Arrête de répondre le__bidet. Autant je cautionne pas que quelqu´un dise que il "te crache à la gueule", autant faut arrêter de continuer à s´enliser dans la connerie. C´est un topic sur Fight Club, bah sur vos problèmes.

isilio
isilio
Niveau 6
25 avril 2007 à 22:29:38

Vosu voulez pas parlé du film?

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
25 avril 2007 à 22:41:59

On s´en fout de ce film.

isilio
isilio
Niveau 6
25 avril 2007 à 22:50:13

Bah non justement, argumentes, pourquoi ne l´aime stu pas cde magnifique film :question:

V-Source
V-Source
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:06:28

le__bidet le 25 avril 2007 à 22:41:59
"On s´en fout de ce film."

Un avis plus que constructif...

On est sur le topic de Fight Club, donc on parle de Fight Club (en bien ou en mal) mais on "ne s´en fout pas".

Tu n´es pas sur ce topic pour régler tes comptes.

Potee
Potee
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:29:27

"Les filles belles. Donc stupides."

= :rire:

le_bidet offre quand même de grands moments des fois :oui:

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
25 avril 2007 à 23:35:38

Merde, je vais larguer ma copine pour sortir avec des thons, sinon j´vais m´ennuyer à force, vu que les belles sont connes :noel:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
25 avril 2007 à 23:57:45

La beauté est l´inverse proportionnel de l´intelligence.

http://img403.imageshack.ck.us/img403/1775/schmahi5.png

Plus on est beau, plus on est stupide. Et inversement.

-Radiohead-
-Radiohead-
Niveau 3
26 avril 2007 à 00:00:28

:rire:
Je commence à bien l´aimer, au moins il est atypique.

Potee
Potee
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:46:56

t´aurais pu t´appliquer pour ton schéma, y a des traits qui dépassent :o))

valesk
valesk
Niveau 4
26 avril 2007 à 07:30:29

le__bidet le 25 avril 2007 à 23:57:45
"""La beauté est l´inverse proportionnel de l´intelligence.

http://img403.imageshack.[...]3/1775/schmahi5.png

Plus on est beau, plus on est stupide. Et inversement."""

Wahou.... comme s´est profond :honte: Montesquieu doit se retourner dans sa tombe.

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
26 avril 2007 à 12:42:50

En tout cas, le_bidet est extremement intelligent :noel:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
26 avril 2007 à 14:33:27

N´exagérons rien.

Potee
Potee
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:40:27

et toi le_bidet, es-tu beau ou intelligent :question:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment