CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les GOONIES!!

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
04 août 2003 à 18:04:05

avez vous deja vu se film né t´il pas exelent?j´ai adoré cet bande de jeune qui parte a l´aventure comme ca, ca ma toujour fait révé de partir comme ca entre pote a la recherche d´un trésor perdue quelque part, et q´uon se mette a le cherché comme ca sent se poser de question, vraiment, un grand film je l´oublirai jamais et pourtant j´en ai vue des films d´aventure mais, celui la c mon préféré y me rappelle trop mon enfance aaah nostalgie quand tu nous tiens. ( donner moi votre avis sur ce film ce serait cool :ok: )

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
04 août 2003 à 18:11:06

bah quoi alor personne ne parle??

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
04 août 2003 à 18:13:27

je l´ai vu quand j´étais môme, j´avais bien aimé.

fait dire que ça me faisait rêver ces trucs là. Clan des Sept et tout et tout.

je voulais faire pareil que les Goonies avec mes copains.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 août 2003 à 18:15:50

c´est vrai que quand on etait petit ca faisait reve ce genre de film

nous on imite le club des 5 mais apres une enquete difficile j´ais ete le seul survivant alors j´ais arrete ce genre de delire

non franchement j´ais vu ce film il y a tres longtemps et je m´en souviens plus du tout ( choco??)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
04 août 2003 à 18:17:47

trop fort se film...

choco il faut que tu fasses le bouffi-bouffon
super alerte aux cons...
les dents de la mort...

bonne histoire de spielberg, il en est aussi producteur, realisateur richard donner et musique dave grusin.....du bon petit film!

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
04 août 2003 à 18:22:18

ouai moi aussi c clair ca ma trop donner envie quand je l´ai vue merci a spielberg de nous avoir servi une oeuvre pareil ( j´exagère un poil mais j´adore trop ce film :-) au fait existe t´il en dvd?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
04 août 2003 à 18:49:59

absolument, avec un commentaire audio, des goonies au complet, tres fun!!

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
04 août 2003 à 18:57:07

merci c trop cool je vais le commandé sans plus atendre et me faire plaisir pour la enieme fois, et le faire decouvrir par la meme ocasion a mon petit cousin de 8 ans :ok:

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
04 août 2003 à 19:19:41

c est trop marrant ce film

surtt choco avec sa bouteille de faux vomi et son pote synok!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 août 2003 à 19:44:02

Oh lala trop de lointains souvenirs perdus^^

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
04 août 2003 à 19:45:15

Excellent divertissement, avec un belle pointe de nostalgie ( rappelez vous de la musique du film, par Cindy Lauper, qui avait fait carton).

Pas prise de tete pour un sous, on passe un agréable moment, un film à voir et a revoir en famille, surtout pour le tendem
Choco/Cinoque. :rire:

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
04 août 2003 à 21:01:26

Oui oui, a moins que tu t´en souvienne pas ( normal, ca date pas d´hier..), ou alors que tu es hiberné pendant 10 ans, cette chanson a bel et bien fait carton a l´époque.

Ca me rappel une histoire avec une bande de potes, on parlait de musique, et je lui sors l´un des plus gros tubes de Madonna : " Like a virgin", il connaissait pas du tout, tres étonné, je demande de l´aide a d´autre potes pour m´épauler, a mon grand dessaroi ils ne connaissaient pas non plus, un comble! :ouch:

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
04 août 2003 à 21:12:18

Allez pour les nostagiques, une photo de ce qu´est devenu nos fameux " Goonies" aujourd´hui :

http://www.espacedvd.net/tests_dvd/ordre_alpha/g/texte/goonies.htm

( Tout en bas de la page)
:ok:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
04 août 2003 à 21:12:40

Corey Feldman fait une apparition dans un des clips de moby, ou il parle des acteurs passer de mode ( pour pas dire ringard)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
04 août 2003 à 21:14:21

bravo StaN_RuleZ

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
04 août 2003 à 23:26:36

:-p

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
05 août 2003 à 12:45:51

regarde le lien de StaN_RuleZ, COrey Feldman c bagou, kan a choco il a perdu quelques kilo!!
pour mickey tu as raison, concernant sda.

Doblodawaty
Doblodawaty
Niveau 8
09 août 2003 à 23:18:09

C´est bien lui.Le film est encore super même après tout ce temps ( même chose pour Gremlins).

ORBITAL001
ORBITAL001
Niveau 9
02 janvier 2004 à 20:50:04

UP hé hé! vous vous souvenez?

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
02 janvier 2004 à 22:29:03

si c´est lui

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment