CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le ciné français est nul non????

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
11 août 2003 à 16:13:11

parlons un peu du cinéma français.

franchement je trouve que le cinéma français est un peu pourri quand même. à part les mélodrames interinables reprennant plus ou moins les mêmes intrigues et essayant de poser les mêmes questions et problèmes de société.

de plus les acteurs sont ultra-catalogués du coup en changeant de registre ils ne sont pas du tout crédibles. ( il y a quand même qq exceptions...)

sinon on sait faire aussi les comédies plus navrantes les unes que les autres!!!

un truc que je ne supporte pas aussi c´est a photographie, il y en a pas! c´est vraiment nul!!!

regardons un peu TRAFFIC pu UNBREAKABLE, un filù français pose une ambiance comme ça? un jeu des couleurs?
non c´est tout fade et BANAL!

voilà ce que j´avais à dire. j´attendss vos réactions.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 août 2003 à 16:16:30

J´aime pas le cinéma français. :non2:

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
11 août 2003 à 16:17:33

je trouve qe c´est toujours la même chose et c´est ininteressant en plus

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
11 août 2003 à 16:21:23

John_Coffee Posté le 11 août 2003 à 16:17:33
je trouve qe c´est toujours la même chose et c´est ininteressant en plus

Tu parles de tes topics là ?

Soyons sérieux, tu ne fait que généraliser...

Ouvre tes yeux et va voir la Sirène rouge, nid de guèpes, Bernie, etc...

marplij
marplij
Niveau 10
11 août 2003 à 16:29:52

Nid de Guêpes ?

hummmm

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 août 2003 à 16:35:42

JCoffee, j´ai viré ton topic à cause du contenu qui n´etait qu´un ramassis de clichés limités sur le ciné français et par le fait que tu t´était cassé juste apres l´avoir posté (    alors que tu disais vouloir lancer une discussion). J´en ai déduit que ce n´etait qu´un de ces pauvres topics lancé comme un filet de peche pour venir voir 2h+tard combien de post on aurait attrapé .    ..
d´autant qu´il y à déjà pas mal de topics sur le sujet et qu´on essaye d´éviter les redondances... alors si en +, ça pouvait nous dispenser d´une énième enguelade pénible de banalité et tout à fait stérile dans le fond...

Si tu tiens à étaler ton manque de maturité cinématographique, je laisserai celui-là mais vu le niveau, ça ne mérite pas réponses...

dom370
dom370
Niveau 10
11 août 2003 à 18:08:44

Je voulais répondre, mais là, il n´y a rien à ajouter. Merci Fat, ça m´évite une réplique.

claing
claing
Niveau 10
11 août 2003 à 18:16:13

dupontel
reno
kassovitz
timsit
lermitte ( dsl pr l´ortho :/)
cassel

sont, à mon gout, des acteurs géniaux qui font dans 80% de leurs films, des chef d´oeuvres, et comme ils en font pas mal, ça prouve, à mon gout, que le ciné français fait de grands et bons film

dom370
dom370
Niveau 10
11 août 2003 à 18:17:44

Hé hé , je l´attendait, celle-là. Je me demandais qui serait assez gamin pour la sortir... Malheureusement, tu agis avec lâcheté, tu n´assumes même pas.
Sans quoi, tu aurais parlé avec ton vrai pseudo.

dom370
dom370
Niveau 10
11 août 2003 à 18:19:39

Je parlais à du_con, bien sûr!

claing
claing
Niveau 10
11 août 2003 à 18:19:55
  • a cru un moment qu´on parlait d´elle* ouf :-)
du__con
du__con
Niveau 2
11 août 2003 à 18:20:26

ben c est vrai , t as raison , ta liste est pas mal ( j enleverais p e timsit quand meme ) , mais moi ce qui me tue c est les leche-cul comme dom370 et les justiciers comme fat qui s emporte direct et qui te post des merdes* pareils , lol la derniere phrase de son message , wouah tu l as trop casse !

dom370
dom370
Niveau 10
11 août 2003 à 18:22:16

du__con
Posté le 11 août 2003 à 18:20:26
ben c est vrai ,   t as raison ,   ta liste est pas mal (   j enleverais p e timsit quand meme )   ,  mais moi ce qui me tue c est les leche-cul comme dom370 et les justiciers comme fat qui s emporte direct et qui te post des merdes* pareils ,   lol la derniere phrase de son message ,   wouah tu l as trop casse !  

Ah, je te plais pas? Mince, alors! C´est bête. J´envisageais un barbecue avec toi, ce week-end.

du__con
du__con
Niveau 2
11 août 2003 à 18:23:06

toi t as une drole de notion du courage , mdr , leche boules , si tu veux montrer ton courage on se rencontrera irl pauvre merde

claing
claing
Niveau 10
11 août 2003 à 18:23:37

timsit est un très bon acteur ! c´est indéniable !

dom370
dom370
Niveau 10
11 août 2003 à 18:28:57

du__con
Posté le 11 août 2003 à 18:23:06
toi t as une drole de notion du courage ,   mdr ,   leche boules ,   si tu veux montrer ton courage on se rencontrera irl pauvre merde

Age : 30 ans! :sarcastic:

Il y a un zéro en trop qui s´est glissé dans ta carte de visite, tu feras gaffe.

du__con
du__con
Niveau 2
11 août 2003 à 18:34:03

sans deconner c est la pitie ta vanne

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 août 2003 à 18:35:57

Tiens on a droit au retour de Lothar le connard.
Ca fait plaisir de voir que tu as mûri ces derniers temps :)
Enfin bon, soit il part de lui même soit il termine sa puberté mais de toutes façons il comprendre bien un jour.

claing
claing
Niveau 10
11 août 2003 à 18:37:30

c´est pas un coucours de vanne ducon :-)

du__con
du__con
Niveau 2
11 août 2003 à 18:39:33

allez vas jouer ailleurs toi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment