sa s´appel le respect des habituer des forum c tout
je suis sur JV depuis plus lgtps que toi, donc tu me dois le respect ? peu importe, j´en veux pas, c´est ridicule ça..
et tu sais, même quand on est aussi intelligent que je le suis, il y a encore des gens pour nous casser les couilles
ah ouais ?
par contre, sois un peu plus tolérante de ton côté sur les titres originaux.
il est québécois, si chez lui les titres restent tels quels, c´est tout à fait logique, moi je n´étais pas habituée donc je m´étonne, pas la peine d´être aussi...