En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Menace II Society
Predtor
Niveau 10
06 août 2003 à 16:15:47
quelqu´un a deja vu ce film c un chef d´oeuvre
tk moi je trouve c rare des films d´une telle qualiter habituellement ce genre de film c tous des navettes
mais ya aussi Boyz N the Hood sorti 2 ans avant celui nommé dans le sujet du topic
mcbacri
Niveau 10
06 août 2003 à 16:21:08
Ca fait très longtemps que je l´ai pas vu mais j´en ai plutôt un bon souvenir.
Predtor
Niveau 10
06 août 2003 à 16:25:13
ok ben c revoir :P moi je l´a réregarder a matin y passais a une chaine anglaise ma suis dite a putain ma resortir le dvd
felony
Niveau 7
06 août 2003 à 16:25:48
Ouais j´ai bien aimé Boyz N the Hood mais j´ai préféré Menace 2 Society !
" tu chiales comme une putain de gonzesse negro ! "
Predtor
Niveau 10
06 août 2003 à 16:28:17
euh non mec en fr sa donne de la merde réecoute le en vo ben mieux surtout pour ce genre de film
felony
Niveau 7
06 août 2003 à 16:30:21
ouais je m´en doute, va alors falloir que je me procure le DVD... j´imagine déjà des " fuck" à toutes les phrases!
Predtor
Niveau 10
06 août 2003 à 16:32:24
tk c muieux que
eille yo mon frere eille ta vu cette greluche
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 14:14:49
d´autre monde la vue
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:43:20
je vois que quelque connaisseur traine dans les parages alors me demande s´ils ont vus le film si oui qui mettent leur opinion
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:50:00
c´est quoi le titre français ? ( je l´ai peut être vu)
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:50:41
menace pour la société
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:51:22
pas vu !
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:58:35
bon ben aller tous le louer car vous manquer quelques que chose
pour boyz n the hood c la lois de la rue ici aux quebec en fr je c pas
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 22:05:27
bon tout le monde avec moi
Oui Maitre Predtor je vais tout suite trouver se film et le regarder avec extase
Gitzzz
Niveau 10
23 août 2003 à 00:58:51
est-ce que quelqu´un sais ou le trouver a la vente ?
PerSny
Niveau 7
23 août 2003 à 12:01:26
je l ai acheter sur cdiscount.com il y a 2 mois il etait vraiment pas cher il est a 10 euros
PerSny
Niveau 7
23 août 2003 à 12:13:24
et a la fnac il est a 11 euros
Predtor
Niveau 10
13 octobre 2003 à 15:41:39
ya pas grand monde qu´il la vue ce film la tk sur le forum la
DEATH_TV
Niveau 7
13 octobre 2003 à 17:43:32
Menace II society G kiffé,y d-chir tout ces navets a la boyz n the hood ( trops gentillet a mon gout). C LE film gangsta approchant le plus la realite des ghettos. ma scene preferee est l´intro la ou hotdog(je sé pa si g bi1 ecrit) bute le commercant de la p´tite épicerie...on peut dire que je plains ta mère.........trop fort.
Squall46
Niveau 21
13 octobre 2003 à 20:02:50
Kelkun a deja vu " Ma cité va craquer" ? ? Si oui, kes vous en pensez ? Moi on m´en a parler mais je l´ai pas encore vu.