CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The eye

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 août 2004 à 11:34:24

Qu´est ce qu´elle a de choquant sa gueule?

ramiel
ramiel
Niveau 10
17 août 2004 à 13:30:07

On dirait un gamin de 15ans,et c´est pas ce que je m´imagine quand je pense à un médecin.

V-Source
V-Source
Niveau 10
18 août 2004 à 01:17:39

et le grand oncle avait 25 ans!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2005 à 22:43:11

Remake américain prévu réalisé par...Nakata...

Jackson
Jackson
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:44:53

Il ne lâche plus les USA lui, encore un film qui sera réalisé à 50% par les producteurs à 50% par le réa. :(

ienjul
ienjul
Niveau 10
15 avril 2005 à 16:47:27

à oui, ce film doit être excelent, je vais essayer de le voir,
au nom du topic, je confondais avec " tokyo eyes"^^, qui est super aussi :ok:

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
14 avril 2008 à 12:45:30

j'ai vu le remake américain qui vient juste de sortir en Belgique.
pas mal mais quelques longueurs...
j'ai pas vu l'original donc je peux pas comparer.

et puis de toute façon, avec Jessica Alba, on se rince l'oeil pendant tout le film :)

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
12 avril 2011 à 03:41:16

Brrr je viens de voir the eye avec jessica alba, apres ca je ne vais pas reussir à dormir pendant les heures restantes de cette nuit.
Ce film doit etre le meilleur film d'horreur à égalité avec the descent. :mort:

resolution
resolution
Niveau 33
12 avril 2011 à 03:52:05

Vois en d'autres alors.

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
12 avril 2011 à 03:58:26

C'est un conseil pour que je trouve une occupation car ne pouvant pas dormir ou c'est que tu trouves que les films the eye et the descent ne sont pas de bons films ?

resolution
resolution
Niveau 33
12 avril 2011 à 04:06:50

J'ai pas vu the eyes, mais en matière d'horreur on a fait bien mieux que the descent, sans que ça soit mauvais.

resolution
resolution
Niveau 33
12 avril 2011 à 04:07:01

J'ai pas vu the eyes, mais en matière d'horreur on a fait bien mieux que the descent, sans que ça soit mauvais.

zhouyou57
zhouyou57
Niveau 9
12 avril 2011 à 04:16:09

Je suis un prospecteur de films d'horreur et bon je dois dire que sur tous les films que j'ai pu voir, c'est the descent que je trouve le + sympa. Apres question de gout quoi, en tout cas depuis, fini la spéléo... =D

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 avril 2011 à 10:07:08

C'est clair que The Descent c'est sympa mais ça fait pas bien peur.

Serval94
Serval94
Niveau 73
21 octobre 2023 à 23:24:13

Moui, bof, pas bien flippant. Je m'attendais à bien plus efficace compte tenu de sa réputation.

Serval94
Serval94
Niveau 73
23 octobre 2023 à 23:51:29

Vu le remake ricain.

Pas fondamentalement plus désagréable que l'original (déjà médiocre)... jusqu'à sa conclusion absolument sans couilles, qui troque le carnage de l'original pour un happy ending avec 0 mort mais plein de bons sentiments. Répugnant.

Jessica, même aveugle, c'est sur un camion citerne en flammes, nonobstant.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment