le__bidet le 25 avril 2007 à 23:57:45
"""La beauté est l´inverse proportionnel de l´intelligence.
http://img403.imageshack.[...]3/1775/schmahi5.png
Plus on est beau, plus on est stupide. Et inversement."""
Wahou.... comme s´est profond
Montesquieu doit se retourner dans sa tombe.