CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs réalisateurs et leur films

The-6
The-6
Niveau 10
06 août 2003 à 20:09:10

Steeven Speilberg :

Il faut sauver le soldat ryan
Jurassic Park
Jurassic Park : Le monde perdu
Jurassic Park 3
La liste de Schlinder

George Lucas :

Les 2 trilogie des Star Wars

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 août 2003 à 20:11:19

George Lucas :

Les 2 trilogie des Star Wars

heuuuu il a fait autre chose????? ( et encore il a pas fait tout les films )

The-6
The-6
Niveau 10
06 août 2003 à 20:12:22

il a fait autre chose mais c mes films préféré de george lucas

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 août 2003 à 20:13:08

non je demande parce que lucas je connais vraiment pas ( a a part star wars :malade: )

The-6
The-6
Niveau 10
06 août 2003 à 20:16:40

je connait pas a part les star wars

Ridley Scott :

Alien : le huitième passager

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
06 août 2003 à 20:20:16

Tim Burton :

Edward aux mains d´argent
Edwood

Pour Ridley Scott, tu as oublié Gladiator et pour Spielberg tu en as oublié pleins de géniaux aussi dont les dents de la mer

The-6
The-6
Niveau 10
06 août 2003 à 20:22:11

je dit mes préféré!

James Cameron :

Aliens le retour

David Fincher :

Alien 3

The-6
The-6
Niveau 10
06 août 2003 à 20:23:15

Ridley Scott :

La chute du faucon noir

Gotish
Gotish
Niveau 10
06 août 2003 à 20:52:55

ridley scott: Gladiator, 1492, Black Hawk Down

Kassovitz: La Haine

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 août 2003 à 22:12:53

ils me depriment tes topics the6...

Quand on vois la filmo de Spielberg, c´est grave de citer les JP comme faisant partie de ces 5 meilleurs films... :nonnon:

et Spielberg à pas réalisé Jurassic Park 3 à ma connaissance...

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 août 2003 à 22:24:13

c un gnou lol

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
06 août 2003 à 22:32:48

Curtis Hanson > >>L.A. Confidential
Oliver Stone > >>Platoon

gerix
gerix
Niveau 9
06 août 2003 à 22:59:48

guy ritchie: " arnaque,crime et botanique","snatch"

The-6
The-6
Niveau 10
06 août 2003 à 23:05:19

c pas les meilleur films de speilberg mais mes films préféré!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
06 août 2003 à 23:41:57

Coppola: la trilogie du parrain-apocalypse now
martin scorsese: les affranchis-casino-gang of new york
Spielberg: les dents de la mere-il faut sauver le soldat ryan
De Palma: les
incorruptibles-carrie-outrages-scarface-l´impasse

servenier24
servenier24
Niveau 10
07 août 2003 à 00:02:19

scorsese

taxi driver
raging bull
les affranchis
casino
cape fear

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
07 août 2003 à 00:07:11

On a eu droit au topic " meilleur réalisateur" et " meilleur film" au moins 10 fois chacun donc ça manquait vraiment de faire " Les meilleurs réalisateurs et leurs films"... :honte:

Allez, il nous manque encore " La meilleure scène de baston du meilleur film des meilleurs réalisateurs".

C´est pas le flood qui va tuer le forum c´est le manque d´originalité chronique des gens qui postent.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 août 2003 à 00:13:42

et encore je vient de lui virer un " meilleur film de guerre" à the6...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
07 août 2003 à 00:14:54

mon dieu, mon dieu, mon dieu ( à prononcer avec la voix du portier du " Grand Restaurant" de De funès).

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2003 à 00:18:51

mcbacri Posté le 07 août 2003 à 00:07:11

C´est pas le flood qui va tuer le forum c´est le manque d´originalité chronique des gens qui postent.

apparement tout le monde est optimiste sur l´avenir du site ( ca fait plaisir :) )

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment