Predtor Posté le 08 août 2003 à 21:23:56
dsl je voulais dire le cas de la pluspart du monde . . .
Claing Posté le 08 août 2003 à 21:23:53
moi je préfère les vostfr aux vf, oui, mais je m´adapte aux titres des films
" je crois que c le gars de la plus part du monde aussi"
que c´est le gars ? lapsus ou expression ?
--->> Wow! Le message de claing a été publier a 21:23:53 tandis que celui de Predtor à 21:23:56 mais c´Est celui de Predtor qui a été publié en premier meme sil l´a fait plus tard.
NOOOOOOOOOOOON!! Un problème dans l´espace-temps! La fin du monde est proche!