Les deux n´ont pas la même approche de l´épouvante, c´est tout. Mais on peut assurément trouver l´approche asiatique beaucoup plus subtile et efficace ( pour ne pas tout simplement dire intelligente)
Maintenant, certains n´accrochent pas du tout à l´atmosphère asiatique.
A signaler quand même que Darkness n´est pas un film américain... enfin il me semble.
As tu vu
Détour Mortel
Haute Tension...
moi pas mais à ce qu´il paraît, ces films sont pas mals!