Alors, allons-y pour léclair dans les cheveux!
Nan mais sans rire, quel film! Moi qui n´aime pas les suites... Surtout un film intitulé La Fiancée de Frankenstein, il y avait de quoi redouter le pire!
Il faut croire qu´à une époque, les suites bénéficiaient des soins particuliers...
Le bon temps, quoi...