Pour moi le meilleur réalisateur est John Carpenter:
Fog, the thing, chrsitine, invasion los angeles, le peuple des...(je ne me souviens plus de la fin du titre), new york 97, los angeles 2013, vampires, ghosts of mars. Et j´en oublie certainement.
Egalement j´aime bien David Cronenberg, Stanley Kubrick et james cameron.