CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le ciné français est nul non????

dom370
dom370
Niveau 10
11 août 2003 à 22:13:10

? ??
Ben on se lâche, acid?

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
11 août 2003 à 22:23:50

Irréversible, Léon, Demonlover, Déjà mort ça c´est du cinéma et c´est français. J´aime pas les chauvins et toutes les nationalités sont à découvrir.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 août 2003 à 22:28:34

dom370
Posté le 11 août 2003 à 22:13:10
?  ??
Ben on se lâche, acid?

>>Ct du 2°degrés ( j´espere ! )

Rev3ngZ
Posté le 11 août 2003 à 22:23:50
Irréversible, Léon, Demonlover, Déjà mort ça c´est du cinéma et c´est français. J´aime pas les chauvins et toutes les nationalités sont à découvrir.

>WVi et y´a même pas besoin de citer d´exemples je trouve de toutes façons...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 août 2003 à 22:56:14

Aaaaahhhhhhh Rev3ngZ, tu ne peux pas savoir comme tu me fais plaisir en citant " Déjà Mort".

C´est un film exceptionnel qui honore parfaitement l´univers de Bret Easton Ellis mais malheureusement méconnu.
Merci de l´avoir cité, je n´ai jamais vu personne en parler sur ce forum.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
12 août 2003 à 10:51:54

yo
on c´était mal compris fat moi je voulais vraiment une discussion.
je me suis barré car j´avais un truc à faire.

par contre quand je dis le ciné franaçsi c´est le ciné actuel. dans les années 60 /70 c´était le top depuis c´est devenu quasiment n´importe quoi.

sinon je suis pas à fond dans le ciné US j´aime bien n´litalien, le jap et tout ce qui me tombe sus la main en dvd.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 août 2003 à 11:08:39

j´avait pas viré ton 1er topic tout de suite en fait, j´avait essayé de répondre mais comme je devais quitter mon poste et que t´avait plus l´aire d´être là, j´ai choisi de le saccer pour pas qu´il degenère pendant mon absence. Il n´avait qu´une seule réponse, je ne savait pas trop si c´etait juste de la provoc et je me doutait de toutes façons que t´allait en refaire un ! !!^^

>le ciné mondial est moins bon depuis les années 70 je pense, en géneral, c´etait sa meilleure periode à mon avis... Enfin celle que je prefère

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
12 août 2003 à 11:43:26

je te comprends sachant ce qu´est être modérateur j´ai été modérateur un an du forum des petites annoncesj´a abandonné c´était infernal le soir il y a avait une page toute les 7 mn.

enfin je trouve que le cinéma américain est plus divertissant et pour moi un sujet traité par des français serait fait avec la technique des américains ce serait le top.

en ce moment je suis sur un long métrage j´ai eu la chance de me faire accepter par une maison de prod. enfin je veux être réalisateur mais n´ayant pas d´expérience, un réalisateur français va m´aider et pour le sujet que c´est je vais pas le traiter à l´américaine je vais essayer de faire un truc soft et pudique car mon expérience est assez douloureuse et on but c´est pas e déclencher les pleurs ni de sortir de l´héroisme mais de montrer au gens que certaines choses existent et comment ça peut détruire un jeune adolescent.

voilà je me suis égaré mais c´est pas grave...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 août 2003 à 13:36:00

tu vas être aide-réa, c´est ça ?

ben bonne chance, mais evite de sortir à ce réalisateur qui va t´aider que le " ciné français c´est nul, la photo est moche, les sujets sont chiants ect...", ça m´etonnerait que tu trouve un écho favorable ! lol

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 août 2003 à 13:51:35

Ca pourrait donner un truc du style:

Entretien d´embauche de John_Coffee:

Le réalisateur: Alors John pourquoi veux-tu travailler sur ce film?

John_Coffee: Ben franchement j´espère un peu relever le niveau, z´avez vu la photographie de vos films? C´est franchement moche. Pis vos sujets, s´cusez moi mais c´est pas franchement passionnant...Enfin vous êtes un réalisateur francais, alors c´est normal....
Euh, pourquoi vous me montrez la porte avec votre doigt msieur?

lol, j´plaisante john, bonne chance...

See ya :)

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
12 août 2003 à 14:15:18

non c´est pas ça du tout j´ai écris un scénario, retraçant une histoire assez douloureuse vécue il y a 5 ans et je vais être disons co-réalisateur. n´ayant pas reçu de formation pour ( ça va venir après le bac) la fille d´une amie à mes parents réalisatrice de pub et de feuilletons télés ( un épisode de julie lescaut et qquns de louis la brocante ( hum)) va m´aider.

en tout cas si vous êtes intéressés je vous tiendrais au courant

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 août 2003 à 14:31:51

oki!^^

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 août 2003 à 15:07:27

bien sûr, c´est cool :)

re-bonne chance :)

see ya

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
12 août 2003 à 15:56:00

AH ok... C´est autre chose que le film produit en association par Canal+ et TF1 avec co-realisateur Besson. Mais c´est bien de pouvoir le faire! Bonne chance

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment