J´ai vu les deux premiers Frankenstein que tu as cités, qui sont excellents, surtout la fiancée de Frankenstein, qui, contre toute attente, parvient à créer une émotion palpable et un aspect graphique remarquable!
Par contre, celui de Kenneth Brannagh, je n´ai pas trop encaissé, moi...