CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUI EST FANTOMAS?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:35:23

la fin du 3 ma toujours laisser sur ma faim!!

dom370
dom370
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:35:26

Et puis il aimait à se grimer, à se déguiser. Fantômas était fait pour lui!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:36:21

c´est pas ce que j´ai dit sur Clavier que je veux qu´on oublie, c´est mon idée de faire un remake de Fantomas ! ^^

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:37:44

a l´epoque il voulait un systeme d´intrigue a la james bond, une belle fille,un beau garcon, un super méchant, des gadgets et un louis de funes...ce qui donne autre chose que du james bond!!

versuss
versuss
Niveau 6
28 juillet 2003 à 22:41:44

klr

mais je trouve qu´ils sont un peu relou tf1 et m6 de rediffuser fantomas tous les ans,
une fois qu´on la vue c´est bon.
au bout d´un moment les gens vont se lassé ce qui est peut etre deja le cas...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 22:42:43

Oui mais de nouveaux bambins peuvent decouvrir ça,c est pour tout les ages et toutes les generations^^

dom370
dom370
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:43:43

Boh tu sais, ce film a quarante ans. On n´est pas près de se lasser.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:44:59

il faut mieux un fantomas sur M6, que la soif de l´or....
je sais rien que se titre sa fait peur...
un dernier pour la route soif de l´or!!!!!
ahhhhhhhhhhhh

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:45:51

apres c du fernandel, j´aime bien, mais pas tous!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:48:01

« okayyyyyyyyyyyyyy...»
qu´est-ce qu´il est con ce Clavier ! Et c´est à lui qu´on à refilé Napoléon, à TF1... :honte:
Comme si on avait que deux acteurs en France : Depardieu et ce troll..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:48:51

Clavier était marrant à l´époque du Splendid, mais il vieilli mal...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 22:49:43

Exactement,il etait genial,maintenant il a la grosse tete depuis les visiteurs.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:51:11

dans operation corned beff, j´adore comment jean reno, lui mets la misere!! :rire:
mais sinon....apres :-((
ya aussi les miserables FatPinkPig, merci TF1!!

dom370
dom370
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:52:17

Oui, on oublie un peu vite, mais sa prestation dans la pièce de théâtre Le Père Noêl Est Une Ordure est fantastique!

Et il était marrant, dans Les Bronzés, et même dans Mes Meilleurs Copains!..

Bon, après, effectivement...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 22:52:47

Voila c est ce que je pense aussi et c est ce que les gens ont remarqué en general.

Dommage pour lui...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:54:01

la piece de theatre du pere noel est clairement mieux que le film ( a mon gout)

dom370
dom370
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:54:59

Ah là là! Ya pas photo!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:54:59

m´enfin ont va pas faire une soirée sur clavier!!
:malade:

dom370
dom370
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:55:48

Ding!

22:54:59!

Tous les deux!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 juillet 2003 à 22:55:51

Non mais sur " le pere noel est une ordure" ça me derange pas!Hein Josette?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment