CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Yamaz009
Yamaz009
Niveau 7
18 avril 2014 à 15:28:55

Salut le gars

je cherche le nom d'un dessina animé avec deux chats bruns qui sont d'après mes souvenirs en combinaison rouge et noir. L'un des méchants était une sorte de lézard verts et un autre était un chat robot violet vêtu d'une cape à capuche.

C'est un dessin animé d'il y a 10 ans en arrière, je sais qu'on est sur le forum cinéma mais je cherche ce dessina animé depuis des âges ! aidez moi :ange:

AlgerienFL
AlgerienFL
Niveau 8
18 avril 2014 à 18:08:48

Non aucun des deux :-(

eodrone
eodrone
Niveau 9
18 avril 2014 à 19:39:39

Salut à tous!!
Je recherche un film qui m'avait traumatisé dans ma tendre enfance. Les scènes dont je me rappelle sont les suivantes :

Lors d'un mariage, des bandits sortent du gâteau pour capturer les mariés qui sont cachés sous la table. Ceux ci se font ensuite torturer, en particulier le mari qui se fait enfermer la tête dans une cage ou il y a des rottweilers qui lui bouffent le visage... ( ouais c'est pas très joviale)

Des idées bandes de tordus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 22:04:55

Bonsoir !

Y'a 2-3 ans (même plus) j'ai regarder un téléfilm.

L'histoire parlait d'un petit garçon de 3-4 ans battu par sa mère adoptive. Un soir elle le tue <<accidentellement>>. Sauf que 16 ans après, après que la mère biologique de l'enfant veut prendre des nouvelle, elle ne croit pas à sa mort accidentel et décide de mener l'enquête et découvre la terrible vérité.

Pokinanomata
Pokinanomata
Niveau 1
19 avril 2014 à 03:01:26

Bonsoir! Je cherche un film que j'ai vu il y a environ 6ans, je croyais que c'était Voyage au centre de la Terre, mais l'ayant regardé précédemment j'ai bien compris que non!
Je ne me rappelle que d'une scène, je crois que c'est un petit groupe de 2 ou 3 voire 4 personnes qui se balade dans la forêt ou je ne sais trop où, et ce groupe tombe sur une tribu je crois, même qu'un des personnage s'est blessé et une femme fera un mélange de plantes qui donnera une pâte bleue pour l'appliquer sur le bras de l'homme! Je me souviens également qu'à un moment ils sont tous autour d'un feu en train de festoyer, et si je me rappelle bien la femme tombe amoureuse de l'homme qui (JE CROIS) s'appelle Jonas!
Voilà, merci d'avance!

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 avril 2014 à 11:11:48

@vdd : Les aventuriers du monde perdu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 14:22:40

Salut ! Je cherche un film qui date sans doute d'avant 2000 et je me rappelle juste d'une scène où nous sommes dans une sorte d'usine abandonné et sur un tapis roulant (pas le truc de sport, mais comme ceux aux caisses des magasins ^^) il y a des tête de bébé dans des bocaux.
Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 17:44:03

Nevrose si ton film est pas trop vieux c'est peut être No pain no gain
(pain and gain en anglais...)

ScorJob2
ScorJob2
Niveau 7
19 avril 2014 à 17:55:46

Ja-ko Argumente mieux c'est très flou ce que tu nous dis, t'as pas d'autre souvenir une réplique, un lieu ou une scène, n'importe quoi ?

Nevrose-Wonder
Nevrose-Wonder
Niveau 8
19 avril 2014 à 18:53:55

ShinoWalker

Merci, c'est ça!!!!
Tu peux pas savoir le poids que tu m’enlève.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:13:57

Salut! Y a un film que j'avais été voir au collège c'était un mec qui trouvait un village indien derrière des falaises et qui faisait des aller retour entre sa ville et le village. Je me rappel d'une scène où le perso principal essaye de s'échapper avec une fille le long d'un ruisseau et les fille est tué.
Je crois pas que ce soit le Dernier des Mohicans :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2014 à 23:36:57

ScorJob2: Je me rappelle que de ça. Je pense que des tête de bébé dans des bocaux c'est rare donc si quelqu'un l'a vu, il s'en rappellera. Enfin j’espère ^^

JackMJOneill
JackMJOneill
Niveau 13
20 avril 2014 à 21:45:55

Bonjour je cherche le nom d'un film (je crois que c'est un film si je me souviens bien), je ne sais plus si il est bon ou mauvais mais je sais qu'à un moment y'a un vieux garde de musée qui dit qu'il ne veut pas partir à la retraite même si sa petite fille le voudrait, il se fait tabasser assez violemment et du coup après il appelle sa petite fille pour lui dire qu'il va partir à la retraite.
Je me souviens plus DU TOUT d'où ça vient :ouch:

leo71110
leo71110
Niveau 2
21 avril 2014 à 16:00:25

Bonjour a tout le monde, sa fais quelque temps que je recherche un film qui a marquer mon enface mais pas moyen de le retrouver ni de me souvenir du titre, le film est sorti autour des années 2000, c'est une comedie/science fiction avec des aliens, je me rapelle de quelques scenes comme au debut un homme noir se retrouve avec un alien dans sa combinaison, puis il rentre sous sa peau par son anus !, aussi une fusillade dans un centre commercial, et surtout la fin un alien géant et ils arrivent a le vaincre grace a un camion de pompier et du savon .. c'est assez vague mais j'éspere que quelqun pourra m'aider, cordialement :)

foce
foce
Niveau 5
21 avril 2014 à 17:04:52

qui a un bon film d'action ? :svp:

neokobaya
neokobaya
Niveau 18
21 avril 2014 à 17:59:05

leo71110 :
Evolution

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 avril 2014 à 22:05:58

@Foce : Face/off

SergeantPeppers
SergeantPeppers
Niveau 12
22 avril 2014 à 14:39:47

Salut à tous !

Je recherche le titre d'un film, et j'espère que vous pourrez m'aider.
En fait, il s' agit d'un groupe de touristes qui visitent un studio de cinéma et leur guide les emmène dans une maison qui était le décor d'un film d'horreur.
Sauf que ces touristes se retrouvent piégés et ils comprennent qu'ils doivent se raconter des histoires d'horreur pour pouvoir s' en sortir.
Il me semble également que leur guide (qui est un vieillard) tire les ficelles de toute cette histoire (ou du moins a un rôle important).

Autre détail : le doublage FR est terriblement... merdique. :hap:

Je n'ai malheureusement pas davantage à donner comme indications, si cela vous évoque quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci d'avance !

marty59
marty59
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:56:10

salut, il s'agit de trapped ashes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 19:52:27

hi, j recherche un film, je crois que c'est un vieux film
je me souviens que d une chose :-( :noel:

il y avait une chanson dedans "vient vers moi, vient vers moi, vient vers moi ma Celinda"

c'est tout ce que je me souviens :-( :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment