CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-------------Terry Gilliam--------------

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:02:56

triste et tres interessantsi tu apprecie giliam !

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:09:44

sa c clair que la fin elle esty pas gaie

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
21 août 2004 à 09:23:39

Le prochain Gilliam, Brother Grimm devrait sortir fin 2005 en france :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
21 août 2004 à 10:59:52

sacré graal ! ça c un film culte :ok:

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
21 août 2004 à 12:44:22

NI! NI! NI! Mortel ce film!!!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
21 août 2004 à 13:04:58

BRAZIL :coeur:

topec
topec
Niveau 10
21 août 2004 à 19:28:16

le barron de munchausen est aussi excellent, mais brazil c´est son chef d´oeuvre absolu.

Terry Gilliam est mon maitre!!!!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:26:45

Brother Grimm s´annonce pas mal du tout ! j´ai hate...

http://www.imdb.com/title/tt0355295/

jenn2
jenn2
Niveau 4
25 mai 2005 à 14:02:26

Terry Gilliam est quand même l´uns des meilleurs réalisateurs de tt les tps . . au du moin uns des plus originaux!!! c´est incontestable . .. rendons gloire à ce maître ! !! j´adore son univers onirique et totalemnt barré ! ! Las vegas parano est un film culte à ne pas manquer.. chaque fois que j´ai le blues je regarde ce film et ça me donne de l espoir et oui y a pire que moi mouhahahaha j adore ce film . . j adore tt ces films . ... Je me proterne devant le grand Gilliam cinéaste talentueux mais aussi maudit ( voir " lost in la mancha" ça vaut son pesant d or ) !!!

Mr_Creosote
Mr_Creosote
Niveau 2
02 juin 2005 à 21:58:34

Terry Gilliam, c Brazil un de mes films préférés je crois l´un des seuls que je peux mater 3 fois par jour pendant une semaine!

Las Vega Parano m´a bien fait délirer la première fois, mais la seconde fois que je l´ai vu ( bourré et un rien défoncé), là ça a pris toute son ampleur: c´etais féérique!! Rien que ça, Disneyland pour les bourrés!

sinon bien sur les films des Monty Pythons ( de Terry Jones et Terry Gilliam à la réal), avec Sacré Graal, La vie de Brian et Le sens de la vie... Excellents!

et puis après Jabberwocky ( sympa le trip médiévalo-portnaouak), Time Bandits ( bien) Brazil ( la pépite), Munchausen ( Génial!!), the Fisher King ( pas mal mais en dessous qd meme), L´armée des douzes singes ( très bon), euh... Las Vegas Parano ( j´adore), Lost in La Mancha, et bientôt Les frères Grimm!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
12 août 2005 à 18:53:43

bandits bandits dimanche à 20h45 sur arte :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 août 2005 à 18:56:50

Et La Jetée de Chris Marker juste après. Très intéressant pour ceux qui adorent Twelve Monkeys de Gilliam.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2005 à 18:58:15

Tiens marrant que vous uppez ce topic je viens d´acheter Brazil pour 7€

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 août 2005 à 19:06:57

Ah " Brazil", vu et revu je ne m´en lasse pas.

Y a quoi comme bonus?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2005 à 20:54:27

Vu que je l´ai payé 7€ le DVD contient énormement de bonus tels qu´une BA, une featurette " What is Brazil" et...ah non il n´y a que ça. :sournois:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 août 2005 à 21:26:54

Ouah mais c´est au moins une édition prestige numérotée :content:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2005 à 22:24:38

Sans doute, le caissier a été surpris quand j´ai dit que je payais les 7€ cash, il m´a dit monsieur nous n´avons pas des caisses adaptés à ce genre de sommes, j´ai du négocier avec le gérant du magasin, la négociation a été très frutueuse puisque je suis reparti gratuitement avec le film + The Deer Deer 2 DVD pour la modique somme de 17€

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2005 à 22:25:26
  • The Deer Hunter bien sûr
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 00:14:32

La classe :cool: tu pourrai vendre des encyclopédies en porte à porte.

J´ai regardé " Bandits Bandits" ce soir, c´est sympa,divertissant mais pas aussi prenant qu´un " Brazil" ou drôle qu´un " Sacré Graal", je pense pas le revoir avant un moment.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 00:19:44

[copier-coller]Oui mais la VF retire beaucoup de charme au film.[copier-coller]

Non c´est vrai que c´est pas un Gilliam majeur, je préfère Jabberwocky son premier film, mais Time Bandits est magique je trouve. J´adore voir la successions de micro-intrigues d´époque en époque.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment