CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Menace II Society

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 août 2003 à 16:15:47

quelqu´un a deja vu ce film c un chef d´oeuvre

tk moi je trouve c rare des films d´une telle qualiter habituellement ce genre de film c tous des navettes

mais ya aussi Boyz N the Hood sorti 2 ans avant celui nommé dans le sujet du topic

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
06 août 2003 à 16:21:08

Ca fait très longtemps que je l´ai pas vu mais j´en ai plutôt un bon souvenir.

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 août 2003 à 16:25:13

ok ben c revoir :P moi je l´a réregarder a matin y passais a une chaine anglaise ma suis dite a putain ma resortir le dvd :)

felony
felony
Niveau 7
06 août 2003 à 16:25:48

Ouais j´ai bien aimé Boyz N the Hood mais j´ai préféré Menace 2 Society !

" tu chiales comme une putain de gonzesse negro ! "

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 août 2003 à 16:28:17

euh non mec en fr sa donne de la merde réecoute le en vo ben mieux surtout pour ce genre de film

felony
felony
Niveau 7
06 août 2003 à 16:30:21

ouais je m´en doute, va alors falloir que je me procure le DVD...
j´imagine déjà des " fuck" à toutes les phrases!

Predtor
Predtor
Niveau 10
06 août 2003 à 16:32:24

tk c muieux que

eille yo mon frere
eille ta vu cette greluche

:lol:

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 14:14:49

d´autre monde la vue

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:43:20

je vois que quelque connaisseur traine dans les parages alors me demande s´ils ont vus le film si oui qui mettent leur opinion

:up:

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:50:00

c´est quoi le titre français ? ( je l´ai peut être vu)

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:50:41

menace pour la société

claing
claing
Niveau 10
08 août 2003 à 21:51:22

pas vu !

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 21:58:35

bon ben aller tous le louer car vous manquer quelques que chose

pour boyz n the hood c la lois de la rue ici aux quebec en fr je c pas

Predtor
Predtor
Niveau 10
08 août 2003 à 22:05:27

bon tout le monde avec moi

Oui Maitre Predtor
je vais tout suite trouver se film et le regarder avec extase

:lol:

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
23 août 2003 à 00:58:51

est-ce que quelqu´un sais ou le trouver a la vente ?

PerSny
PerSny
Niveau 7
23 août 2003 à 12:01:26

je l ai acheter sur cdiscount.com il y a 2 mois il etait vraiment pas cher il est a 10 euros

PerSny
PerSny
Niveau 7
23 août 2003 à 12:13:24

et a la fnac il est a 11 euros

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 octobre 2003 à 15:41:39

ya pas grand monde qu´il la vue ce film la tk sur le forum la

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
13 octobre 2003 à 17:43:32

Menace II society G kiffé,y d-chir tout ces navets a la boyz n the hood ( trops gentillet a mon gout).
C LE film gangsta approchant le plus la realite des ghettos.
ma scene preferee est l´intro la ou hotdog(je sé pa si g bi1 ecrit) bute le commercant de la p´tite épicerie...on peut dire que je plains ta mère.........trop fort.

Squall46
Squall46
Niveau 21
13 octobre 2003 à 20:02:50

Kelkun a deja vu " Ma cité va craquer" ? ? Si oui, kes vous en pensez ?
Moi on m´en a parler mais je l´ai pas encore vu.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment