moi je vire hook et je mets indy premier du nom à la place
Evilcid Posté le 08 août 2003 à 21:38:13
putain claing, t casse-couille.
moi qui te croyait intelligent, tant pis..
" ici, il ya des québécois alors faut les comprendre."
étant donné qu´ils sont minoritaires et sur un forum Français, c´est à eux de se faire comprendre