CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Menace II Society

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
13 octobre 2003 à 20:05:04

perso g pas aimé !
la bande sons ( a la rigueur)est pas mal.

2003c
2003c
Niveau 7
13 octobre 2003 à 20:08:14

c´est deux film etais exelent, je sais pas si vous connaissez spoof movie c´est une parodie des deux film que j´ai trouve exelente

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:57:33

C´est marrant, " Menace 2 society" c´est pour moi un groupe de makina ( non raciste et non satabniste ) qui bouge pas mal...

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
13 octobre 2003 à 20:59:55

Moi j´ai nettement préféré Boyz N the hood. Faut dire que j´ai vu qu´une fois Menace, mais il m´avait pas laissé un grand souvenir. Sinon y a Les princes de la ville qui est terrible, mais il dure 3h. Viva Vatos Locos !

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
13 octobre 2003 à 21:16:54

je parlais pas de menace II society c ma6t va cracker que g pas aimé,je repondais a squall46.

Predtor
Predtor
Niveau 10
13 octobre 2003 à 22:47:42

je c pas moi meme jamais vu ma 6-t va crack-er

il est une ou deux fois dans des festival ici a mtl je crois pis une sortie vhs dans le temps genre 1 semaine pis apres pu la

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:49:35

http://videodetective.com/home.asp?SpeedTestResults=9600&PublishedID=4601&AltID=&CustomerID=97135&WM=True&Ads=True&Play=True

pour le trailer de menace II Society

Predtor
Predtor
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:52:13

:up:

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 août 2004 à 18:22:04

Ah ben c koi je vois sur la premiere page . ..

mais c pas mon topic sa :-d

ben maintenant il l´est

vaf788
vaf788
Niveau 10
27 août 2004 à 18:43:35

2003c Posté le 13 octobre 2003 à 20:08:14
c´est deux film etais exelent, je sais pas si vous connaissez spoof movie c´est une parodie des deux film que j´ai trouve exelente

oué elle est terible cette parodie!
wazup negro!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
14 février 2005 à 00:54:22

Je vien de voir boyn´z and the city la loie de la rue et ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une vrai bombe ce film!!

il vien de passé sur rtl9 la!! franchement exelent!! on ma dit aussi c eté le 1er film qui montré clairement ce qui se passé ds les gheto americain

G fé un tour sur le net et jsuis tombé sur menace2society jvé me le procuré au plus vite!! comme en plus la plupart dise qu il es encore mieux que boyn´z and the city :ok:

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
14 février 2005 à 13:25:11

je pense que boyz´n the hood est en dessous de menace. menace fut un des premiers films de gangsters sur les black américain;
je l´ai vu il y a 10 ans maintenant.

je trouve que dans les films sur les blacks qui ont suivi ( boyz in the hood, New jack city, Drive,...) il n´y avait plus l´urgence et le réalisme des frères Hughes.
dans le même genre mais pour d´autres nationalités, il y a:
" la cité de Dieu", ambiance favellas, " Attrapez moi ce putain de coq"
" les princes de la ville", ambiance latinos, " Tu es mon Carnal!"
" One night in Mongkok", ambiance hong kong

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
15 février 2005 à 12:39:05

heu c pas boyn´z and the city qui es sortit avant menace 2 society?
je crois mencace es sortit 2 ans apres boyn´ z and the city :oui:

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 février 2005 à 18:21:21

c koi sa

boyn´z and the city
c plutot
Boyz n the Hood
please

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:59:40

menace II society est un des meilleurs films que je n´ai jamais vu, scenario qui te prend à la gorge, acteurs superbe, ambiance vraiment ghetto, super rap, la fin est triste, bref ce film est vraiment le meilleur au monde avec boyz n the hood que j´ai vraiment adooooré aussi ( à lepoque je l´avais vu sur rtl9 boyz n the hood) ça se sont de vrai film conseil à tout le monde les voirs, ça vous donnera une vision clair des choses concernant les ghettos

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:00:56

ps: boyz n the hood est sortie deux ans avant menace

maxbace
maxbace
Niveau 6
29 mai 2005 à 01:02:37

ouai moi je les vu il est terrible mais il y a aussi ( new jack city) et ( la haine) qui sont bien

Si vous en connaissez d´autre dites moi

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:34:10

J´ai vu Boyz´N The Hood qui est vraiment excellent mais il y a beaucoup moins d´action, Ice Cube y est pas mal !

J´ai hâte de voir Menace II Society qui a l´air excellent, également New Jack City.

Sinon la Cité de Dieu c´est un peu le m^me genre, mais là on tombe dans l´utraviolence continuelle...

Tortas
Tortas
Niveau 8
26 septembre 2006 à 20:43:31

Y a quand même une différence fondamentale entre Menace II Society et La Cité de Dieu, y en a un qui est minable et l´autre qui est un chef-d´oeuvre.

maxbace
maxbace
Niveau 6
08 décembre 2006 à 00:15:59

j´ai vue la cité de dieu et menace de societé sa déchire
new jack city jé moin émé

mais sinon vou conaisez "la haine"

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment