parlons un peu du cinéma français.
franchement je trouve que le cinéma français est un peu pourri quand même. à part les mélodrames interinables reprennant plus ou moins les mêmes intrigues et essayant de poser les mêmes questions et problèmes de société.
de plus les acteurs sont ultra-catalogués du coup en changeant de registre ils ne sont pas du tout crédibles. ( il y a quand même qq exceptions...)
sinon on sait faire aussi les comédies plus navrantes les unes que les autres!!!
un truc que je ne supporte pas aussi c´est a photographie, il y en a pas! c´est vraiment nul!!!
regardons un peu TRAFFIC pu UNBREAKABLE, un filù français pose une ambiance comme ça? un jeu des couleurs?
non c´est tout fade et BANAL!
voilà ce que j´avais à dire. j´attendss vos réactions.