CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUI EST FANTOMAS?

versuss
versuss
Niveau 6
28 juillet 2003 à 21:47:13

wè j´aimerai bien savoir lol!
au passage ou pouraije avir le trailer de battle royal 2?

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:54:07

Pour le trailer de BR2 tu as un sujet un petit peu plus bas ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 21:54:36

On ne sait pas fantomas n est pas un homme masqué,mais bien un inhumain,c est le coté fantastique de l epoque...un peu comme la denrée en mechant^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2003 à 21:56:57

ça pourrait être rigolo une version plus moderne de Fantomas...

versuss
versuss
Niveau 6
28 juillet 2003 à 22:02:48

avec un de funes moderne aussi^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 22:04:06

Fantomas sans DeFunes et Marais c est plus fantomas.

Il y perdrait en charme,nous metterait un vin diesel en hero et des effets speciaux de partout.
Non perso je suis contre... :)

dom370
dom370
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:06:45

Rien à ajouter, tout est dit.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:09:27

que sa reste comme sa, car avec un
- ont a dépendu mon pendu, il faut qu´ont me le retrouve........

tout est dit j´adore!!

dom370
dom370
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:18:35

Et puis :

- où il est, le cheval?
-Là-bas!
- J´le vois pas!
- Mais si, là-bas, vous voyez, sous le merle...
- Je vois pas le merle!
- Bon, vous voyez le cheval?
-Oui
- Bon, ben juste au-dessus!
- Ah oui, je vois le merle

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 22:19:30

^^ le lit mouvant ^^

dom370
dom370
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:21:48

Yes, my lord
Yes, my lord
Yes, my lord

( ...) I am sure, mais alors I am tout-à-fait sure que c´est un coup d´Fantômas!

versuss
versuss
Niveau 6
28 juillet 2003 à 22:24:37

vous regardez tous a ce que je vois :rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:25:56

heu.. oui c´est vrai que le dernier crétin à avoir essayé de remplacer de Funès etait plutot lamentable ( rhumm, n´est-ce pas Clavier ? ...)
Oubliez ce que j´ai dit... :)

dom370
dom370
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:26:09

Moi, je le connais par coeur, ceci dit.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 22:28:41

Je les regarde a chaque fois,donc vu qu ils passent chaque année je dirai 13fois au moins^^

dom370
dom370
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:29:02

Non non, j´oublie pas, c´est plein de bon sens!

versuss
versuss
Niveau 6
28 juillet 2003 à 22:29:04

nan nan fatpinkbig , tu as raison , clavier est une grosse merde´

ET WI JLAI DI ET ALORS???

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:29:42

yann kounen qui a fait doberman, voulait faire un new fantomas, mais il a vu que l´empreinte
de funes etait beaucoup trop presente, et que les gens feraient la comparaison...donc il a laisser tomber..ouf!!

dom370
dom370
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:31:10

Et Jean Marais, qui n´est pas un bon acteur intrinsèquement parlant, dégage quand même un tel charisme que ça fait passer la pilule!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:34:00

kler ont peux pas lui enlever, jean marais a du charisme et pour plaire aux publique, prenait un malin plaisir, a faire le plus des cascades!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment