Souvent j´utilise la fonction Rechercher mais faut avouer que parfois on tombe sur un topic similaire a celui qu´on voulait crée, mais que le contenu nous convient pas, ou que la discussion change de cap en plein milieu etc...
Je comprends qu´on veuille crée son propre topic, parce qu´en remontant un ancien bien souvent les autres regardent juste la 1ère page et soit elle reflète pas exactement ce dont on veux parler, soit les messages déjà présents n´incitent pas vraiment a répondre. par leur médiocrité ou par leur intéret restreint.
Bon si vous avez rien compris c´est pas grâve moi je me comprends, quoi que... 