CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Sopranos

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:47:53

Détonation, plus d´Adriana.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 janvier 2007 à 16:12:50

Je viens de me procurer les saisons 2 3 et 4 :content:

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:13:12

J´viens de finire la saison 3 ! Sublime ! :p)

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:37:25

Et pourtant la saison 3 est pour moi la moins interessante de la série... C´est tout dire !
Attends de voir la 4 et la 5. ;)

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:46:03

La 3 vaut le détoure rien que pour voir l´Oncle Junior chanter à la fin. :o))

J´suis allé à la Fnac aujourd´hui et la saison 4 était 80 francs Suisse ( plus de 50 euros ) donc j´attendrais pour la voir... :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 mars 2007 à 13:39:45

J´ai vu les 6 premier épisodes de la saison 4, toujours aussi bon cette série.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:59:25

Le coma de Tony s´étire un peu trop en longueur je trouve.
Sinon la scène avec le scénariste qui doit expliquer son scénar´ devant tous les gars est vraiment hilarante :rire:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:24:35

"Ghostbuster, another fucking money machine !" c´est vrai que cette scène est excellente, avec la fameuse réplique de Vito
"he´s gonna feel that the next day" :rire:

http://www.dailymotion.com/Skunk187/video/xoz37_sopranos

Wops_
Wops_
Niveau 9
04 mars 2007 à 01:37:16

Quelqu´un a des informations concernant la sortie en DVD de la saison 6?

Nuime
Nuime
Niveau 6
04 mars 2007 à 02:18:54

C´est quoi le nom de la musique quand on voit les putes ce chauffer dans la vidéo de Quidamkiller svp ?

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:43:45

Wops_ Posté le 04 mars 2007 à 01:37:16 Quelqu´un a des informations concernant la sortie en DVD de la saison 6?

Normalement le 18 Avril.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:57:50

une autre vidéo sur la saison précédente
dommage pour Nuime, on voit de putes se chauffer dans celle-ci
http://www.youtube.com/watch?v=qqh8tCRLaII

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:59:43
  • moins de putes

mais un petit hommage à Feech

sainiseya
sainiseya
Niveau 2
02 avril 2007 à 01:39:53

svp donnez moi une vidéo, ou le titre d´un épisode où on voit que la mafia américaine chez les Sopranos est bien plus discrete dans l´ombre etc...

Ou bien, on m´a parlé d´un épisode où on voit que les policiers installent des micros dans la demeure des sopranos, c´est lequel.

Je voudrais un titre d´épisode, ou mieux,la vidéo coupée, d´un moment où on constate que la mafia agit dans l´ombre au contraire de celle de la Prohibition

Merci !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 avril 2007 à 02:11:20

ça doit être saison 2 ou 3
je les ai plus sorry

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:00:21

Wawou, j´viens de me remater les 3 premières saisons pour être prêt à mater la 4 qui m´attend maintenant. :coeur:

Et j´ai trouvé la chanson que Corado chante à la fin de la saison 3. :hap:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
07 avril 2007 à 17:58:00

Core n´ grato :question:

servenier24
servenier24
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:38:58

Moi j´attends que la série entière soit terminée pour me faire une semaine spéciale Sopranos !! !

J´ai les 4 premières saisons en DVD et je récupère le reste en divx.

je me suis arrêté à la saison 3, ça fait des années que j´attends la fin de la série pour pouvoir voir cette oeuvre dans son intégralité

anti_le_suisse
anti_le_suisse
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:05:13

Saison 5 : :spoiler:

La mort d´Adriana, incroyable. :ouch:

L´arréstation à la fin de Johnny Sack et un des Capos de Tony qui travail pour le FBI.
Mais ce Capo on le voit assez peu tout de même.

Maitenant il faut attendre la saison 6 en DVD. :hum:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:41:35

je suis à l´épisode 18 de la saison 6.
Apparemment, elle va durer 24 épisodes
S´il y a quoi que ce soit que tu désires savoir (Un bon gros spoiler bien juteux) ...

En attendant, "anti_le_suisse" t´as pas répondu à ma question précédente. Si la réponse est oui, sais tu où trouver la chanson :question:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment