En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QUI EST FANTOMAS?
versuss
Niveau 6
28 juillet 2003 à 21:47:13
wè j´aimerai bien savoir lol! au passage ou pouraije avir le trailer de battle royal 2?
Kazuo
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:54:07
Pour le trailer de BR2 tu as un sujet un petit peu plus bas ^^
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 21:54:36
On ne sait pas fantomas n est pas un homme masqué,mais bien un inhumain,c est le coté fantastique de l epoque...un peu comme la denrée en mechant^^
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:56:57
ça pourrait être rigolo une version plus moderne de Fantomas...
versuss
Niveau 6
28 juillet 2003 à 22:02:48
avec un de funes moderne aussi^^
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 22:04:06
Fantomas sans DeFunes et Marais c est plus fantomas.
Il y perdrait en charme,nous metterait un vin diesel en hero et des effets speciaux de partout. Non perso je suis contre...
dom370
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:06:45
Rien à ajouter, tout est dit.
buddhapower
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:09:27
que sa reste comme sa, car avec un - ont a dépendu mon pendu, il faut qu´ont me le retrouve........
tout est dit j´adore!!
dom370
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:18:35
Et puis :
- où il est, le cheval? -Là-bas! - J´le vois pas! - Mais si, là-bas, vous voyez, sous le merle... - Je vois pas le merle! - Bon, vous voyez le cheval? -Oui - Bon, ben juste au-dessus! - Ah oui, je vois le merle
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 22:19:30
^^ le lit mouvant ^^
dom370
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:21:48
Yes, my lord Yes, my lord Yes, my lord
( ...) I am sure, mais alors I am tout-à-fait sure que c´est un coup d´Fantômas!
versuss
Niveau 6
28 juillet 2003 à 22:24:37
vous regardez tous a ce que je vois
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:25:56
heu.. oui c´est vrai que le dernier crétin à avoir essayé de remplacer de Funès etait plutot lamentable ( rhumm, n´est-ce pas Clavier ? ...) Oubliez ce que j´ai dit...
dom370
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:26:09
Moi, je le connais par coeur, ceci dit.
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 22:28:41
Je les regarde a chaque fois,donc vu qu ils passent chaque année je dirai 13fois au moins^^
dom370
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:29:02
Non non, j´oublie pas, c´est plein de bon sens!
versuss
Niveau 6
28 juillet 2003 à 22:29:04
nan nan fatpinkbig , tu as raison , clavier est une grosse merde´
ET WI JLAI DI ET ALORS???
buddhapower
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:29:42
yann kounen qui a fait doberman, voulait faire un new fantomas, mais il a vu que l´empreinte de funes etait beaucoup trop presente, et que les gens feraient la comparaison...donc il a laisser tomber..ouf!!
dom370
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:31:10
Et Jean Marais, qui n´est pas un bon acteur intrinsèquement parlant, dégage quand même un tel charisme que ça fait passer la pilule!
buddhapower
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:34:00
kler ont peux pas lui enlever, jean marais a du charisme et pour plaire aux publique, prenait un malin plaisir, a faire le plus des cascades!!