CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Les nouvelles restrictions des forum*

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:18:44

vous etes muets les gars ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 00:20:13

Non sur d autres forum moi,laisse moi le temps d arriver^^

Le badminton est le sport le plus dur cardiaquement,meme devant le squash.Il faut etre au mieux de sa forme pour bien le maitriser.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:21:40

tu est ultra rapide ? ??

moi aussi je suis sur msn !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 00:24:46

J ai pas msn.(trop de gens piratés la dessus).

Je joue avec un pote de meme niveau que moi,donc on est meilleures au bad de jours en jours.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:40:07

piraté ? ??? y a ke tes potes dessus

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 00:43:29

Oui jusqu au jour ou l un de tes potes file ton adresse sur un site ou forum et apres hop hop il y a eu une grande vague de piratage,des gars ils leur suffisaient d avoir l adresse...il y en a qui ont que ça a foutre de pirater les gens.....

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:45:25

ca fait chier ca

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 00:47:02

Oui enfin passons,tu fais du sport?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:54:50

j´adore le basket

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 01:02:07

Bof, j aime pas regarder le basket a la télé,et j aime que tirer des 3pt.

Je deteste le rugby,j aime faire du base ball,regarder le foot...

Lothar_scie
Lothar_scie
Niveau 5
31 juillet 2003 à 02:28:07

ouais c vrai des gars comme lothar faut les virer ! sinon vous etes hs bande de gnous , lol le badminton le sport le plus dur mais t es completement a la masse , tapes toi un bon col en velo mon petit et on en reparlera

Predtor
Predtor
Niveau 10
31 juillet 2003 à 02:31:21

:dpdr:

trop de la merde moi je l´aime po se lightman yé trop con

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
31 juillet 2003 à 03:29:53

Hey Moogly, j´ai cliqué sur le point d´interrogation à côter de ton nom. Ca indique que t´es ici depuis 256 jours et t´as posté... 25636 messages!!! Moi, ça m´effraie de lire de telles choses! :peur:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
31 juillet 2003 à 03:37:39

Moogly le fou !
Faite attention il fait exploser les conteurs ! !!
:P
Franchement Moog, les seules fois ou t pas sur ton ordi a faire pèter le conteur des messages c parcequ on joue a la console non ? ?¿¿ :-p

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
31 juillet 2003 à 03:45:03

VIVA EL PERU Y LA NUEVAS LEYES ANTI-FLOODER ! !!!!!
Suce aux flooders et mort aux cons :-p
Bravo pour cette loi Moogly !
Je sais pas si c´est de toi mais je dis CLAP CLAP
:P
En plus je fêterai bientôt mes 70 jours :snif2: ça passe si vite... OUIIINNNNN ! !!!!!!!!!!
On pourra faire une fête sur ton topic FFX pour ce grand jours ? ????¿¿¿¿¿

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
31 juillet 2003 à 09:10:36

lol non c´est pas de lui ! , c´est de Pissavy...

mcbacri  
Posté le 30 juillet 2003 à 23:39:55
Sinon, une petite proposition que FatPinkPig pourrait transmettre à Lightman, le banissement temporaire.
Si un forumeur s´excite un peu trop (  insultes, topics débiles...), le modéro du forum devrait avoir la possibilité de le bannir au moins quelques heures le temps qu´il se calme et s´il récidive alors ban pendant une semaine puis ban définitif s´il est vraiment irrécupérable...
Ca donnerait aux modéros un peu plus de facilité à gérer les trisos sans attendre de lancer une procédure de ban qui a l´air assez lourde et lente.
Voilà, c´est tout

>> Moi je pense aussi qu´on devrait limiter le nombre de pseudo par IP mais je sais pas si c´est possible...

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:24:32

Ben vu qu´avec l´IP change sans arrêt avec l´ADSL, c´est pas gagné.

[aniki]
[aniki]
Niveau 5
31 juillet 2003 à 10:26:40

la confirmation d´un pseudo par mail voila ce qu´il devrait faire ( je comprends pas qu´un tel systeme ne soit pas encore en place a mon avis la meilleure solution contre les problemes de flood!!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 juillet 2003 à 13:11:21

Crazy je post la quantité et la qualité :ok:

Et je suis loin d etre si impressionnant que ça,des tas de forumer postent beaucoup plus que moi,telombre par exemple est a peu pres comme moi,cola en etait a 97 000messages....

Predtor
Predtor
Niveau 10
01 août 2003 à 13:55:04

bah moi j´ai poster environ 2000 mess depuis environ 8 mois lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment