CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film dont on cherche le titre.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
07 avril 2011 à 03:03:45

je voulais le revoir mais ça faisait tellement longtemps que je l'avais vu que je me souvenais plus du titre!

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:59:51

Salut !

J'ai vraiment peu d'indices...(J'ai jamais vu le film, juste une bande-annonce y'a quelques années !)

:d) L'univers est très ensablé...(Genre dans le désert, avec une cité dans le désert je crois...)

:d) J'ai l'impression que c'est centré sur une petite fille.

:/

Hirad73
Hirad73
Niveau 4
07 avril 2011 à 19:45:05

Moi je cherche une serie d'animation qui passait il y a environ 10 ans sur "teletoon" (je crois), c'etait une sorte de serie horrifique, a chaque debut d'episode, on entend un voix off (a moins que ce soit marqué sur l'ecran, dsl mais je me rapel plus trop, j'avais que 6 ans a l'epoque) qui dit "ce que vous allez voir s'est reelement passé".
Evidement c'est de conneries le fait que ce soit des histoires vrai, mais sa me faisait flipper a l'epoque.

crashor
crashor
Niveau 9
07 avril 2011 à 21:17:14

les conte de la crypte ?

crashor
crashor
Niveau 9
07 avril 2011 à 22:01:12

mai moi c asse comme detail que j ai donne pour une serie

daveuss
daveuss
Niveau 31
07 avril 2011 à 23:10:39

@Chattur-gha : The Fall ?

chinchinetmulud
chinchinetmulud
Niveau 8
08 avril 2011 à 01:15:32

Crashor , ca ressemble aux quatrièmes dimensions , au Alfred Hitchcok presente... , c'est un procédé rependu et ta recherche est un peu vague

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
08 avril 2011 à 07:57:43

@daveuss :d) En one-shot...Joli.

Pis merci. :)

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 avril 2011 à 20:47:43

crashor Posté le 4 avril 2011 à 21:26:30
bonjour moi je cherche une serie ou au debut le mec liser un livre d histoir a des enfant et a chaque foi c etait des histoire de monstre ou de fantome il y avai meme une histoire ou c etait des sirne vous pouver m aider s'il vous plait

crashor Posté le 7 avril 2011 à 22:01:12
mai moi c asse comme detail que j ai donne pour une serie

:d) Si tu cherches une série sur un forum Cinéma, c'est normal que les réponses ne soient pas nombreuses. Essaies aussi sur le topic de recherche du forum Télévision https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7904648-1-0-1-0-0.htm ou sur celui de Japanimation https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-169898-1-0-1-0-si-vous-recherchez-un-anime-c-est-ici.htm s'il s'agit d'un dessin animé.

:d) Pense à spécifier le type de diffusion (câble ? TNT ? satellite ?) si tu ne sais plus sur quelle chaîne c'était diffusé, et éventuellement l'année.

crashor
crashor
Niveau 9
09 avril 2011 à 00:00:16

c ete sur nickelodeon je croie ou dsyney channel

crashor
crashor
Niveau 9
09 avril 2011 à 00:01:13

ce n est pas un dessin annime eet se n est pas japonnais

crashor
crashor
Niveau 9
09 avril 2011 à 00:01:45

disney je volait dir

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 avril 2011 à 00:33:27

Essaie le site de Disney Channel, tu y trouveras sûrement la liste des séries qui sont diffusées par cette chaîne.

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 avril 2011 à 00:41:43

Ce ne serait pas 'Monstres & Merveilles' par hasard ?

lovecycling
lovecycling
Niveau 8
09 avril 2011 à 16:30:00

Salut!

Le film que je cherche est un hitchock il me semble. Je me rappelle juste qu'il y a une grande course-poursuite en voiture et qu'à la fin

SPOILER ?

celui qui est poursuivi se retrouve a jouer dans un orchestre. Il a la peau noire (ou teintée) et un tic a la bouche.

BekBok
BekBok
Niveau 7
09 avril 2011 à 21:17:41

Bonsoir.
Alors je sais que ça va paraître pervers :o)) mais ça ne l'est pas ! C'est juste la scène qui m'a marqué.

Elle ne dure que quelques secondes, c'est un enfant qui doit avoir entre 8 et 10 ans, au lit avec une femme, ce n'est pas sa mère, et il lui tripote la poitrine, avec le plan, je cris qu'il touche celle de droite. Juste après, il me semble que son père appelle et il prend le téléphone.

Voilà je ne sais que ça ! Ca fait des semaines que je cherche mais je n'ai rien :/
Il me semble que c'est un film comique, qui doit avoir 10 ans ou plus, et je ne sais plus si c'est américain ou français, mais là comme ça je dirais américain.

Désolé je ne peux vraiment pas donné de détails en plus, je n'ai pas d'autres souvenirs, ah si, PEUT-ÊTRE une scène en roller peu après, mais je ne suis pas sur du tout...

Merci d'avance à ceux qui m'aideront :ange:

On m'a conseillé les films Mauvais esprit et 800 balles, mais ce n'est ni l'un ni l'autre.

crashor
crashor
Niveau 9
09 avril 2011 à 21:38:55

non c pas monstre et legende c moin vieux moi

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:01:50

Je recherche un film:
C'était l'histoire d'une blonde sexy qui était tombée amoureuse d'un gars, mais il avait déjà une copine. La blonde se met alors a tué tous ceux qui sont proches du gars. Je me souviens qu'elle avait tué un de ses amis à coups de batte de baseball dans une piscine parce qu'il lui avait dit qu'il ne l'aimait pas, et elle voulait faire passer le meurtre sur le dos du gars, à causes des empruntes sur la batte qu'elle avait caché dans son casier. À la fin je me souviens qu'ils piègent la blonde dans un hôpital en se faisant passé pour le copain décédé de la blonde je crois. Je me souviens aussi d'une scène de baise dans une piscine je crois, si ça peut vous aider :noel:
Merci à celui (ou celle) qui trouvera :)

JeuneCon
JeuneCon
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:10:37

Salut je cherche le titre d'un film ou on suit plusieurs chanteurs de karaoké aux états unis qui écument les bars ou il y a des concours de karaoké pour au final se retrouver a Las Vegas je crois pour un super gros concours.

C'est un espece de road movie pas mal du tout.

Si quelqu'un connait ce serait top si il pouvait me répondre en mp je viens pas trop trop sur ce forum

Merci :coeur:

crashor
crashor
Niveau 9
09 avril 2011 à 22:13:20

nn se n est pas monstre et merveilles *

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics