Ca pourrait donner un truc du style:
Entretien d´embauche de John_Coffee:
Le réalisateur: Alors John pourquoi veux-tu travailler sur ce film?
John_Coffee: Ben franchement j´espère un peu relever le niveau, z´avez vu la photographie de vos films? C´est franchement moche. Pis vos sujets, s´cusez moi mais c´est pas franchement passionnant...Enfin vous êtes un réalisateur francais, alors c´est normal....
Euh, pourquoi vous me montrez la porte avec votre doigt msieur?
lol, j´plaisante john, bonne chance...
See ya 