- “appuyez sur le bouton ! !!!"- *blam ! *- " ça à coupé ! "
bin di donc
il va y avoir un remake avec jean reno!
go to allocine!
sa fait plus rumeur qu´autre chose!!!
C est honteux de toucher a Fantomas.
https://www.youtube.com/watch?v=FT2oR-BxQeY