En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-------------Terry Gilliam--------------
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 00:26:10
Oui et Sean Connery en Agamemnon quelle heureuse surprise, Ian Holm excellent aussi.
Pour la VF oui c´est comme Brazil il faut que je le vois en VO.
jacksonrequiem
Niveau 10
15 août 2005 à 02:56:45
J´ai aussi regardé Time Bandits, c´était pas mal mais il lui manquait un ptit plus pour que je l´adore, enfin si je tombe dessus en DVD je le prends.
elegolasses
Niveau 10
15 août 2005 à 11:53:53
quand je l´ai regardé ce matin je me suit rendue compte que ça avais pas enregistré jusqu´au bout ( plus de place sur le DD ) mais bon je l´avais déjà vu au ciné ( et en VO, d´ailleurs pourquoi est-ce que arte passe des films en VF ? ça leur ressemble pas ? )
pour ce film j´ai l´impression que Terry Gilliam avais des ambitions démesurées mais qu´il était un peu trop limité. ça casse pas des briques mais ça se laisse regarder
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 11:59:58
Le dimanche soir sur Arte c´est toujours de la VF vu que c´est la case horaire où ils passent des films pour la jeunesse.
Et je préfère 100 fois Time Bandits à Fisher King par exemple. C´est l´aspect cheap que j´adore justement, se démerder avec trois bouts de ficelle pour titiller l´imaginaire du spectateur, je trouve ça formidable.
elegolasses
Niveau 10
15 août 2005 à 12:02:36
j´ai pas vu fisher king faudrait que je me fasse sa filmo un jour^^
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 12:11:37
J´ai juste vu:
Las Vegas parano ( 1998) L´ Armée des 12 singes ( 1995) Brazil ( 1984) Bandits, bandits ( 1981)
J´ai adoré " Brazil", très apprécié " L´armée des 12 singes" et " Las Vegas Parano", bien aimé " Bandits, Bandits".
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 août 2005 à 12:28:30
- Jabberwocky : très bien - Time Bandits : bien - Brazil : excellentissime - Les aventures du Baron de Munchausen : excellentissime - The Fisher King : moyen - L´armée des 12 singes : excellentissime - Las Vegas Parano : bien
Et bien sûr Sacrée Graal et le Sens de La vie en tout point excellents ( La vie de Brian a été réalisé par Terry Jones uniquement).
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 12:33:12
Sacrée Graal je l´ai vu aussi, trop mdr.
El_Peyote
Niveau 10
15 août 2005 à 14:13:06
J´ai enregistré Bandit, qui est passé hier soir sur la 5, je vais voir ce que ça donne. J´ai adoré Las Vegas Parano et Brazil.
Loukrov
Niveau 9
15 août 2005 à 14:26:22
Brazil, y´a pas de qualificatif pour le définir, c´est juste époustouflant Le baron de munchausen léger, délirant et marrant L´armée des douze singes, un des meilleurs films de sf qui existe.
gandalfrz
Niveau 10
15 août 2005 à 14:26:49
Je n´ai pas trop aimé Time bandits, meme si les nains sont hilarants ^^
Loukrov
Niveau 9
15 août 2005 à 14:28:44
et le roi pêcheur ça donne quoi?
Moutonlocoatle
Niveau 9
02 mai 2009 à 19:06:45
Bon je up un coup pour saluer ce réal génial (Las Vegas Parano en première page alors...). Un nouveau film de lui sort cette année, L'Imaginarium du Docteur Parnassus. (y'a sûrement un forum mais j'ai pas cherché ).
Brazil Les 12 singes Las Vegas Parano Les frère Grimm mais quand même.
resolution
Niveau 32
02 mai 2009 à 19:31:23
oui il y a un topic sur son dernier film qui met du temps à sortir, ça me rappelle que j'ai pas tideland…
C'est un réalisateur pour qui j'ai beaucoup d'estime
J'espere qu'il va se ressaisir.
PsychedelicMan
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:10:12
Oh non,pas Terry,pas maintenant Sérieux pourquoi ca ?
On perd un grand la ,un trés grand
resolution
Niveau 32
01 janvier 2012 à 17:28:07
Dommage, mais je le comprends, le pauvre s'est quand même pris pas mal de claques depuis quelques années.
tofraziel
Niveau 33
01 janvier 2012 à 17:46:22
Quand je pense que Michael Bay n'a lui aucun mal à monter ses "films"...
On sait que Gilliam est difficilement gérable, qu'il est mégalo et a tendance à s'asseoir sur les budgets, mais c'est quand même hallucinant qu'un réal comme lui ne puisse plus faire de films. Même à petit budget d'ailleurs...