CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frankenstein

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
03 août 2003 à 01:29:14

Que pensez-vous des films réalisés d´après l´ouvrage de Mary Shelley? ( que je n´ai pas lu d´ailleurs...)
J´ai vu le Frankenstein de Kenneth Branagh, que j´avais bien aimé, avec notamment De Niro pour interpréter le monstre.
Mais j´ai surtout beaucoup apprécié Frankenstein et la Fiancée de Frankenstein de James Whale, avec bien sûr Boris Karloff; je les avais vus à la télé et je viens de les commander en DVD. ( superbes bonus apparemment)
Je sais qu´il y a aussi " Frankenstein s´est échappé" produit par la Hammer avec Christopher Lee et Peter Cushing, qui est réputé très bon.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 01:30:52

" J´ai vu le Frankenstein de Kenneth Branagh, que j´avais bien aimé, avec notamment De Niro pour interpréter le monstre. "

Je n ai vu que celui la,magique,magnifique,plein d emotions.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 01:33:14

J´en ai vu aucun moi !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 01:34:59

Essaie de voir celui la,Ghost,ça pourrait te plaire.

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2003 à 01:35:21

J´ai vu les deux premiers Frankenstein que tu as cités, qui sont excellents, surtout la fiancée de Frankenstein, qui, contre toute attente, parvient à créer une émotion palpable et un aspect graphique remarquable!

Par contre, celui de Kenneth Brannagh, je n´ai pas trop encaissé, moi...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 01:35:23

Oki...Des que je le trouve je le prends !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 01:36:56

Ah oui Dom?

Decidemment nos points communs se limitent de plus en plus ( ouf on aura pas la bague au doigt^^)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 01:39:40

ô_Ô ? !
Cherches pas à comprendre Ghost et casses toi...

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2003 à 01:41:06

Moog : peut-être est-ce parce que c´est le seul que tu aies vu...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 01:42:26

Oui c est vrai.
( c est rien ghost,dom et moi on devait se marier mais buddhapower a tout gaché et j ai fuit^^)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 01:43:06

Ah ok...Putain de porte qui veut pas s´ouvrir !

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2003 à 01:43:41

Et faut dire que Pipouf a bien foutu la merde, aussi...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 01:46:54

Les Feux du Net : Episode 365984452163312 !

Resumer de l´episode à venir :
Mog va t´il enfin sucomber aux charmes de Dom ?
Mog va t´il enfin arrêter de se prendre pour Carlos sur la plage ?
Vais-je enfin pouvoir teminer ce resumer de merde ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 01:48:07

ghost va t il un jour mater from hell?
ghost comprendra t il un jour Blame!?^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 01:51:08

Et puis c pas de ma faute d´abord...Les pages etaient bizarres vers la fin !
Bon ok elles etaient normales...Ca y´est t´es content ! :snif2:

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
03 août 2003 à 01:51:33

Qu´est-ce qui te dérange DOM dans celui de Branagh?
Sinon c´est clair que ça n´est pas comparable au niveau du style.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2003 à 01:52:09

Allé pleure pas ghost,dom et moi on va te faire un calin :)

Allé mini moi fait un calin,ca-lin :)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 août 2003 à 01:52:39

Attends y´a Batman qui revient !

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
03 août 2003 à 01:53:41

C´est chaud chaud chaud!
Bon alors voilà dans quel état ça vous met Frankenstein...

Bon sinon Moogly un cinéphile tel que toi se doit de voir les Frankenstein de James Whale avec Karloff!!

dom370
dom370
Niveau 10
03 août 2003 à 01:55:23

Je serais bien incapable de définir ce qui m´a rebuté dans celui de Brannagh. Malgré quelques aspects bien malsains, notamment au niveau du maquillage de la nana, il me semble un peu trop " grand public".
Il y a certes quelques bonnes scènes, mais De Niro en monstre, chez moi ça passe pas. Et un je-ne-sais-quoi qui m´a glissé dessus sans me happer.

Peut-être faudrait-il que je le revoie, d´autant que ma copine a adoré...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment