jai fait une recherche et aucun topic sur ce film excellent ! ! preske aussi bien que le soldat ryan je trouve ! !
en tous c´est assez horrible ! ( plus que ryan)
et si vous vous y connaissez qui peut me dire les resultat de la guerre du vietnam ?
on dit que c´est les americains qui ont perdu mais bon pour moi c´est pas une defaite !
si il voulai se venger il lorait fait ! une bombe et hop plus de vietnam avec ses 3 soldats !
et qqun peut mexpliquer ce qu´est vraiment le napalm ? ca composition , comment ca fonctionne , ....
jai failli gerber quand jai vu le gars brulé par le napalm . ....... c´est intenable !
je " prefere" voir un gars les jabmes coupé avec tous les tripes a l´air ( ds Ryan) que ca !
et aussi a un moment un viet jette une grenades a ca fait un truc fluorescent sur la joue du mec et ca brule atrocement ! pk ? un bout de metal de la grenade ?
c´est une grenade a phosphore ? tiens dailleurs comment ca marche ce type de grenades ?
merci bocoup !
et stp modero n´éfface pas ce topic yen a AUCUN otre sur ce film et il ny a pas de forum GUERRE ET ARMES