CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne répondez pas aux topics redondants...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
03 août 2003 à 16:45:51

Laissez descendre les topics qui reviennent à tous les jours à la place d´écrire :rechercher: comme on les verra moins.

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 août 2003 à 16:46:49

et pour celui on fait ce que tu as dis ou...

:dpdr:

( je sais c´est pas drole)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 19:03:25

:up:

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
03 août 2003 à 19:46:23

Dom370 est le parfait exemple du pourquoi de ce topic:

Shutt a créer un nouveau topic : " ACTEUR PRÉFÉRER" et Dom, à la place de laisser ce forum descendre tranquillement, a préféré écrire une réponse pour faire remonter le topic en haut de la liste.

Chose à ne pas faire que je dis.

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2003 à 19:48:04

Ho hé ho! Y a pire que des topics redondants, sur ce forum, tu ne crois pas?
Il me cite en exemple, lui!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 19:49:05

Mais ne comprend tu pas?

Pariseau est notre gourou,il nous menera a la sagesse,ne vois tu pas dom ce chemin de lumiere qui nous conduit a la verité ou notregourou siege sur son trone?^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 19:50:18

C´est quoi qu´est pire ? J´ai oublié kkchose ?

( je trouve pas les topics redondants tres graves ceci-dit, si en effet on les laisser couler)

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2003 à 19:52:33

Le flood, mon cher Fat. C´est même étonnant que tu poses la question!..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 20:02:42

y´a des trucs que j´ai pas viré ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 20:08:22

Non je crois pas,mais tu peux virer celui la^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 20:15:33

A propos, je suis pas censé virer les topics redondants ( sauf abus), me suis renseigné. Juste les HS...

C´est souvent des newbies qui en font, surement pour se présenter et parce qu´ils veulent des topics à leur noms. La plupart des habitués remontent des topics existants j´ai l´impression

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 août 2003 à 21:59:17

:non2:

presque personne n´utilise la fonction recherche ( c´est plus simple de cree son propre sujet plutot que de poste sut celui d´un autre qui compte deja plusieur message)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 22:04:35

Eh bine il faut qu il le fasse si ils veulent pas que les forums soient deserté par les habitués qui en auront marre des vagues de topics sur un meme film.

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 août 2003 à 22:08:00

moi je leurs en veut pas je faisait le meme :oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 août 2003 à 22:08:30

moi je leurs en veut pas je faisais le meme :oui:

Setuken
Setuken
Niveau 7
03 août 2003 à 22:09:03

Souvent j´utilise la fonction Rechercher mais faut avouer que parfois on tombe sur un topic similaire a celui qu´on voulait crée, mais que le contenu nous convient pas, ou que la discussion change de cap en plein milieu etc...
Je comprends qu´on veuille crée son propre topic, parce qu´en remontant un ancien bien souvent les autres regardent juste la 1ère page et soit elle reflète pas exactement ce dont on veux parler, soit les messages déjà présents n´incitent pas vraiment a répondre. par leur médiocrité ou par leur intéret restreint.

Bon si vous avez rien compris c´est pas grâve moi je me comprends, quoi que... :doute:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 22:09:38

oui mais si je vire les topics redondants trop souvent, les nouveaux renonceront à essayer de s´inscruster, non ?

Mais si il y à une nouvelle vague de topics comme on à eu droit pour Matrix II ( 50 topics sur deux mois, j´ai compté ! ) j´hesiterais pas ! !

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 août 2003 à 22:10:46

comme tu le dis ca n´arrive qeu pour les films grand public

et dans 73% des cas ( j´ais compte) c´est des gens qui ne reviennent plus sur le forum

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 22:11:23

Il y aura vagues de topics pour:

Terminator3
Matrix Revolutions
Sda3

Sinon quand l on conseille :rechercher: , c est que nous avons nous meme verifier avant qu il existait bien un topic interressant deja créé,en tout cas c est mon cas :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 août 2003 à 22:13:40

certain topic ont acquis une certaine notoriete ici et ils ne sont jamais imite!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment