CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fight Club

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
24 avril 2007 à 18:01:10

Le_bidet qui donne des conseils sur l´approche des filles et étale clairement son homosexualité profondément refoulée, encore une ligne à son palmarès de " loser ".

Potee
Potee
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:34:11

ne parle pas ainsi à notre Messie voyons :(

il ne désire que montrer la Voie à Radiohead :ange:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 avril 2007 à 18:51:57

Admettez que la façon dont ce type s´exprime est ridicule.
Je n´ai donné aucun conseil, je n´ai fait qu´émettre un doute. << Parler comme un con rend-il plus attirant? Mmh, je m´interroge >>. Vous comprenez?

Potee
Potee
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:10:14

"Bilan très positif, 7 opens dans la journée, 1 num-close (inutile).
Je vais commencer à lire Swinggcat pour pouvoir structurer mon Game"

= c´est vrai qu´en lisant de plus près... :o))

-Radiohead-
-Radiohead-
Niveau 3
24 avril 2007 à 19:22:27

Tapez donc swinggcat sur google si vous cherchez à comprendre ce terme, et ne me faites pas chier si ça ne vous interésse pas (mais vous ne comprendrez rien car c´est en américain). Ce que j´ai écrit concernant la séduction, je le fais juste partager à des initiés, j´écris donc en termes clairs pour eux.
Je vous ai juste demandé votre avis sur fight club.
"Je ne crois pas qu´elles préfèrent ceux qui parlent n´importe comment. "
:d) toi tu penses en fonction de ce que les autres aimeraient bien te voir penser : en gros comme un mouton :ok:
Moi j´agis comme j´en ai envie.

Potee
Potee
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:26:15

"(mais vous ne comprendrez rien car c´est en américain)"

= en anglais tu veux dire...?

au fait j´ai pas compris ça :

"Merci à ceux qui ne seront pas aigris."

= peut-on avoir des précisions ?

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 avril 2007 à 19:29:00

J´ai fait un topic sur le film << Confessions d´un dragueur >>, il y a quelques jours. Tu l´as vu?

Non, je pense comme un type qui respecte sa langue. Je ne saisis pas en quoi cela fait de moi une brebis bêlante. Peut-être pourrais-tu me l´expliquer.

valesk
valesk
Niveau 4
24 avril 2007 à 19:33:27

Extrait de la carte de visite de le__bidet: "Je pense qu´Apocalypto est le meilleur film jamais tourné."

...

-Radiohead-
-Radiohead-
Niveau 3
24 avril 2007 à 19:43:57

-En Anglais oui pardon.

-Tu veux quoi comme précisions ? Par exemple, le_bidet, je lui crache à la gueule :)

Potee
Potee
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:48:26

j´avais peur que tu sous-entendes qu´à partir du moment où on aime pas "Fight Club", c´est qu´on est aigri, donc je demandais un éclaircissement :-)

-Radiohead-
-Radiohead-
Niveau 3
24 avril 2007 à 19:52:27

Non. ^^

Le__bidet, je ne vais que très très rarement sur ce forum (ça fait longtps que j´ai laché les jx vidéos). Je suis allé voir ton topic, tu ne m´apprends rien, je connais le film, et son auteur Soral bien entendu. J´ai déjà lu "misères du désir" et je consulte souvent son site.

valesk
valesk
Niveau 4
24 avril 2007 à 20:12:34

Potee : "j´avais peur que tu sous-entendes qu´à partir du moment où on aime pas "Fight Club", c´est qu´on est aigri"

Moi je le dis, si on aime pas Fight Club on est un vieux con aigri ^^

Je plaisante, tu peux très bien trouver que ce film c´est de la merde :)

Moi j´adore la vision de la société présentée dans le film: une société obsédée par le bien matériel.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 avril 2007 à 20:27:43

Du calme, mon garçon. Je ne me souviens pas avoir insulté qui que ce soit, ici.

Jouer les durs en profitant de l´anonymat d´internet, c´est assez facile. Et inefficace.

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:22:07

ça devient de plus en plus marrant :)

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
24 avril 2007 à 22:49:18

Ca aurait pu l´être encore plus, mais on dirait que Radiohead ne veut plus nous parler.

Ha ha, il s´imagine que, sur un forum où on ne peut utiliser que les mots pour se défendre, envoyer de bêtes invectives comme << je te crache à la gueule >> lui permettent d´avoir le pouvoir sur ses interlocuteurs.

hanormal
hanormal
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:53:31

Il a failli prendre le dessus sur moi avec ses paroles mais j´ai réussi à reprendre le dessus :noel:

V-Source
V-Source
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:56:44

Bah en même temps le__bidet, peut-être que Radiohead est parti se coucher. Il ne va pas rester sur le forum 24h/24 ^^

Bref, attends demain :-)

Potee
Potee
Niveau 10
25 avril 2007 à 02:01:40

comment lutter face à la fine psychologie du bidet ? je vous le demande :(

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
25 avril 2007 à 11:33:25

Je dirais corde + tabouret peut etre :(
Meme si ici, il n´est pas vraiment à blâmer :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:00:26

Pour une fois (l´unique fois, bordel faut deboucher le champagne) que je suis d´accord avec le bidet, maintenant faut être un bad-boy pour plaire au meuf, parler comme un con en gros. Jouer les durs et se l´à raconter...

Bienvenue en France.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment