CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films les plus soporifiques?

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
30 mai 2004 à 18:04:42

Blueberry, j´ai pas réussi à accrocher, avec son 1/4 d´heure d´images de synthèses qui ne font délirer que le réalisateur...Et de plus j´ai pas trop compris le film donc voilà...

LLOL
LLOL
Niveau 10
31 mai 2004 à 17:15:39

moi je peut pas dire je peut pas m´endormir devant un film même si c nul

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:30:02

le seigneur des anneaux 1 et 2 ca ma tellement briset les couille ke je sui meme pas aller voir le 3

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:35:49

Ouah t´as dit couille ! Hé ben.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:46:44

Sujet : Les films qui vous ont ennuyés à mourrir

cinephile51  Posté le 11 juillet 2004 à 13:56:38
Pour ma part, c´était au cinéma pour les deux suivants :
Fortress et Cliffhanger
Même si c´était censé être des films d´action ;  o)

Et en DVD : Jessie ( Thriller avec Anne Parillaud) j´ai arrêté 30 mn après le film tellement c´était soporifique.

Et vous ?  

--
http://www.cinekouiz.com/

 
Delivrance  Posté le 11 juillet 2004 à 20:24:29
https://www.jeuxvideo.com/[...]32940-1-0-1-0-0.htm

 
shinoa  Posté le 11 juillet 2004 à 21:18:37
Seigneur des anneaux ca me soule trop

 
JCDenton002  Posté le 11 juillet 2004 à 21:20:40
:dpdr:
 
Mr_freeze   Posté le 11 juillet 2004 à 21:34:26
la premiere heure de braindead. tellement ct chiant ke g baillait pdt es scenes gore comme la tondeuse à gazon

 
pascal9   Posté le 11 juillet 2004 à 21:45:21
Minority report

 
Flichtenbloden   Posté le 11 juillet 2004 à 21:54:59
Mr_freeze
Posté le 11 juillet 2004 à 21:34:26
la premiere heure de braindead. tellement ct chiant ke g baillait pdt es scenes gore comme la tondeuse à gazon

Ben il se passait quoi dans ta version pendant la demi-heure restante ?  

 
Anthracite   Posté le 11 juillet 2004 à 21:57:44
" conte d´été" d´eric rhomer ( je sais pas comment ça s´écrit)......et qu´est ce qu´il fait pitié ce film......

 
EtoileNinja  Posté le 11 juillet 2004 à 22:05:14
Van Helsing !  

Comme koi ça serre à koi d´ en faire plein, quand c pour fair de la merde !  

( merci Deliv´ ! ^^NDFPP)

ownor
ownor
Niveau 7
11 juillet 2004 à 22:53:29

mystic river : bon film mais *** que c´est lent !

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
11 juillet 2004 à 23:11:22

" la petite lili"

D´habitude, je suis d´une très grande tolérance sur les films.Il y a peu de films que je trouve nuls, même si je sais reconnaître un bon film."Belphégor", " Ma femme s´appelle Maurice", " Vidocq", steven siegal, ca allait.Au pire, ça passe le temps, ça divertit.

Mais la petite lili, là, non, vraiment, ça dépasse les bornes.

Squall46
Squall46
Niveau 21
11 juillet 2004 à 23:44:07

Kairo, je parle pas pour moi, mais a chaque fois que je l´ai montrer a quelqu´un, la personne s´est endormi devant.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:34:09

Seigneur Des Anneaux ( les deux premier car ils m´on degouter de voir le 3)

Chu_LeNain
Chu_LeNain
Niveau 2
13 juillet 2004 à 01:17:14

terminator 3,terminator 2, une bouteille à la mer, whishmaster2, barbie et le lac des signes,barbeware, the crow 2, franklin la tortue, les minipouss, l´histoire sans fin ( en effet sans fin), les razmoket a paris, wishcraft, le sang des innocent, zombie, le jour d´après, les spice girl, Don camillo, la fin du seigneur des anneaux le retour du roi ( en effet une fin interminable, c´est son retour mé on l´attend encore), space jam, les feux de l´amour, dallas, amour gloire et beauté, cote ouest...... BONNE NUIT
et vive MUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chu_LeNain
Chu_LeNain
Niveau 2
13 juillet 2004 à 01:19:36

sans oublié ( tin tin tin): INDEPANCE DAY le film le plus horrible du monde et tout film avec Will Smith est soporifique
et vive
MUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
14 juillet 2004 à 16:36:41

Pas d´accord pour les Terminator, Le jour d´après et Independance Day parce que j´aime bien le patriotisme amerloque à 2 balles ça fait pitié et c´est marrant en somme.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:05:32

J´aimerais bien savoir les films qu´il aime le nain là. Pour rigoler un peu...

necro22
necro22
Niveau 6
19 septembre 2005 à 19:20:01

Personnelement, j´adore énormément la saga des star wars, je suis même presque fanmais je n´ai jamais pu voir le 2 ( la revanche des siths ) en entier, je m´endort toujours vers la moitié. C´est trop politique.

Wops_
Wops_
Niveau 9
19 septembre 2005 à 19:29:17

Je me suis un peu emmerdé devant Dolls.

Fujita
Fujita
Niveau 6
19 septembre 2005 à 19:53:05

"Sympathie for mister vengeance"

Pourtant c´est le genre de film qui me plait, mais là il était trop tard. J´ai regardé la dernière moitié du film en accéleré, j´ai quand même tout compris. Y´a de bonnes scènes, mais les plans qui durent 5min sans que rien ne bouge, c´est peut-etre poétique, mais qu´est-ce que c´est lourd.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:57:50

Il a sans doute été déjà cité mais j´ai vachement souffert la 1ère fois que j´ai vu 2001, le fait qu´on ne comprenne pas tout la 1ère fois aide un peu

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:27:00

Oui 2001 est le film le plus lent (je vais pas dire soporifique) que j´ai jamais vu et pourtant il reste mon préféré...
Il faut dire que les longues minutes où l´on voit un écran noir avec de la musique dessus n´est pas super rythmée....

[Rey-Mysterio]
[Rey-Mysterio]
Niveau 7
19 septembre 2005 à 20:49:19

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
19 septembre 2005 à 21:01:09

2001 l´odysse de l´espace

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment