CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Les nouvelles restrictions des forum*

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 20:43:22

sugar monkey,mamykaskou,beyblade... :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:47:03

c´est pas une mauvaise idee mais c´est un peu con pour les nouveaux ( ca donne pas specialement envie de venir sur les forums...)

enfin si c´est la seule idee qu´ils ont trouve pq pas

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 20:52:05

C est pas decidé encore.

Je trouve ça bien sauf les delais et les nb limités a revoir selon moi.

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:57:23

Je trouve tout ça un peu tartouille.

Les nouveaux ont droit à 1 seul message par jour?
Mais on va les faire fuire, tout simplement!

Je trouve toutes ces mesures un peu grotesques, alors que le meilleur moyen de limiter le flood au plus haut point, est d´envoyer une confirmation d´inscription par mail pour les nouveaux participants.

A l´heure actuelle, on peut taper absolument n´importe quoi comme adresse e-mail, le site ne procède à aucune vérification.

Il faudrait déjà commencer par le commencement, non?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 21:05:29

Exact.

C est les taux qui ne vont pas.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:07:50

tout à fait d´accord avec Dom. j´ai jamais compris pk la confirmation par e-mail n´avait été encore installée. À la place on à juste ce code à retaper chaque fois à la fin de la fiche dont j´ai du mal à saisir l´utilité.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 22:10:49

" Qui vivra verra..."

Esperons que le site choissise bien.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
30 juillet 2003 à 23:09:00

Les gens qui chattent en se servant des forums ne seront pas contents. Par exemple KALIPSY ou qqchose comme ca sur BlaBla, mais comme j´en ai rien a foutre du BlaBla, c´est pas grave. Mais les chatteux aimeront pas.

Moi ca fait 1046 jours que je suis iscrits alors ils peuvent bien mettre des restrictions!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:15:53

moog : tu veut me bloker

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 23:23:13

Non sugar,juste eviter tes mutliples pseudos et tes messages de gamin pour nous montrer qu enfin tu es un grand garçon capable de te montrer en forumer exemplaire qui sait tenir une disscussion tranquille et des avis argumenté avec des gens qui pourraient en ce sens l apprecier et bien delirer avec lui.

La balle est dans ton camps,tu nous la passe gentillement ou tu nous la jette a la gueule,a toi de choisir.

Si tu choisis la voie de la raison,je t acceuillerai a bras ouvert.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:39:55

Sinon, une petite proposition que FatPinkPig pourrait transmettre à Lightman, le banissement temporaire.
Si un forumeur s´excite un peu trop ( insultes, topics débiles...), le modéro du forum devrait avoir la possibilité de le bannir au moins quelques heures le temps qu´il se calme et s´il récidive alors ban pendant une semaine puis ban définitif s´il est vraiment irrécupérable...
Ca donnerait aux modéros un peu plus de facilité à gérer les trisos sans attendre de lancer une procédure de ban qui a l´air assez lourde et lente.
Voilà, c´est tout :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:43:27

exact mcbacri

dom370
dom370
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:45:14

J´allais faire la même proposition, mc!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 23:47:28

Ce systeme existe sur le chat du site en plus.

Une motion a accepter.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:53:02

tu vas jamais sur le chat moog , ?? et dom ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2003 à 23:57:27

Si quelque fois avec deux amis du forum ps2 c est tout.

Et je vais saluer Radhamanthe,un ami a moi qui " modere" la bas.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:00:08

Non sugar,juste eviter tes mutliples pseudos et tes messages de gamin pour nous montrer qu enfin tu es un grand garçon capable de te montrer en forumer exemplaire qui sait tenir une disscussion tranquille et des avis argumenté avec des gens qui pourraient en ce sens l apprecier et bien delirer avec lui.

La balle est dans ton camps,tu nous la passe gentillement ou tu nous la jette a la gueule,a toi de choisir.

>> Je la passe gentiment alors , sinon tu aimes le tennis :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 00:01:43

Merci Sugar.
Attention la balle est dans notre camps,ne derappe pas ou ce sera a nous de choisir si on te la passe ou on te la jette a la figure.
:ok:

Non je ne pratique pas,mais je regarde quelque fois a la television.
J ai fais 8 ans de judo et j attaque ma deuxieme année de badminton.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:07:45

Ah super sport le badminton...avant d´essayer je croyais que c´était un sport de " gonzesse" ( à priori de crétin je le reconnais :honte: )...mais une fois m´être fait balladé par un pote qui jouait bien, j´ai radicalement changé d´avis.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:08:09

bad ? ?? j´aime ca moi aussi !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment