On a eu droit au topic " meilleur réalisateur" et " meilleur film" au moins 10 fois chacun donc ça manquait vraiment de faire " Les meilleurs réalisateurs et leurs films"...
Allez, il nous manque encore " La meilleure scène de baston du meilleur film des meilleurs réalisateurs".
C´est pas le flood qui va tuer le forum c´est le manque d´originalité chronique des gens qui postent.