Comme contre-exemple, vous n´avez que Saholin Soccer, nous on pourrait en citer des tonnes.
Mais ce pourquoi j´écris un message est pour faire une proposition à JV.com pour qu´il n´y est plus un million de topic pareil: Je dis que si ( merde, je viens de voir que mon idée marcherait pas, pas grave je vais la dire quand meme) le nom de topic que quelqu´un veut créer est identique à un déjà existant, il devrait avoir une fenetre qui s´ouvre par elle-même et qui montre déjà tous les topics existant contenant le nom de son topic. Comme si il y avait une recherche automatique qui s´était faite.
Cependant, je pense que ca marcherait pas parce qu´on aurait qu´à rajouter une petite étoile ou des signes quelconques pour qu´il n´y est pas d´avertissement que le topic existe.
Donc, peut-etre qu´en dès qu´on poste un nouveau topic, il devrait se faire une recherche qui montrerait les topics ayant deja les mots du forum que l´on veut créer.
Ou bien JV.com pourrait tout simplement mettre la commande RECHERCHER SUJET juste à coté de l´endoit où on tape le nom du sujet...
? ???????