CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Les nouvelles restrictions des forum*

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 18:08:09

Forum Suggestions JeuxVideo.com Liste des forums
Sujet : Différence anciens / newbies

Lightman Posté le 30 juillet 2003 à 15:02:48

Bon, on a remarqué que le flood, les insultes, les pubs pour Daubezee, et plus généralement les comportements non respectueux de la charte des forums étaient très majoritairement le fait de pseudos récemment réservés... Soit parce que ce sont des gens qui viennent d´arriver et qu´ils ne savent pas forcément quelles sont les limites, soit parce qu´ils viennent d´être bannis et qu´ils trouvent là le moyen d´assouvir leur besoin de vengeance.

D´où une double idée :
1) Ne pas donner aux newbies toutes les fonctionnalités des forums tout de suite à cause des problèmes décris ci-dessus
2) Elargir les possibilités au fur et à mesure de l´ancienneté et faire sauter la barrière des 30 secondes pour les très anciens du forum.

Concrètement, ça donne ça :

A) Restriction sur le nombre de messages qu´on peut poster :
-> Si l´utilisateur a zéro jour d´ancienneté, il aura le droit de poster un seul message dans la
journée
-> Si l´utilisateur a moins de 10 jours d´ancienneté, il n´a pas le droit de
poster plus de 5 messages par jour
-> Au-delà de 10 jours d´ancienneté, il n´y a plus de limite

2) Restriction sur le temps imposé entre deux posts
a)-> Si l´utilisateur a moins de 2 mois d´ancienneté
- Chacun de ses nouveaux sujets postés doit être espacé d´au moins 10 minutes
- Chacun de ses nouveaux messages doit être espacé d´au moins 2 minutes

b)-> Si l´utilisateur a entre 2 mois et 2 ans d´ancienneté, c´est la règle actuelle qui s´applique ( 30 secondes pour les messages et 3 minutes pour les sujets)

c)-> Si l´utilisateur a plus de deux ans d´ancienneté :
- Chacun de ses nouveaux sujets postés doit être espacé de 1 minute
- Chacun de ses nouveaux messages doit être espacé de 10 secondes

La conséquence, c´est que le bannissement deviendra assez dissuasif étant donné les avantages que perdrait l´utilisateur en perdant son pseudo.

Des remarques ?

->Moi je trouve ça tres bien.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:10:46

il y aura vraiment toutes ses restriction ? ?

mogg toi sa davantage sa fait lontemps que les la mer moi sa me desavebtage :snif2:

servenier24
servenier24
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:12:01

moi je trouve ça bien aussi ! !!!!

servenier24
servenier24
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:12:41

par contre je viens de voir que ça fait seulement 278 jours que je suis inscrit...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 18:12:56

Oui c est surement apliqué prochainement.

Bein oui moi rien ne changera car je suis a 250 jours.

Mais ça repoussera les flooders,et les gens comme ils ne pourront poster qu un seul message seront obligé de s appliquer ( je pense a mon topic d aide a ff10).

servenier24
servenier24
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:21:30

ça va faire du bien ! !!!

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:21:43

mes moi sa veut dire que je pourait envoyer autant de message que je voudrait mai je devrait attendre 2 minute entre chaque message?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 18:22:41

Oui jusqu a 60 jours.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:31:42

ok merci moog :ok:

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
30 juillet 2003 à 18:38:14

gnou

Nico451
Nico451
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:44:58

1message par jour pour les nuvo c un peu abusé comme meme
une limite de 10jour c nul
mais bon si sa empeche de flooder

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:45:08

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh toutes ses nouvelles régle

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:53:36

Moi je trouve ca tres bien !

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:54:40

ouais ses pas mal au moins sa calmera le flood parce quon salon n64 y a que sa.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:59:53

pour une fois c pas mal!!!

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:02:03

ouais :content:

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
30 juillet 2003 à 19:04:59

c est l abus , en plus j ai des informations qui me portent a croire que jv.com serait sous le joug du lobbying gnou

Francis-Lacer
Francis-Lacer
Niveau 4
30 juillet 2003 à 19:25:39

:dpdr:

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
30 juillet 2003 à 19:35:16

Très bon tout ça, excepté qu´il faudrait également bannir les imbéciles déjà bien implantés.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 juillet 2003 à 19:44:36

genre hempire, squadscar, lothar-scie, eetc . ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment