CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The eye

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 février 2004 à 14:56:40

Arf, la scène de la vieille m´avait bien marqué en tout cas :peur:

Pour le remake je n´en savais rien, j´avais entendu parlé du remake de Dark Water mais pas de The Eye. Alors, un remake du premier Ring avec une suite prévu, un remake de Dark Water et maintenant de The Eye. Faut pas déconner quand même, c´est exagéré tout ça !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 février 2004 à 18:13:41

Pour ceux que ça intéresse The Eye sort en DVD le mois prochain. Mais si vous voulez mon avis achetez plutôt Resurrection of the Little Match Girl qui vaut bien plus le coup que l´ersatz de film fantastique qu´est The Eye.
Un des deux frères Pang a réalisé juste après Nothing To Lose qui est une tuerie dans le genre " gros clip démonstratif de 1h30".

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 février 2004 à 18:29:56

je l´ai recu aujourd´hui ( the eye) et voulais juste savoir si il etait bien ( en fait j´ai peur d´une chose j´ai vu dark water hier et j´ai adore, donc j´ai peur que regarder the eye juste apres et qu´il me parraisse plus " leger")

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 février 2004 à 18:35:27

Ben personnellement je l´ai trouvé ennuyeux à crever,sans aucune originalité. Pour tout dire même Bangkok Dangerous des mêmes réalisateurs est mieux ( ça fait peur donc).La fin spectaculaire est pour moi le seul intérêt du film.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 février 2004 à 18:38:18

rien a voir donc..

merci je me le passerai une autre fois

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
02 février 2004 à 19:01:25

J´ai vu The Eye après Dark Water et j´ai préféré The Eye....plus flippant.

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 février 2004 à 19:08:23

ha oui merde , aussi flippant ( faudrez vous mettre d´accord :-) )

non parce qeu moi j´ai mechament flippe avec dark water ( autant qu´avec ring si pas plus)

( bon maintenant des que j´ai le temps je le regarderai et je me ferais mon opinion ( c´est ce qu´il y a de mieux a faire)

merci

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 février 2004 à 19:27:14

Moi j´ai vraiment flippé aussi :-)))

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 février 2004 à 19:53:01

On va la faire court : quelques scènes de peur intenses qui utilisent à merveille les sons ( de la vieille à la caligraphie) mais un scénario peut- être pas assez accrocheur... ( surtout à partir de là deuxième partie)

Final apocalyptique malgré tout

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 février 2004 à 02:09:34

je viens de le voir et franchement........non j´ai pas vraiment aime ( pas un mauvais film mais il manque qq chose)

niveau frisson c´est assez nul ( juste on sursaute une ou deux fois) la plupart des effets sont telephoné ( non on est pas dans ring ( vanne bidon))

et puis comme ca a deja ete dis le film est vraiment en 2parties
--1 qui fait peur ( qui est cence faire peur) mais ca reste la meilleur partie

la 2eme partie la j´ai pas accroche du tout et ca tombe dans du deja vu et revu ( qui a dit 6eme sens??)

enfin pour moi le plus gros defaut du film c´est d´etre passe juste apres dark water ( un jour d´intervalle)

ramiel
ramiel
Niveau 10
21 mars 2004 à 01:37:52

si c´etait une question,alors oui dark water est BCP plus flippant ( j´ai vu les 2 a presque en meme temps et DW j´ai adore par the eye nettement moin)

sinon que les 2acteurs soient des chanteurs ca expliquerait bcp de chose ( comme la tete du type qui joue un medecin,moi un medecin qui a la gueule de mon petit frere j´aurais du mal a lui confie ma prostate)

Squall46
Squall46
Niveau 21
30 mars 2004 à 22:08:27

Je viens de voir The Eye, et franchement sans vouloir être méchant il fait pitié. C´est que mon avis, mais il fait absolument pas peur, il effraye pas, il fait pas sursauter, le seul interêt et qu´on peut écrire le scénario en même temps qu´on le regarde tellement il est prévisible.
Dark Water est a peine mieux, et pourtant il a rien pour lui.
C´est que mon avis evidemment.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:52:40

Scary Movie 2, voilà un film qui fait flipper!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:55:02

J´avoue Dark Water n´a rien pour lui : ni le scénar, ni l´ambiance, ni la flippe et envore moins les acteurs et la réalisation.

Je sais pas si vous avez entendu parlé de Ring? Un film jap qui n´a pas vraiment d´intérêt...

si ce n´est d´être le plus flippant de l´histoire.

Allez Squall, châtie- moi!

Squall46
Squall46
Niveau 21
30 mars 2004 à 22:58:04

G pas eu l´occasion de voir le Ring jap, donc je peux pas en parler, j´ai vu l´Américain qui est trés bof.
Dans le genre j´ai aimé Bangkok Haunted ( j´ai poster ce ke j´en pense sur le sujet le plus recent de Kairo, y a ke la bas k´y s´en parlait), et Kairo le meilleur du genre pour moi.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:40:26

Ce qui fait peur c´est dans le métro ou on voit 4 ou 5 fois le reflet d´un mort dans la vitre :ouch: :peur:
Je vais louer darkwater ce soir

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:52:10

j´ai pas vu la scene du metro moi...

enfin bref j´ai vu ce filmest j´ai adoré, franchement excellent, c´est vrai quand 2eme partie, la peur est moin presente. Mais la premiere partie :peur: ; rien que le generique mets dans l´ambiance.

spoiler :

le plus qui me fait flipper dans le film c´est dans l´ascenseur, le vieux... brrrrr

poloki
poloki
Niveau 8
25 mai 2004 à 19:22:52

en se moment il passe le film asiatique " scéne"
film a suspense qui fout un peu les boules

----------> je suis le seul a avoir vu se navet ? ??????

V-Source
V-Source
Niveau 10
17 août 2004 à 01:48:49

J´ai vu ce film hier soir et je le trouve bof bof. J´avais lu un peu partout que la scène de l´ascenseur était bien flippante et... bah en fait elle m´a pas fait peur. Effets spéciaux bof bof surtout à la fin. Beaucoup de choses inexpliqués, des incohérences et il n´en faut pas plus pour en faire un film moyen voir médiocre.

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 août 2004 à 02:37:56

Si la scène la plus intéressante du film t´as fais chier,c´est clair que pour toi c´est un film de merde.

Mais je suis d´accord avec toi. ( même si la 1ère partie du film n´est pas si mauvaise)

Par contre, a part moi, la gueule du médecin n´a choqué personne???????

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment