CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Spielberg

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:46:26

non mais toi tu te la ramene et tu dicte deja

:nonnon:

sa s´appel le respect des habituer des forum c tout

et non le respect absolu

ya pas de privilege on est dans un forum

les plus vieux :honte: 2 ans meme pas t´appel sa vieux :|

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:47:54

sa s´appel le respect des habituer des forum c tout

je suis sur JV depuis plus lgtps que toi, donc tu me dois le respect ? peu importe, j´en veux pas, c´est ridicule ça..

et tu sais, même quand on est aussi intelligent que je le suis, il y a encore des gens pour nous casser les couilles

ah ouais ?

par contre, sois un peu plus tolérante de ton côté sur les titres originaux.

il est québécois, si chez lui les titres restent tels quels, c´est tout à fait logique, moi je n´étais pas habituée donc je m´étonne, pas la peine d´être aussi...

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:48:14

Evil tu te la pete trop la va jouer ailleur on etais bien quan t´etais pas la :lol:

:cool:

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:49:19

non les titre originaux reste pas tels quels

et non t pas plus ancienne que moi sur CE forum

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:53:09

bon, on s´en fiche, je m´excuse si je vous ai ennuyés, ce n´était pas le but, moi je suis venue pour parler cinéma, sans prétentions, sans vouloit me fâcher

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 août 2003 à 21:53:32

il est québécois, si chez lui les titres restent tels quels, c´est tout à fait logique, moi je n´étais pas habituée donc je m´étonne, pas la peine d´être aussi...

-> nan. ta première réaction, c´était pas de l´étonnement.
c´était limite impoli.

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:54:12

Evilcid, tu n´as pas l´air de m´aimer, alors ignore moi s´il te plait

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 août 2003 à 21:54:32

ok Claing, alors on fait la paix

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
08 août 2003 à 21:55:14

ha, on refait la guerre

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:55:50

non, la paix

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:56:13

je me repete non les titres de film reste pas en v-o mais ils changent

comme FF c rapide et dangereux
Legaly blond c Blonde et légale

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:59:37

FF ? fast and furious ?

tu le cites comme exemple ou car c´est ( à ton gout) un bon film ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 22:00:47

comme exemple tu vois bien que les deux films si dessus que j´ai nommé sont deux daubes tk moi je trouve

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
08 août 2003 à 22:01:24

J´ai pas vu la list de Schindler qui parait-il est son chef-d´oeuvre.
Sinon j´ai toruvé tous ses films très bons meme si je n´ai jamais été fan, enfin si plutot quand j´etais enfant :)

1.AI, Très(trop?) émouvant
2.ET
3.L´empire du soleil
4.Indiana Jones(tintin nin nin tintin, TAIN TAIN TAIN TAIN TAAAINNN TTAAAAAIIIIINNNN TAAAAAIIIINN tutututuutu... Vous aussi vous avez remarqué que j´etais un grand fredonneur?)
5.Jurassic Park

J´aurais pu autant inclure tout un tas d´autres films geniaux(Hook, Catch me if you can, rencontre du 3eme type...) mais bon la vie est une question de choix.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 août 2003 à 22:02:34

- Jaws
- La Liste De Schindler
- Indiana Jones
- L´empire du Soleil
- Duel ( Pour le fun) !

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 22:04:00

Avis: je trouve que A.I a été tres mal réaliser
j´aurais vraiment aimé voir kubrik le tourné mais bon c´est la vie

rip

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 août 2003 à 22:04:30

lol c´est quoi cette embrouille que vous nous avez fait, j´ai rien capté ! !! :rire: :rire: :rire: :rire:

´l´empire du Soleil´, c´est vrai que c´est un grand film méconnu de Spielberg et ça traite d´un sujet peu abordé au cinoche, l´occupation de la Chine par les Nippons...

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 22:06:14

ce ne sont pas les chinois les nippons ? :question:

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 22:07:15

non les Japonais

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 22:07:47

autant pour moi !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment