Je remonte ce sujet pour ne pas avoir à en créer un nouveau qui sera tout de suite erazé ( remerci-moi, Fat!! lol^^)
Les réalisateurs que je préfère sont :
1)Tim Burton :
-Batman 1 et 2
-Sleepy Hollow
-Mars Attacks!
-Edward aux mains d´argent
-Beetlejuice
2)Steven Spielberg :
-Jurassic Park 1 et 2
-Attrape-moi si tu peux
-Indiana Jones 1, 2 et 3
3)Paul Verhoeven :
-Starship Troopers
-Hollow Man
4)David Fincher :
-Fight Club
5)Alex De La Iglesia
-Mes Chers Voisins
6)Robert Zemeckis
-Retour vers le Futur 1, 2 et 3
-Qui veut la peau de Roger Rabbit