CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Spielberg

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:19:39

Établissez un plamarès de vos 5 films préférés de Steven Spielberg.
Je ferai un classement final mardi soir avec les points ( 5 pour le premier...1 pour le cinquième).

-Schindler´s List
-Raiders of the Lost Ark
-E-T
-The Color Purple
-Jurassik Park

pour un lien vers sa filmographie en tant que Director

http://movies.yahoo.com/shop?d=hc&id=1800010823&cf=movies&intl=us

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:20:48

qu´avez-vous avez vos titres anglais ? les titres ont été traduit non ? alors adaptez vous..

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:22:50

euh non moi j´aime mieux la v-o je crois que c le gars de la plus part du monde aussi . ..

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:23:53

moi je préfère les vostfr aux vf, oui, mais je m´adapte aux titres des films

" je crois que c le gars de la plus part du monde aussi"

que c´est le gars ? lapsus ou expression ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:23:56

dsl je voulais dire le cas de la pluspart du monde . ..

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 août 2003 à 21:30:00

Il a dû vouloir dire " le cas" et pas " le gars".

-Catch me if you can
-The Lost World ( Jurassic Park II)
-Hook
-Jurassic Park
-Schindler´s List

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:31:02

c´est tout ta fait cela

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2003 à 21:31:47

- Minority Report
- Il faut sauver le Soldat Ryan ( ça te va Claing ? ^^)
- La Derniere Croisade
- La Liste de Schindler
- A.I. ( j´ai le droit d´´abord ! )

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:33:18

allez, je me lance

-Jurassik Parc
-Minority Report
-Attrape moi si tu peux
-Amistad
-Hook

( les 4 derniers sont là juste pour combler parce que j´ai rien vu d´autre de bien..)

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:33:21

non ta pas traduis le premier et le dernier

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:34:12

Predtor Posté le 08 août 2003 à 21:33:21
non ta pas traduis le premier et le dernier

le premier n´a pas eu de traduc française officielle :-)))

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:35:09

oui Rapport minoritaire oui oui

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2003 à 21:37:02

Predtor  
Posté le 08 août 2003 à 21:33:21
non ta pas traduis le premier et le dernier

Minority Report à garder son titre original en France ! :nah:

bon alors
- Rapport Minoritaire ( ça sonne déjà moins bien, on croirait le titre d´un livre de Devilliers sur la sexualité ! )
- Il faut sauver le Soldat Ryan
- La Derniere Croisade
- La Liste de Schindler
- I.A. ( haha ! )

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2003 à 21:37:57

je tape tres lentement comme vous pouvez le constater ! ! :p)

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 août 2003 à 21:38:13

putain claing, t casse-couille.

ici, il ya des québécois alors faut les comprendre.

1/ La liste de Schindler
2/ Les aventuriers de l´arche perdue
3/ A.I
4/ Il faut sauver le soldat Ryan
5/ Minority report

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:39:04

moi je vire hook et je mets indy premier du nom à la place

Evilcid Posté le 08 août 2003 à 21:38:13
putain claing, t casse-couille.

moi qui te croyait intelligent, tant pis..

" ici, il ya des québécois alors faut les comprendre."

étant donné qu´ils sont minoritaires et sur un forum Français, c´est à eux de se faire comprendre

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:40:45

ca va faire presque 18 mois sur le ce forum p-e + alors c a TOI de me comprendre

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:41:23

sur ce forum . ...

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:42:03

Predtor Posté le 08 août 2003 à 21:22:50
euh non moi j´aime mieux la v-o je crois que c le gars de la plus part du monde aussi . . .

qu´est-ce que tu veux comprendre la dedans toi..

on est tous égaux ici, non ? y´a des privilèges ? c´est ça ? le plus vieux est le plus respecté, c´est ça ?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 août 2003 à 21:45:14

oui, c´est vrai que predtor est pas toujours compréhensible et si tu le comprends pas, ne te gêne pas pour le faire répéter.

par contre, sois un peu plus tolérante de ton côté sur les titres originaux.

et tu sais, même quand on est aussi intelligent que je le suis, il y a encore des gens pour nous casser les couilles :cool:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment