Vu le remake ricain.
Pas fondamentalement plus désagréable que l'original (déjà médiocre)... jusqu'à sa conclusion absolument sans couilles, qui troque le carnage de l'original pour un happy ending avec 0 mort mais plein de bons sentiments. Répugnant.
Jessica, même aveugle, c'est sur un camion citerne en flammes, nonobstant.