CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fido

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:41:29

:salut: Tout le monde!

Je fais ce topic sur Fido, un nouveau film de zombie en salle prochainement.
L´histoire? Elle pourrait être la suite de Shaun Of The dead (les zombies sont apprivoisés, rappelez vous).
Des familles dans les années 40/50 ont des zombies esclaves. On utilise aussi des zombies pour travailler etc…
Je ne sais pas si le film sera plus tourné vers le drame, l’horreur, la comédie, ou les trois, mais en tout cas ça s’annonce pas mal !
Je crois qu’il n’y a pas encore de site officiel alors contentons nous de allociné :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=118946.html

Et si quelqun aurait des liens pour la bande annonce ou autre, :merci:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:35:14

Mon topic est ce qui s´appelle un bide

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
03 octobre 2006 à 20:52:41

je te débide :coeur:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:14:31

L´idée est porteuse, et bien exploitée, je suis persuadé qu´elle pourrait donner un très beau film ! Enfin, wait and see :)

Saw_
Saw_
Niveau 7
20 juillet 2007 à 03:31:41

J´ai vu le trailer, et franchement, ça a l´air nul à chier... Le titre du film "Shaun Of The Dead" ne devrait même pas apparaitre dans se topic tellement "Fido" à l´air pourrave :-(

:dehors:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
09 août 2007 à 18:17:30

Quelqu´un est allé le voir ? Car je n´aimerais pas regretter ma place.

creator
creator
Niveau 10
09 août 2007 à 18:58:12

http://www.exalead.fr/image/results?q=fido

le nom est à chier.

psycow
psycow
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:37:21

Le film aurait pu etre bien, mais...

le début tres bien, mais l´ennui arrive dès la dixième minute...
le film souffre de ne pas etre suffisemment porté sur l´ironie.
La critique cynique du début n´est jamais développée, au final les embryons de propos reste tel quel. On attend désespérement la remise en cause de cette societé et de ses valeurs, mais rien. On attend l´invasion de zombie pour briser la tranquilité des citadins, mais rien.
le film se termine sur une situation à peine différente du début. l´invasion de zombie torchée en 5minutes à la fin du film est endiguée pour que l´ordre puritain soit restauré. Ce film laisse plus qu´un arriere gout de raté... c´est un gachis. Surtout en regard d´un jeu video qui travaille sur un univers similaire: Stubb the zombie.

A cela on peut aussi ajouter le décalage de jeu de Carrie Ann Moss, incapable de suivre le mouvement de surjeu caricatural de ses partenaires. Le mieux qu´elle réussit dans cet exercice ressemble à un soap (genre les feux de l´amour) mais qui ne colle pas.
La lumière est très lechée certes, mais oublie l´univers du film.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:06:26

Oui c´est pas vraiment une réussite ce film. Pourtant ça partait bien et ça aurait pu faire quelque chose de bien mieux.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment