CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs réalisateurs et leur films

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
07 août 2003 à 00:23:45

Georges Lucas à participé aux *Indiana Jones* et c´est lui qui a fait *THX 1138* avec *Robert Duvall* et *Donald Pleasence*...Si on veut, c´est dans le même genre que *Fortress* avec *Christophe Lambert*...bye.

http://ibelgique.ifrance.com/cinedestin/films/t/th/thx1138.htm

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2003 à 00:25:14

que du bonheur quoi!!!!!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
07 août 2003 à 00:26:14

:lol:

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2003 à 00:47:28

en fait Lucas est un realisateur debutant ( il a fais 5 film a tout casse ( et aucun que j´ais vraiment aime mais ca c´est une autre histoire)

il a vraiment eu le coup de genie avec sa saga!!(et apparement il avait tout planifier quand au eventuel trilogie suivante)

rien a voir mais mon pc fait plus de bruit qu´une mobilette sans echappement c´est la chaleur vous pensez????

lchat
lchat
Niveau 8
07 août 2003 à 00:52:11

Pour moi le meilleur réalisateur est John Carpenter:
Fog, the thing, chrsitine, invasion los angeles, le peuple des...(je ne me souviens plus de la fin du titre), new york 97, los angeles 2013, vampires, ghosts of mars. Et j´en oublie certainement.
Egalement j´aime bien David Cronenberg, Stanley Kubrick et james cameron.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 août 2003 à 00:56:04

Et n´oublions pas Dieu en personne.

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2003 à 00:57:20

Evil-Empire Posté le 07 août 2003 à 00:56:04
Et n´oublions pas Dieu en personne.

quand je vois le resultat obtenu avec moi je me dis qu´il etait pas si doue que ca!!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 août 2003 à 01:00:22

Ramiel
Posté le 07 août 2003 à 00:57:20
quand je vois le resultat obtenu avec moi je me dis qu´il etait pas si doue que ca!!!!

>> il à bien le droit de se marrer de temps en temps Dieu...

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2003 à 01:02:20

si meme lui se mets a deconne pas ettonant que rien n´aille convenablement sur terre et en particulier sur ce site ( oui monsieur j´ais le sens des priorite)

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2003 à 01:06:20

FatPinkPig Posté le 07 août 2003 à 01:00:22
Ramiel
Posté le 07 août 2003 à 00:57:20
quand je vois le resultat obtenu avec moi je me dis qu´il etait pas si doue que ca!!!!

> > il à bien le droit de se marrer de temps en temps Dieu...

hmmmmmm je dois voir ca comme une vengeance???
:-)))

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 août 2003 à 01:10:16

Quelle vengeance?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 août 2003 à 01:24:59

ramiel est tres mechant avec le modero ! !! :snif2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 août 2003 à 01:26:48

y´a eu une attaque de flood au fait vers 23hoo :(

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2003 à 01:31:06

FatPinkPig Posté le 07 août 2003 à 01:24:59
ramiel est tres mechant avec le modero ! ! !

desole mon petit je ne recommencerais plus :monoeil:

il y a eu une attaque de flood sur bcp de forum a 23h ( et bizarement depuis le nouveau systeme c´est de pire en pire)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 août 2003 à 01:33:24

ramiel
Posté le 07 août 2003 à 01:31:06
desole mon petit je ne recommencerais plus

>>ça me manquerait ! !!^^

il y a eu une attaque de flood sur bcp de forum a 23h (  et bizarement depuis le nouveau systeme c´est de pire en pire)

>>en toutK c´est trop nul à effacer le flood lol

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 août 2003 à 01:34:52

C´est normal.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
07 août 2003 à 01:35:48

qu´est-ce qui est normal ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2003 à 01:57:44

FatPinkPig Posté le 07 août 2003 à 01:33:24
ramiel
Posté le 07 août 2003 à 01:31:06
desole mon petit je ne recommencerais plus

> >ça me manquerait ! ! !^^

c´etait la phrase a ne pas dire :-)

( mais je deconeuuuuuuu)

bonne nuit a tous ceux encore debout ( ou assis haaha hmm non pas drole) moi je vais ronfle

lightkiller
lightkiller
Niveau 2
07 août 2003 à 02:03:37

dans ta liste j aurais rajoute l antre de la folie qui est pour moi son meilleur film avec the thing

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
07 août 2003 à 11:13:03

Ramiel Posté le 07 août 2003 à 00:47:28
en fait Lucas est un realisateur debutant ( il a fais 5 film a tout casse ( et aucun que j´ais vraiment aime mais ca c´est une autre histoire)

il a vraiment eu le coup de genie avec sa saga!!(et apparement il avait tout planifier quand au eventuel trilogie suivante)

Lucas n´a rien d´un debutant. Deja il a realisé peu de films, c´est un choix . Si il voulait en realiser plus il aurait pu. De plus Lucas a toujours dit que le fait de " realiser" et jouer avec les images ne lui plaisait pas enormement, ce qu´il aimait c´est raconter des histoires(c´est pour ca qu´il n´a pas la reputation d´un grand realisateur). Finalement en 5 films George Lucas a realisé deux classique(Star Wars et American Graffithi) et un film de Science fiction qui parait-il est très bien. Il n´a rien d´un debutant et son succès n´a rien du hasard.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment