CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les GOONIES!!

kppx
kppx
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:37:32

jadorai se film avec synok et son tee-shirt superman XD
de bon souvenir je vais le regarder bientot jpense :p

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
09 juillet 2006 à 02:54:31

C´ était mon film preferé quand j´ étais petit !! !

dédicace à mon papa qui ma fait découvrir tous les meilleurs films quand j´ étais petit! (par contre l´ exorciste à 7 ans c´ est pas top :s)

marty59
marty59
Niveau 10
09 juillet 2006 à 06:32:46

quelques phrases cultes :

"Fillette adoptive !"
"Alerte aux cons !"
"Non M´sieur, elle est allée au supermarché pour acheter des Pampers pour nous tous !"

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
04 décembre 2006 à 00:20:44

Ah! ben çà m´a fait plaisir de revoir ce film, qui m´avait tant plu quand j´étais gamin et aujourd´hui avec le DVD c´est encore mieux :oui:
Synok chocoooooo!!!!! :fou:

painstupide
painstupide
Niveau 10
04 décembre 2006 à 00:51:56

Je l´ai téléchargé ( légalement bien sur ) hier, sans avoir vu ce topic, en me disant que je kiffais ce film quand j´étais mioche, j´avais la cassette et ca a du passer dans "le Mardi c´est permis" aussi lol.

Et la, de voir ce topic, ca montre a quel point ce film est excellent, et je vais profiter des vacances de Noel pour le faire découvrir a mes ptits cousins.

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
04 décembre 2006 à 12:53:52

"Ducon la joie!
- Y´a pas d´consigne pour ces bouteille !"
ENORME ce film. Mon préféré à vie ! :coeur:
J´ai eu 3 cassettes tellement je bousillais les bandes à force de le regarder.
Le plus beau jour de ma vie quand j´ai trouvé enfin le DVD à la Fnac

AlexRogan
AlexRogan
Niveau 6
03 janvier 2013 à 17:25:00

"LES GOONIES" le film et les jeux video

Voila une vidéo sur les jeux issues d'un des meilleurs films des 80's !
J'ai pris beaucoup de plaisir a la faire & j'espère que vous en aurait a la regardée !
http://www.youtube.com/watch?v=1JTIn0OgXHA

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:33:31

c'est pour quand le reboot?

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
27 juillet 2014 à 20:57:02

Il passe se soir sur 6ter :ok:

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 mars 2019 à 17:41:42

Sur Gulli ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2022 à 21:58:44

Visionné à l'instant, un véritable nanar emmerdant et j'ai peine à comprendre son statut de film culte

AlexisKansas
AlexisKansas
Niveau 9
17 janvier 2022 à 12:33:47

Le 16 janvier 2022 à 21:58:44 :
Visionné à l'instant, un véritable nanar emmerdant et j'ai peine à comprendre son statut de film culte

ta juste vu le film 35 ans trop tard mais bon

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
17 janvier 2022 à 13:46:23

[21:58:44] <Golemchouffin>
Visionné à l'instant, un véritable nanar emmerdant et j'ai peine à comprendre son statut de film culte

Ba quand t'es gamins à l'époque c'était génial ce film

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
17 janvier 2022 à 17:11:44

Un nanar :rire: on aura tout lu ici :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2022 à 19:45:12

A part la scène de la traduction espagnole qui m'a fait rire le reste du film est à jeter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2022 à 00:01:25

Je viens de le voir. Je comprends mieux les réticences de certains critiques vis à vis des films Amblin, en tout cas à l'époque de leur sortie. J'imagine que le but était de faire un film hyper divertissant, quitte à être un peu puéril et caricatural, mais dans le genre on peut trouver mieux, à l'époque comme aujourd'hui.

Le 17 janvier 2022 à 19:45:12 :
A part la scène de la traduction espagnole qui m'a fait rire le reste du film est à jeter.

Je suis pas aussi sévère mais la scène de traduction est bien le meilleur passage.
J'ai aimé les décors en dur, les gadgets et autres mécanismes gratuits, et quelques passages qui cherchent à procurer un sentiment de découverte ou de peur. Les méchants sont nazes, Sloth est pas très crédible visuellement et le running gag sur le gamin en surpoids a très mal vieilli.

Au moins ça donne envie de revoir L'histoire sans fin et Les Aventures du baron Münchhausen, c'est déjà ça de pris...

_Lee_Van_Cleef_
_Lee_Van_Cleef_
Niveau 81
20 août 2023 à 14:58:52

Bordel je viens à peine de capter que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/7/1692535800-img-3449.jpeg

C’est lui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/7/1692536113-img-3451.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/7/1692536186-img-3452.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/7/1692535967-img-3450.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/7/1692535820-img-3240.png

+ Sicario + Thanos etc

Master class bon sang.

Message édité le 20 août 2023 à 15:02:05 par _Lee_Van_Cleef_
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
20 août 2023 à 23:48:49

Le 20 août 2023 à 14:58:52 :
Bordel je viens à peine de capter que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/7/1692535800-img-3449.jpeg

C’est lui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/7/1692536113-img-3451.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/7/1692536186-img-3452.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/7/1692535967-img-3450.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/7/1692535820-img-3240.png

+ Sicario + Thanos etc

Master class bon sang.

Mieux vaut tard que jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374907-oss117-11.png

Firestor-2019
Firestor-2019
Niveau 63
20 août 2023 à 23:53:43

Enfin vu, peut-être que je suis trop âgé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ça reste sympa à voir une fois, mais je pense qu'il faut avoir grandit avec

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
21 août 2023 à 07:58:27

oui quand t'es gosse dans les années 80, c'est un bon divertissement, même si déjà à l'époque je le trouvais quand même un peu naze, j'avais vu les 2 premiers indiana jones, Rencontre du 3eme type, et E.T.
Et si on regarde E.T. aujourd'hui qu'est-ce qu'on constate? que le scénario est ultra simple, comme les Goonies. Mais moins bête, plus efficace, plus universel.
Les goonies c'est la vhs que tu regardais 3 fois avant de la rendre au vidéo-club le lundi.
Spoil clin d'oeil: un perso de Jurassic park porte les 4 tenues des goonies tous au long du film de Spielberg.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment