Salut !
Je recherche un film que j'avais vu il y a quelques années et que j'avais adorer, c'était un film des pays de l'est qui est passer sur canal + mais juste quelques fois.
En gros c'était genre un film policier, gore un peu et à la limite du surnaturel (mais au final non), en fait c'est un type qui enquête sur des meurtres qui ont lieu (dans un orphelinat je crois mais plus sur) et au final il trouve une petite fille qui a une maladie au cerveau qui l'a rend super intelligente mais qui va la faire mourir dans pas longtemps et il se demande si ce ne serait pas elle la tueuse.
Bon très franchement mes souvenirs sont très vagues, il me semble que le film était le prénom d'une petite fille , genre prénom des pays de l'est comme Julia ou Sofia.
Je crois que le film est passer a un festival de canne mais pas sûr..
Ça doit faire 2 ans que je cherche, toujours pas trouver.
A la fin on voit la colonne vertébrale qui est sortie aussi.. Fin elle sort mais elle est toujours accroché au reste du corps.
Je reposte vu que j'ai pas trouvé (J'ai vu une liste de films contenant des prénoms et j'ai pas trouver... donc finalement c'est peut-être pas un prénom..)