Je trouve tout ça un peu tartouille.
Les nouveaux ont droit à 1 seul message par jour?
Mais on va les faire fuire, tout simplement!
Je trouve toutes ces mesures un peu grotesques, alors que le meilleur moyen de limiter le flood au plus haut point, est d´envoyer une confirmation d´inscription par mail pour les nouveaux participants.
A l´heure actuelle, on peut taper absolument n´importe quoi comme adresse e-mail, le site ne procède à aucune vérification.
Il faudrait déjà commencer par le commencement, non?