CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne répondez pas aux topics redondants...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 22:14:08

183 topics quand vous tapez ´Matrix´ ds ´sujet´...
:ouch:

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 août 2003 à 22:17:38

oui certainement le plus grand nombre non? ( en tout cas depuis que je suis la c´est sur ce film que j´ais vu le plus de sujet)

et seulement 3 pour memento :snif:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 22:22:59

ça se dispute pas mal aussi entre SDA et SW. En plus selon que tu mettte le titre en anglais, en français ou en abrégé t´a du mal à voir combien il y en à vraiment...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 22:23:45

3 ´t´ à mette, pas mal celle-là, non ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 août 2003 à 22:24:10

si au moin cetait des films ou il y a des choses a dire.desole mais je n´aimes pas vraiment c´est films du moin ceux que j´ais vu)

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 août 2003 à 22:25:02

FatPinkPig Posté le 03 août 2003 à 22:23:45
3 ´t´ à mette, pas mal celle-là, non ?

quoi????????

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 22:25:50

je parlais de ma faute :
" En plus selon que tu mettte le titre en anglais,..."

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 août 2003 à 22:29:05

ha j´avais aps remarque

( tu sais pour moi les fautes je ne les vois plus surtout les miennes)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 août 2003 à 22:50:59

c´est pas moi qui l´est dit cette fois...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
03 août 2003 à 23:46:48

" Il y aura vagues de topics pour:

Terminator3
Matrix Revolutions
Sda3 "

Vou voulez dire que T3 est pas sortit chez vous?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 23:51:55

Il sort mercredi.

Et vous vous avez vus Shaolin Soccer?^^

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
05 août 2003 à 20:37:59

Comme contre-exemple, vous n´avez que Saholin Soccer, nous on pourrait en citer des tonnes.

Mais ce pourquoi j´écris un message est pour faire une proposition à JV.com pour qu´il n´y est plus un million de topic pareil: Je dis que si ( merde, je viens de voir que mon idée marcherait pas, pas grave je vais la dire quand meme) le nom de topic que quelqu´un veut créer est identique à un déjà existant, il devrait avoir une fenetre qui s´ouvre par elle-même et qui montre déjà tous les topics existant contenant le nom de son topic. Comme si il y avait une recherche automatique qui s´était faite.

Cependant, je pense que ca marcherait pas parce qu´on aurait qu´à rajouter une petite étoile ou des signes quelconques pour qu´il n´y est pas d´avertissement que le topic existe.

Donc, peut-etre qu´en dès qu´on poste un nouveau topic, il devrait se faire une recherche qui montrerait les topics ayant deja les mots du forum que l´on veut créer.

Ou bien JV.com pourrait tout simplement mettre la commande RECHERCHER SUJET juste à coté de l´endoit où on tape le nom du sujet...

? ???????

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 août 2003 à 20:43:30

mais ca existe deja ce que tu dis ( ou alors j´ai rien compris ce qui est probable aussi)

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
05 août 2003 à 20:47:09

Oui, il y a l´option RECHERCHER, moi je dis qu´elle devrait peut-être se faire automatiquement avant de le topic ne soit créer. Comme le mec verrait qu´il n´a pas besoin de faire un nouveau forum que personne n´ira voir parce que tout à déjà été dit à ce sujet.

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 août 2003 à 20:53:32

ha ok ( donc je confirme j´avais compris a moitie)

mais bon comme l´option recherche auteur existe . ..

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 août 2003 à 23:15:34

Tout le monde n´utilise pas rechercher. Resultat il y auras toujours des **** qui creeront de nouveaux sujets alors qu´il seront le ****eme a le faire ( et qui feront en plus des fautes sur les sujets de leurs topics alors qu´ils ne contiennent que 2 lignes grand max) :oui:

fatpinkgnou
fatpinkgnou
Niveau 3
05 août 2003 à 23:22:31

c est clair , les merguez c est vraiment devenu n importe quoi !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 août 2003 à 23:23:45

trouve toi un ot´ pseudo et arretes de flooder stp

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 août 2003 à 23:51:11

:oui:

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
05 août 2003 à 23:55:59

Vous etes d´accord avec mon idée ou pas?

Hey ramiel, si t´as compris ce que j´ai dit, je comprend pas ton commentaire " mais bon comme l´option recherche auteur existe " .

Quoi le rapport?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment