CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-------------Terry Gilliam--------------

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
19 août 2003 à 20:39:50

Put1 c pas complike tout les film ke g vu je les ai adoes :
tout les monty python
brazil
l armee des 12 singe ( un peu moin bien)
lost in la mancha ( bon daccord mais c tout comme)

esseke kekun a vu las vegas parano et le baron de munchaisen

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
20 août 2003 à 00:12:18

uppp bah alors ? ??

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
20 août 2003 à 09:28:57

Jonnhy Depp et Benicio Del Toro sont excellents dans ce film...

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
20 août 2003 à 09:43:39

moi g trouvé que las vegas parano est une merde, mais chacun ses gouts

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
20 août 2003 à 14:41:29

j´ai vu las vegas parano et je l´ai trouvé exellent,les acteur joue plutot
et les perso sont originaux

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2003 à 14:44:30

oui las vegas parano n´est pas son meilleur film mais les acteur sont tellement excellent que rien que pour ca ca vaut le coup ( bref moi j´ai vraiment bcp aime!)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
20 août 2003 à 14:46:16

J´oubliais, Tobey Maguire fait un très bon auto-stoppeur ( et accessoirement, j´lui chourerais bien son t-shirt) !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
20 août 2003 à 14:48:12

j´ai bien aimé las vegas parano!!

- sa y est ont est dans le pays des
chauves-souris....
- tu diras aux gens de mettre des chaussures
de golf, sinon ont va etre embourber...
:rire: :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2003 à 14:49:58

oui moi c´est toutes ces petites phrase qui m´ont trop fait marre ( quand il regarde un film de guerre et qu´il lache " hargh je suis touche" moi ca m´a trop fait marre ( je sais il en faut pas bcp))

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
20 août 2003 à 14:52:39

les deux gars, ils trip tous le temps ! !
le film est un peu long sur la fin, mais si drole!!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
20 août 2003 à 14:53:58

Je ne connais rien de pire que deux étheromanes en vadrouille ! :ouch:

Pour info, à peu près au même moment que la scène de la chemise dans les toilettes ( tu vois le truc blanc sur ma chemise, c´eeeeeest duuuuuuu LLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSDDDDDDD ! ), Jonnhy Depp regarde le vrai Raoul DUKE qui porte d´ailleurs la veste et le bob de Depp ( son nom est Hunter Thompson et c´est lui qui a écrit le livre dont le film est inspiré)...

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2003 à 14:53:59

j´ose a peine imagine les conneries que je pourrais sortir si j´etais dans le meme etat que eux dans le film!!

mais franchement moi c´est un film que je conseille a ceux qui ne l´ont pas vu ( au moin pour se marre)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
20 août 2003 à 14:58:01

Perso, je testerais pas l´adrenochrome :malade:

T´en as trop pris, trop pris !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
20 août 2003 à 15:00:55

ils essayent =

la coke
la mescaline
acide
ganja
ether
adrenochrome

avec des bierres, du rhum et du whisky.......
:malade: :malade:

ramiel
ramiel
Niveau 10
20 août 2003 à 15:03:16

le pire melange qu´on puisse faire ! !!!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
31 août 2003 à 00:05:13

perso moi j ai adore ce film mais je comprends kon puisse deteser...

sepulman
sepulman
Niveau 3
01 septembre 2003 à 10:59:23

Vi moi aussi, d accord avec toi, un film culte

" Mais on est tes amis....!" Ya trop plein de repliques excellentes, et les acteurs sont impressionants. on retrouve un peu ce jeu dejante de Johnny depp ds le pirate des caraibes,en plus soft bien evidemment.

si il ya une chose que j ai appris, c est de ne jamais tourner le dos a un drogue, surout s il a un couteau

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 septembre 2003 à 15:50:43

kkun à vu ´le film du film´ sur le tournage de Don Quichotte ? ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:54:06

Moi fat pkoi ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:59:18

ben pour savoir si c´était interessant ! lol

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment